Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PsH : décrassage d'après Bourg.

Aller en bas 
+3
patrick
arnaud
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMar 26 Mai - 18:10

Y'aura d'la pente, y'aura d'la côte, ce sera le lundi de Pentecôte.

P comme Pierre
s comme sur
H comme Haute

Pierre-sur-Haute le lundi de Pentecôte (i.e le lendemain de Bourg).

Ceussent qui veulent prendre le train bleu ont 4 solutions :
1) RDV chez moi à 12h 50 prêt à rouler, c'est le départ du train.
2) RDV à 12h 56 à la croix Cazard
3) RDV à 12h 59 au rond-point de Violay où s'accrochera sans doute le wagon la locomotive Jean-Luc.
4) RDV à 13h à la croix bleue de Violay où s'arrimera Tof (au moins).

PsH c'est environ 146 km de chez moi à chez moi, c'est environ 2100 m de dénivelé, c'est un point bas à 321 m peu après le pont de Balbigny, c'est un point haut à environ 1620 m au portail de la base militaire, c'est le toboggan de Néronde qui fait mal au retour...

Bref, quand on fait un PsH, il se passe toujours quelque chose.

Le trajet est un aller-retour, donc possibilité d'interrompre (lâchement) la grimpette et attendre honteusement que les autres redescendent pour recoller au train.

Allez des volontaires non de zou ! un PsH c'est d'autant plus marrant qu'on est nombreux !
Avec le maillot du TTT, pour faire le train bleu.

Michel
Arnaud
Patrick
Jean-Luc
Tof
Aline
Marc
Jean-Yves

qui d'autre ?


Dernière édition par Michel le Mar 26 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMar 26 Mai - 18:22

Je suis bien tenté par l'expérience, mais fabienne ne travaille pas ce jour là. Je ne sais si elle trouvera l'idée bonne. Réponse un peu plus tard. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMar 26 Mai - 22:26

Désolé mais boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
marc.com
Sprint Man de la Tchatche.
marc.com


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 9:01

après les 100 km de l'autre jour et mon petit état général à l'arrivée, ce ne serait pas raisonnable. Bon, question : la raison et le vélo sont-ils compatibles ?
blagues à part, je ne peux pas, sinon j'aurais été capable de m'insérer dans le convoi vu que je ne sais pas encore que ce serait trop dur pour moi..........
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 13:16

Michel a écrit:
Y'aura d'la pente, y'aura d'la côte, ce sera le lundi de Pentecôte.

P comme Pierre
s comme sur
H comme Haute

Pierre-sur-Haute le lundi de Pentecôte (i.e le lendemain de Bourg).

Ceussent qui veulent prendre le train bleu ont 4 solutions :
1) RDV chez moi à 12h 50 prêt à rouler, c'est le départ du train.
2) RDV à 12h 56 à la croix Cazard
3) RDV à 12h 59 au rond-point de Violay où s'accrochera sans doute le wagon la locomotive Jean-Luc.
4) RDV à 13h à la croix bleue de Violay où s'arrimera Tof (au moins).

PsH c'est environ 146 km de chez moi à chez moi, c'est environ 2100 m de dénivelé, c'est un point bas à 321 m peu après le pont de Balbigny, c'est un point haut à environ 1620 m au portail de la base militaire, c'est le toboggan de Néronde qui fait mal au retour...

Bref, quand on fait un PsH, il se passe toujours quelque chose.

Le trajet est un aller-retour, donc possibilité d'interrompre (lâchement) la grimpette et attendre honteusement que les autres redescendent pour recoller au train.

Allez des volontaires non de zou ! un PsH c'est d'autant plus marrant qu'on est nombreux !
Avec le maillot du TTT, pour faire le train bleu.

Michel
Arnaud
Patrick
Jean-Luc
Tof
Aline
Marc
Jean-Yves

qui d'autre ?


Je ne suis pas convié à votre petite sauterie ? Rolling Eyes
Ma soeur révisera donc elle ne pourra pas. De toute facon, depuis son opération des dents de sagesse elle est toute molle. Pas sur qu'elle soit remise pour le 21 Juin .......
De mon coté, je pense que je m'abstiendrais vu que je vais déjà m'enfiler cet interminable col du Béal demain dans mùon périple vers Aurillac et que je l'avalerai peut être a nouveau le lendemain pour le retour (par l'autre coté). Col de Chamaroux et pas de Peyrols également au programme. Les plus hauts sommets d'Auvergne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 13:38

arnaud a écrit:
Je suis bien tenté par l'expérience, mais fabienne ne travaille pas ce jour là. Je ne sais si elle trouvera l'idée bonne. Réponse un peu plus tard. A+
Ben voilà, tout pareil.
Je vais tout de même tenter un coup fumant : proposer un pique nique familial de midi au Béal, mettre mon vélo dans la voiture sans que personne ne le remarque, vous choper au demi tour et, "oh ben tiens quel hazard, comme vous êtes là aussi avec votre vélo ?", ni une ni deux je rentre avec vous Confused Confused
Pas sur que ça marche mais ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 18:11

COQ a écrit:

Je ne suis pas convié à votre petite sauterie ? Rolling Eyes
Ma soeur révisera donc elle ne pourra pas. De toute facon, depuis son opération des dents de sagesse elle est toute molle. Pas sur qu'elle soit remise pour le 21 Juin .......
De mon coté, je pense que je m'abstiendrais vu que je vais déjà m'enfiler cet interminable col du Béal demain dans mùon périple vers Aurillac et que je l'avalerai peut être a nouveau le lendemain pour le retour (par l'autre coté). Col de Chamaroux et pas de Peyrols également au programme. Les plus hauts sommets d'Auvergne donc.

Je n'ai écrit que des noms de TTIstes (les friqués en fait), mais ai écrit ensuite "qui d'autre ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 18:11

Ralentissor a écrit:
Ben voilà, tout pareil.
Je vais tout de même tenter un coup fumant : proposer un pique nique familial de midi au Béal, mettre mon vélo dans la voiture sans que personne ne le remarque, vous choper au demi tour et, "oh ben tiens quel hazard, comme vous êtes là aussi avec votre vélo ?", ni une ni deux je rentre avec vous Confused Confused
Pas sur que ça marche mais ça se tente.

La ruse est finaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
jean-yves fadeau
Sprint Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: cublize juedi et décrassage de lundi   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyMer 27 Mai - 22:59

désolé mais jeudi je bosse jusqu'à 14h30 et lundi de même sinon je me serai volontier joint à vous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyLun 1 Juin - 22:58

Alors, que c'est-il passé cette fois si à PsH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyLun 1 Juin - 23:01

arnaud a écrit:
Alors, que c'est-il passé cette fois si à PsH ?

Le vent froid : Tof a été obligé de s'arrêter tellement il tremblait : le guidon partait dans tous les sens.
Il faisait 8.6° là-haut.

On a encore bien roulé (mais à 3 sur le plat : ça dépotte). 28.1 km/h de moyenne en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. EmptyLun 1 Juin - 23:20

Il fallait le faire quand mçeme après BOURG, ce n'est pas du décrassage, mais du recrassage. Honnêtement je n'aurais sans doute pas tenu le choc. A+ et bonne récup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





PsH : décrassage d'après Bourg. Empty
MessageSujet: Re: PsH : décrassage d'après Bourg.   PsH : décrassage d'après Bourg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsH : décrassage d'après Bourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURG 2014
» TRIATHLON BOURG EN BRESSE 2009
» triathlon de bourg
» BOURG EN BRESSE
» Bourg 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: