Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils ont pas roulé en janvier

Aller en bas 
+2
COQ
arnaud
6 participants
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 12:30

MOI. Par contre, je suis à la lettre les séances HT de Patrick !!!! What a Face What a Face A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 12:47

arnaud a écrit:
MOI. Par contre, je suis à la lettre les séances HT de Patrick !!!! What a Face What a Face A+

T'as un HT ???? scratch

Il va être possible de sortir ce WE thumleft

Bientot un premier test sur le parcours tri-Sapin ??
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 13:03

J'ai failli sortir le vélo mercredi : ma femme avait réunion à 15h30, il était 13h quand le soleil fit son apparition, j'y vais ou pas?
Et ben non j'ai fais du gras. Je sais c'est pas bien président mais tous seul c'est parfois difficile de se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 13:29

J'ai pas sorti le vélo.
Mais j'ai bien perdu quand même car comme dit le père Fouettard : "après les fêtes, une bonne gastro dégomme deux kilos".
Et c'est bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 13:49

2 kilos d'eau. Fais gaffe çà se récupère vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 14:06

fab a écrit:
J'ai failli sortir le vélo mercredi : ma femme avait réunion à 15h30, il était 13h quand le soleil fit son apparition, j'y vais ou pas?
Et ben non j'ai fais du gras. Je sais c'est pas bien président mais tous seul c'est parfois difficile de se motiver.


Moi, je sors jamais seul !!! Même si "Colinelli" a disparu, je vous ai pas encore parlé de mon nouveau compagnon de route : "BERTIN". Le bougre a de l'allure : cadre en col de cygne bleu clair et blanc, gardes boue hyper efficaces, cale-pieds années 80 ....

C'est sur il est pas aussi efficace que VINER mais grace à lui, je peux faire des kms sur route humide sans recevoir une goutte d'eau au derrière ..... Et en plus il se défend pas mal, relativement léger. Pour des trajets Villeurbanne-St Marcel ca suffit largement.

Prochain départ : ce soir même
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 14:08

Pas roulé non plus évidemment et les routes sont limites pratiquables chez nous de toute facon. Pas fait de home trainer non plus mais pas grave je recommencerai mes sorties longues tranquille début Mars avec le père de Jaelle et là je perdrai vite du gras mais l'hiver ca protege !!!!!!
De toute facon aucun objectif avant septembre à part rando cyclotouriste avec le club local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 14:15

patrick a écrit:
Pas roulé non plus évidemment et les routes sont limites pratiquables chez nous de toute facon. Pas fait de home trainer non plus mais pas grave je recommencerai mes sorties longues tranquille début Mars avec le père de Jaelle et là je perdrai vite du gras mais l'hiver ca protege !!!!!!
De toute facon aucun objectif avant septembre à part rando cyclotouriste avec le club local.

T'avais pas dans l'idée de faire des chpat de france de duathlon, des Ironman (altri man, ch'tri man...) en 2010 ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 15:21

Pas roulé non plus mais aussi pas couru ,pas nagé!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 15:22

Duathlon pas possible car j'accompagnerai les jeunes aux qualifs France à Orange comme chaque année (c'est le même jour) et le reste trop cher, trop long,trop fatiguant ......enfin trop tout.

Je pense qu'il est temps que je me calme. J'ai déjà plus le droit de faire du VTT alors que c'est le sport que je préfère....

Mais je compte bien aller à Orange en fin de saison ... ca c'est sûr! Dès que les inscriptions sont ouvertes, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 17:45

patrick a écrit:
Duathlon pas possible car j'accompagnerai les jeunes aux qualifs France à Orange comme chaque année (c'est le même jour) et le reste trop cher, trop long,trop fatiguant ......enfin trop tout.

Je pense qu'il est temps que je me calme. J'ai déjà plus le droit de faire du VTT alors que c'est le sport que je préfère....

Mais je compte bien aller à Orange en fin de saison ... ca c'est sûr! Dès que les inscriptions sont ouvertes, je m'inscris.

Tes marathons de fin d'année t'ont dégouté ?? scratch scratch
Le truc à Orange c'est le tri Ventoux ??
Ca intéresse ma soeur ...

Qui est la salaud qui t'empeche de faire du VTT ??
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier EmptyVen 15 Jan - 20:09

[quote="COQ
Tes marathons de fin d'année t'ont dégouté ?? scratch scratch
Le truc à Orange c'est le tri Ventoux ??
Ca intéresse ma soeur ...

Qui est la salaud qui t'empeche de faire du VTT ??[/quote]

Les marathons m'ont pas dégoutté du tout mais bien fatigué tout simplement car déjà pas assez entraîner pour en faire 1 donc 2 en 2 semaines j'te raconte pas........

Orange c'est le Ventoux oui.

Pour le Vtt : je vais pas raconter ma vie sur la toile mais rien de grave. Un truc de vieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Ils ont pas roulé en janvier Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas roulé en janvier   Ils ont pas roulé en janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont pas roulé en janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aura roulé en janvier !
» ils ont roulé en décembre !
» Chalmazel mardi 12 janvier ?
» velo vendredi 17 janvier
» velo vendredi 31 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: