Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 DEFI VELO SAPIN

Aller en bas 
+5
patrick
Ralentissor
nicolas
totof
COQ
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyJeu 18 Déc - 20:19

Bonjour à tous,

Je me décide à mettre un peu d'activité sur ce forum qui plonge dans une léthargie inquiétante.
En ces temps de repos forcé et de météo hivernale, je propose un nouveau défi vélocipédique pour l'année à venir afin de "doper" la motivation des TTistes tout au long de 2009.
Le record de la montée de la croix casard étant une épreuve trop spécifique, je propose de se tester sur un nouveau parcours vélo : celui du tri sapin.
L'avantage c'est que l'on peut se jauger par rapport aux chronos des concurrents du triSAPIN et le parcours est suffisamment long et très diversifié. Openrunner donne 48 kms et 875 m de D+ pour ce parcours.
Peut être une Première référence ce WE. Mais un chrono qui sera certainement amélioré au fil des mois à venir avec le retour des beaux jours.
Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyJeu 18 Déc - 23:08

Banco!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyVen 19 Déc - 10:30

La comparaison avec les concurrents du Trisapin est à éviter, sachant qu'ils se réservent un peu pour la suite. Mais c'est intéressant comme idée. Finalement, je vais peut être trouver une place pour le vélo dans la 106 pour revenir...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 11:39

COQ a écrit:
Bonjour à tous,

Je me décide à mettre un peu d'activité sur ce forum qui plonge dans une léthargie inquiétante.
En ces temps de repos forcé et de météo hivernale, je propose un nouveau défi vélocipédique pour l'année à venir afin de "doper" la motivation des TTistes tout au long de 2009.
Le record de la montée de la croix casard étant une épreuve trop spécifique, je propose de se tester sur un nouveau parcours vélo : celui du tri sapin.
L'avantage c'est que l'on peut se jauger par rapport aux chronos des concurrents du triSAPIN et le parcours est suffisamment long et très diversifié. Openrunner donne 48 kms et 875 m de D+ pour ce parcours.
Peut être une Première référence ce WE. Mais un chrono qui sera certainement amélioré au fil des mois à venir avec le retour des beaux jours.
Qui est partant ?

Ca y est, c'est fait
Premier chrono au vélo SAPIN.
Pendant que certains ont du mal à se regarder dans la glace pour ne pas voir a quel point leur laisser aller gastronomique a été grand (pas très diététique les gauffrettes au beurre et nutella dans la chicorée apres le repas, hein Michel ?). Ou que d'autres se souviennent tout juste qu'il y a un engin à roue qui prend la poussière dans le garage.
Eh bien moi, je fendais l'air, le mollet déjà affuté
Malgré 20 bornes de CAP le matin (Merde le raidlight c'est dimanche !!), j'avais la jambe légère. Parti tot car craignant la pluie malgré les prévisions de Michel, j'atteins la croix chandollan cers 14 h 30 en ce 17 Janvier. J'étais remonté comme un coocou apres que mon VINER ait été sali par le tapis de sel que les gars de la DDE avaient déversé comme des bourrins sur la route du Pilon. Quand même, un bijou comme ca bizuté par les saloperies des routes du beaujolais ..... Il en sera quitte pour une séance de néttoyage approfondie au retour.
J'enclenche le chrono a la croix Chandollan. Ca tourne rond. 53 dents jusqu'a la chapelle de mardore. Mardore, col du pavillon. Qu'il fait beau sur cette route forestière. !!
Thel, Ranchal, col de Favardy avalé sur le gros plateau. Saint Bonnet le Troncy. Pas un chat dans ces coins perdus. Meaux la montagne, col de la Cambuse. Puis je fonce dans la descente. Le bruit des roues, quel régal.
Vraiment une perle ce VINER. Cublize enfin, j'envoie une dernière fois dans le faux plat du village et me laisse aller jusqu'a la croix Chandollan ou j'arrive 1 h 31'50'' apres y avoir enclenché le chrono.
Voila de quoi en occuper certains pour un petit moment !!
Prochain RDV : en MArs pour un chrono en moins de 1 h 25.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 12:22

Ben voilà, 1h31', fin du post.
Faudra trouver un autre challenge

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 14:08

Ralentissor a écrit:
Ben voilà, 1h31', fin du post.
Faudra trouver un autre challenge

Boulet

T'as bien raison! Déjà que je suis pas pret de monter sur mon vélo donc t'as gagné. C'est même pas la peine que j'essaye , même en Juin. En plus je le connais par coeur ce tracé (Plus de 10 Trisapin) donc je ne peut plus le voir .....surtout que j'y ai pris des bonnes déculottées ... ne serait ce que l'année dernière...mais encore pire en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 14:56

COQ a écrit:
COQ a écrit:
Bonjour à tous,

Je me décide à mettre un peu d'activité sur ce forum qui plonge dans une léthargie inquiétante.
En ces temps de repos forcé et de météo hivernale, je propose un nouveau défi vélocipédique pour l'année à venir afin de "doper" la motivation des TTistes tout au long de 2009.
Le record de la montée de la croix casard étant une épreuve trop spécifique, je propose de se tester sur un nouveau parcours vélo : celui du tri sapin.
L'avantage c'est que l'on peut se jauger par rapport aux chronos des concurrents du triSAPIN et le parcours est suffisamment long et très diversifié. Openrunner donne 48 kms et 875 m de D+ pour ce parcours.
Peut être une Première référence ce WE. Mais un chrono qui sera certainement amélioré au fil des mois à venir avec le retour des beaux jours.
Qui est partant ?

Ca y est, c'est fait
Premier chrono au vélo SAPIN.
Pendant que certains ont du mal à se regarder dans la glace pour ne pas voir a quel point leur laisser aller gastronomique a été grand (pas très diététique les gauffrettes au beurre et nutella dans la chicorée apres le repas, hein Michel ?). Ou que d'autres se souviennent tout juste qu'il y a un engin à roue qui prend la poussière dans le garage.
Eh bien moi, je fendais l'air, le mollet déjà affuté
Malgré 20 bornes de CAP le matin (Merde le raidlight c'est dimanche !!), j'avais la jambe légère. Parti tot car craignant la pluie malgré les prévisions de Michel, j'atteins la croix chandollan cers 14 h 30 en ce 17 Janvier. J'étais remonté comme un coocou apres que mon VINER ait été sali par le tapis de sel que les gars de la DDE avaient déversé comme des bourrins sur la route du Pilon. Quand même, un bijou comme ca bizuté par les saloperies des routes du beaujolais ..... Il en sera quitte pour une séance de néttoyage approfondie au retour.
J'enclenche le chrono a la croix Chandollan. Ca tourne rond. 53 dents jusqu'a la chapelle de mardore. Mardore, col du pavillon. Qu'il fait beau sur cette route forestière. !!
Thel, Ranchal, col de Favardy avalé sur le gros plateau. Saint Bonnet le Troncy. Pas un chat dans ces coins perdus. Meaux la montagne, col de la Cambuse. Puis je fonce dans la descente. Le bruit des roues, quel régal.
Vraiment une perle ce VINER. Cublize enfin, j'envoie une dernière fois dans le faux plat du village et me laisse aller jusqu'a la croix Chandollan ou j'arrive 1 h 31'50'' apres y avoir enclenché le chrono.
Voila de quoi en occuper certains pour un petit moment !!
Prochain RDV : en MArs pour un chrono en moins de 1 h 25.

A vous

Bravo , je m'y colle dès que possible c'est à dire dès qu'il fera meilleur!!!
Une petite question : au niveau de st Bonnet as-tu tourné tout de suite à Gauche dans le village ou as-tu tourné plus loin à la sortie du village(vers le cimetière)???

Mon dernier temps : 1h39min en septembre 08 lors d'un entrainement duathlon(4-50-2).....y'a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 17:18

totof a écrit:
COQ a écrit:
COQ a écrit:
Bonjour à tous,

Je me décide à mettre un peu d'activité sur ce forum qui plonge dans une léthargie inquiétante.
En ces temps de repos forcé et de météo hivernale, je propose un nouveau défi vélocipédique pour l'année à venir afin de "doper" la motivation des TTistes tout au long de 2009.
Le record de la montée de la croix casard étant une épreuve trop spécifique, je propose de se tester sur un nouveau parcours vélo : celui du tri sapin.
L'avantage c'est que l'on peut se jauger par rapport aux chronos des concurrents du triSAPIN et le parcours est suffisamment long et très diversifié. Openrunner donne 48 kms et 875 m de D+ pour ce parcours.
Peut être une Première référence ce WE. Mais un chrono qui sera certainement amélioré au fil des mois à venir avec le retour des beaux jours.
Qui est partant ?

Ca y est, c'est fait
Premier chrono au vélo SAPIN.
Pendant que certains ont du mal à se regarder dans la glace pour ne pas voir a quel point leur laisser aller gastronomique a été grand (pas très diététique les gauffrettes au beurre et nutella dans la chicorée apres le repas, hein Michel ?). Ou que d'autres se souviennent tout juste qu'il y a un engin à roue qui prend la poussière dans le garage.
Eh bien moi, je fendais l'air, le mollet déjà affuté
Malgré 20 bornes de CAP le matin (Merde le raidlight c'est dimanche !!), j'avais la jambe légère. Parti tot car craignant la pluie malgré les prévisions de Michel, j'atteins la croix chandollan cers 14 h 30 en ce 17 Janvier. J'étais remonté comme un coocou apres que mon VINER ait été sali par le tapis de sel que les gars de la DDE avaient déversé comme des bourrins sur la route du Pilon. Quand même, un bijou comme ca bizuté par les saloperies des routes du beaujolais ..... Il en sera quitte pour une séance de néttoyage approfondie au retour.
J'enclenche le chrono a la croix Chandollan. Ca tourne rond. 53 dents jusqu'a la chapelle de mardore. Mardore, col du pavillon. Qu'il fait beau sur cette route forestière. !!
Thel, Ranchal, col de Favardy avalé sur le gros plateau. Saint Bonnet le Troncy. Pas un chat dans ces coins perdus. Meaux la montagne, col de la Cambuse. Puis je fonce dans la descente. Le bruit des roues, quel régal.
Vraiment une perle ce VINER. Cublize enfin, j'envoie une dernière fois dans le faux plat du village et me laisse aller jusqu'a la croix Chandollan ou j'arrive 1 h 31'50'' apres y avoir enclenché le chrono.
Voila de quoi en occuper certains pour un petit moment !!
Prochain RDV : en MArs pour un chrono en moins de 1 h 25.

A vous

Bravo , je m'y colle dès que possible c'est à dire dès qu'il fera meilleur!!!
Une petite question : au niveau de st Bonnet as-tu tourné tout de suite à Gauche dans le village ou as-tu tourné plus loin à la sortie du village(vers le cimetière)???

Mon dernier temps : 1h39min en septembre 08 lors d'un entrainement duathlon(4-50-2).....y'a du boulot

Salut Totof,

J'ai tourné à la sortie du village la ou il y a la pancarte pour Meaux.
Ma soeur m'a dit que le jour du tri, vous n'étiez pas passer dans le village. Je ne pense pas que ca fasse une grosse différence.
Je suis content que tu relèves le défi. Les autres (Michel, Tof, Jean Luc, Patrick .....) vont ils se défiler ?
Apparemment Michel est plus enclin à délirer sur son blog météo qu'a bouffer du bitume ou du chemin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 18:18

Ben ouais, on va se défiler aussi longtemps que tu te défileras quand à l'inscription sur un triathlon pig
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyLun 19 Jan - 18:23

Ralentissor a écrit:
Ben ouais, on va se défiler aussi longtemps que tu te défileras quand à l'inscription sur un triathlon pig

Dis donc Ralentissor, tongue
ca fait combien de temps que tu n'a pas mis le nez à la piscine ? et que tu n'est pas remonté sur un vélo ? silent
Jean Luc lui est un pur cycliste. Si il ne se frotte pas au chrono, il ne pourra pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 9:59

Si il y avait besoin de s'entrainer en natation pour faire "correctement" du triathlon, ça se saurait.
Le niveau est tellement nul que même après 8 mois sans me mouiller, je crois que je sortirai dans la première moitié.
Par contre, mon crochet et mon uppercut des deux bras s'est nettement amélioré et ça, c'est vraiment utile pour faire de la natation sur un triathlon !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 10:32

COQ a écrit:
Les autres (Michel, Tof, Jean Luc, Patrick .....) vont ils se défiler ?
Apparemment Michel est plus enclin à délirer sur son blog météo qu'a bouffer du bitume ou du chemin en ce moment.

Moi c'est sûr : "je me défile". c'est plus de mon age ces C-------? mais je conçois bien qu'à ton age tu aimes te lancer ce genre de défit et de toute facon c'est sûr que je ne pourrai pas faire mieux!

Je vais quand même essayer de me remettre sur long en Triathlon mais plus cool.
Arnaud semble aussi partant pour se tester sur long. On tiendra compagnie à Michel et Totof.

A part ça ça semble être pluie dimanche. Dommage Moi qui ne venait que pour courir dans la neige !!!! Ca va etre tristouné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 10:43

Ralentissor a écrit:
Si il y avait besoin de s'entrainer en natation pour faire "correctement" du triathlon, ça se saurait.
Le niveau est tellement nul que même après 8 mois sans me mouiller, je crois que je sortirai dans la première moitié.
Par contre, mon crochet et mon uppercut des deux bras s'est nettement amélioré et ça, c'est vraiment utile pour faire de la natation sur un triathlon !!!

Thierry a entièrement raison pour tout. Il vaudrait mieux prendre des cours de boxe ou il faut passer sur des distances plus longues ou les gars sont plus cool.
De plus la natation en triathlon (pour les adultes)c'est tout au plus 25% du temps total et même plus souvent 10% donc pas trop important si tu ne joues pas les premiers rôles et Coq ferait un malheur après être sorti de l'eau et nous reprendrait tous c'est sûr. Je ne nage plus non plus depuis septembre mais il suffit de 5/6 séances pour reprendre mon petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 18:16

Arrêtez vos conneries! La nat ça compte pour un tri, rien que pour le moral, quand tu sors de l'eau et qu'il y a ...5 personnes derrière toi tu te demandes ce que tu fous là! Certes, une fois que tu as un certain niveau de natation, tu peux te permettre de pas y touché pendant un moment mais faut encore y parvenir à ce "certain niveau" et c'est dur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 19:26

Aline coq a écrit:
Arrêtez vos conneries! La nat ça compte pour un tri, rien que pour le moral, quand tu sors de l'eau et qu'il y a ...5 personnes derrière toi tu te demandes ce que tu fous là! Certes, une fois que tu as un certain niveau de natation, tu peux te permettre de pas y touché pendant un moment mais faut encore y parvenir à ce "certain niveau" et c'est dur!!!!!

Bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMar 20 Jan - 21:26

Aline coq a écrit:
Arrêtez vos conneries! La nat ça compte pour un tri, rien que pour le moral, quand tu sors de l'eau et qu'il y a ...5 personnes derrière toi tu te demandes ce que tu fous là! Certes, une fois que tu as un certain niveau de natation, tu peux te permettre de pas y touché pendant un moment mais faut encore y parvenir à ce "certain niveau" et c'est dur!!!!!

Aline fait celle qui ne sait pas nager mais vous inquietez pas elle travail regulièrement et il y en aura pas mal derriere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMer 21 Jan - 10:02

Aline a raison quand elle dit qu'il faut du travail pour arriver à un certain niveau qu'on trouve satisfaisant.
En fait, le truc, c'est que tant que tu n'arrive pas à mettre des principes techniques dans ta natation, tu n'avances pas. Un jour, tout se débloque sans trop savoir pourquoi et après ça, même avec de longues coupures, peu d'entrainement permet de retrouver des chronos que tu as mis longtemps à obtenir.
C'est un peu comme le vélo : il m'a fallu 10 ans pour pouvoir rouler 50 kms à plus de 30 km/h. Maintenant, avec quelques sorties, je retrouve ces allures sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMer 21 Jan - 10:46

Ralentissor a écrit:
Aline a raison quand elle dit qu'il faut du travail pour arriver à un certain niveau qu'on trouve satisfaisant.
En fait, le truc, c'est que tant que tu n'arrive pas à mettre des principes techniques dans ta natation, tu n'avances pas. Un jour, tout se débloque sans trop savoir pourquoi et après ça, même avec de longues coupures, peu d'entrainement permet de retrouver des chronos que tu as mis longtemps à obtenir.
C'est un peu comme le vélo : il m'a fallu 10 ans pour pouvoir rouler 50 kms à plus de 30 km/h. Maintenant, avec quelques sorties, je retrouve ces allures sans trop de problème.

ouhais pour moi le probléme c'est que je n'ai toujours pas trouvé le truc qui débloque le bouzinga.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMer 21 Jan - 13:57

Dans ce cas là, reste plus qu'à s'entrainer à jeun 3 fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyMer 21 Jan - 15:24

A y est, j'ai compris comment on écrivait gros et en couleur.


Z'allez pas vous ennuyer maintenant, j'vous l'dis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyJeu 22 Jan - 18:18

[quote]Dans ce cas là, reste plus qu'à s'entrainer à jeun 3 fois par semaine ...
C'est vraiment important d'être à jeun Ralentissor ou c'est une de tes blagues encore?
Et sans vouloir contre dire Patrick, je nage toujours comme une m.... et encore hier à la piscine, j'étais à la ramasse! J'avoue, à comparer à l'année passée à la même époque y a du changement : je peux enfin aligné 1,5 km sans être au bout du roulot mais c'est bien tout!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyJeu 22 Jan - 20:50

Aline coq a écrit:

J'avoue, à comparer à l'année passée à la même époque y a du changement : je peux enfin aligné 1,5 km sans être au bout du roulot mais c'est bien tout!

Le Thierry Ralentissor y connait pas le bout du "roulot"...

Lui c'est le Roux du boulot qu'il connait, pas vrai Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyJeu 22 Jan - 22:14

CHRISTIAN ROUX dans roue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyVen 23 Jan - 11:00

Aline coq a écrit:
C'est vraiment important d'être à jeun Ralentissor ou c'est une de tes blagues encore?

C'est une blâââgue.
Je faisait référence aux monstruosités que s'inflige le triste responsable de ce blog : http://www.facite.com/site/index.php?R=christophesalinas

Il faut lire la news du 05/01/09 pour voir jusqu'où on doit aller dans l'auto mutilation alimentaire afin d'êter capable de faire un ironman.



NB : aline, si tu suis à la lettre toutes les bétises dites sur ce forum, c'est la MORT qui t'attend au tournant.


NB n° 2 : Michel, je ne fréquente aucun rouquin, je suis olfactivement trop sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN EmptyVen 23 Jan - 12:51

[quote="Ralentissor"]
Aline coq a écrit:
C'est vraiment important d'être à jeun Ralentissor ou c'est une de tes blagues encore?

C'est une blâââgue.
Je faisait référence aux monstruosités que s'inflige le triste responsable de ce blog : http://www.facite.com/site/index.php?R=christophesalinas

Il faut lire la news du 05/01/09 pour voir jusqu'où on doit aller dans l'auto mutilation alimentaire afin d'êter capable de faire un ironman.


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Contenu sponsorisé





DEFI VELO SAPIN Empty
MessageSujet: Re: DEFI VELO SAPIN   DEFI VELO SAPIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI VELO SAPIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» défi vélo ( col des cassettes, transformateur
» Défi Vellave.
» Vélo WE
» velo le 8 mai
» vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: