Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COURSIERES DU LYONNAIS

Aller en bas 
+4
Ralentissor
arnaud
patrick
COQ
8 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 12:55

Le TTT a l'honneur ce dimanche du coté de St Martin en haut !!!!

Heureusement que les jeunes sont là thumleft pendant que les vieux font du gras ....... bigsmurf
COURSIERES DU LYONNAIS Patrick thierry

Après avoir inondé de mes appels à co-voiturage les boites mail de tout ce que le canton de Tarare compte comme coureur à pied , voilà t'y pas que le samedi soir, alors qu'on en était résigné à embarquer dans la TWINGO parentale, Bruno Volay appelle .....
Il va a St Martin.... Il passe a Saint Marcel ....
OK pour co voiturer .... en voiture Simone !!!!
En route, on apprend que le dénommé Bruno, un ancien camarade de collège et ancien cador des "Simplement courir" est bien de la famille de la "Martine", celle qui hante les nuits de ma soeur chaque veille de course ......
Le bougre n'est pas en reste. Il m'a l'air affuté. Ses références : 1 h 16 au semi, 34' au 10000. Il vient en diletante parait il. Il ne s'entraine plus beaucoup .... Ouais, c'est ca ...
Sur place, y'a plus de monde que je croyais pour venir braver les congères et la piautre. De ce point de vue là, on ne sera pas décu. J'ai le temps d'apercevoir qqs pointures : S. Raynard, Racinet, ... et biensur Martine Volay..... A la vue de la grande rousse ma soeur est comme tétanisée !! pale
Départ donné, j'ai choisi le mauvais bout du troupeau. Il me faut passer en revue une bonne partie de la meute en inaugurant les congères. Mais bon, je sens que ca va pas trop mal et je décide de faire ma course sans me soucier de ceux qui sont déjà devant.
Le parcours est une espèce de long sentier de piautre entrecoupé de congères. Mais faut dire que le coin est magnifique. Je recolle déjà à l'ami Bruno qui a l'air facile. En fait, on ne va plus se quitter.
Passage à Riverie avec vue splendide sur le val de Gier et le pilat ennuagé. Après une desecente vertigineuse en direction de St Romain en Jarez, on remonte sur Ste Catherine par un sentier de muletier.
Ste Catherine ... des souvenirs resurgissent au moment ou l'on emprunte un bout du parcours SaintéLyon. C'est là, il y a un an qu'avait débuté le calvaire de SaintéLyon ... Après une pensée pour Gilles R., je décide, sans pitié de forcer l'allure pour asphyxier Bruno qui a l'air d'avoir du mal a digérer le dénivelé. Mais il a aucun mal à recoller dès que ca redescend et a m'avaler avec ses foulées de géant.
La suite ce sera qu'une séance de "je t'aime !! moi non plus !!" avec Bruno. On traine pas en chemin et on en profite pour fondre sur un gus des foulées foreziennes. "Mais je connais ce gars !!!" : Serge Raynard coince. Le genre de nouvelles qui remonte le moral avant d'aborder les derniers kms. A 2 kms de l'arrivée, c'est au tour de Bruno de coincer. Enfin !!! ....
Au final, une belle 5eme place en 2 h 33 pour les 30 kms de bouillabaisse, Bruno 6eme.
Le temps de dévaliser le ravito et de me changer et la soeurette est déjà là. Elle a réussi à vaincre ses démons et à "faire tomber" de son piedestal la "Martine" qui termine a 10 minutes.
Biensur, on repart avec de quoi manger pour un mois: un panier garni pour la soeur, Sauc' et bouteille de vin pour moi.

Photos à venir pour immortaliser la passation de pouvoir entre M. Volay et A. Coquard


Dernière édition par COQ le Lun 18 Jan - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 14:13

Bravo à tous les 2. La relève est assurée, je peux donc continuer à faire du gras sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 16:24

Félicitations à vous deux. On a enfin trouvé l'apiôtre du TTT. Merci Aline. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 16:37

COQ a écrit:
Le TTT a l'honneur ce dimanche du coté de St Martin en haut !!!!

Heureusement que les jeunes sont là thumleft pendant que les vieux font du gras ....... bigsmurf
COURSIERES DU LYONNAIS Patrick thierry

Pffffiiiouuuu, j'ai faim, moi.
Si j'me faisait quelques gaufres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 18:30

COQ a écrit:
Photos à venir pour immortaliser la passation de pouvoir entre M. Volay et A. Coquard

Hop hop hop, attention. Je bémolise. Si la "Martine" se prend 10 mn, c'est indubitablement le signe d'un affutage post réveillon assez aléatoire.
Faudra que Melle C refasse ses preuves sur un trail de 30 - 40 bornes sur fin mars - début avril. et là, si elle est dévant (et elle peut le faire, la bougresse !!), y'aura bien passation de pouvoir.






Au fait, de quels pouvoir on parle ? Pas d'un laser déshabillant, j'espère ? Parce que là, faut que je me remette au sport ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyLun 18 Jan - 19:01

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
Photos à venir pour immortaliser la passation de pouvoir entre M. Volay et A. Coquard

Hop hop hop, attention. Je bémolise. Si la "Martine" se prend 10 mn, c'est indubitablement le signe d'un affutage post réveillon assez aléatoire.
Faudra que Melle C refasse ses preuves sur un trail de 30 - 40 bornes sur fin mars - début avril. et là, si elle est dévant (et elle peut le faire, la bougresse !!), y'aura bien passation de pouvoir.


Martine V. était en préparation du Pilat Winter Trail (ex RTT) qui a lieu ce dimanche.
Pour l'"affutage post réveillon", je crois pas que ca ait d'influence sur des personnes comme Martine V. je pense qu'elle a tout simplement une baisse de régime. A Saintélyon, elle était déjà loin.
Ma soeur par contre progresse si j'en juge par le fait qu'elle vient pour la première fois de passer sous la barre des 1' de retard sur moi au km de trail qui était jusqu'a maintenant une limite haute de référence immuable pour elle.
Et toi Ralentissor, combien tu perdrais au km ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 10:50

Combien je perdrais ? Surement beaucoup !!!
Je gagne déjà très peu à être connu ...

Concernant M.Volay, je persiste à dire que ce trail n'était pas une référence pour elle. Surtout si tu me dit qu'elle s'aligne sur le RTT : elle n'aura pas pris le risque de se mettre sur le toit une semaine avant. Il faut se mesurer à elle sur un trail classé "objectif prioritaire".
Là où je te rejoins, c'est sur le fait que Melle C (puisqu'il faut bien l'appeler par son nouveau surnom !) va lui mettre la pâté dans les années à venir : c'est inéluctable et inscrit dans les lois de la nature.
Je crois même que Melle C devrait changer sa 3fixette et regarder vers des filles comme Nadine Donnart pour se projetter encore plus vers le haut des classements.
En tout les cas, ce qui est clair, c'est que sur le prochain trail où des TTTistes croiseront Melle C, ils prendront tous la pâtée !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 11:10

Ralentissor a écrit:
En tout les cas, ce qui est clair, c'est que sur le prochain trail où des TTTistes croiseront Melle C, ils prendront tous la pâtée !!!

Tout à fait d'accord!

Pour Nadine Donnart c'est sûr qu'elle ne rigole pas. J'étais sur la ligne de départ aux 9 clochers avec elle et je suis parti bien vite et elle était encore devant et deconcertante de facilité. A Chambles elle est pas loin de JC.
Très sympathique et très forte la dame.

Mais Melle C aussi et elle est encore jeune donc elle ne va faire que progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 11:43

Ralentissor a écrit:
Combien je perdrais ? Surement beaucoup !!!
Je gagne déjà très peu à être connu ...

Concernant M.Volay, je persiste à dire que ce trail n'était pas une référence pour elle. Surtout si tu me dit qu'elle s'aligne sur le RTT : elle n'aura pas pris le risque de se mettre sur le toit une semaine avant. Il faut se mesurer à elle sur un trail classé "objectif prioritaire".
Là où je te rejoins, c'est sur le fait que Melle C (puisqu'il faut bien l'appeler par son nouveau surnom !) va lui mettre la pâté dans les années à venir : c'est inéluctable et inscrit dans les lois de la nature.
Je crois même que Melle C devrait changer sa 3fixette et regarder vers des filles comme Nadine Donnart pour se projetter encore plus vers le haut des classements.
En tout les cas, ce qui est clair, c'est que sur le prochain trail où des TTTistes croiseront Melle C, ils prendront tous la pâtée !!!

Vous enflammez pas les gars !!!
Je voudrais pas que ma soeur prenne la grosse tête ou commence à se mettre de la pression. N'oubliez pas que je vis une partie de la semaine avec elle ..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 14:17

Quelle Perf!

Bravo à vous 2.

Etant donné que je n'arriverai jamais à ce niveau je pense que je vais attaquer aussi les gauffres et autres crêpes, bugnes nutella....

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 16:49

Bravo à tous les deux et un chapeau bas à Aline dont la place ne me surprends pas. on a couru pas mal de fois cet hiver ensemble et ça déménage, dommage j'aurai aimé courir ce dimanche là mais une tendinite au genou fait son apparition. j'attends désormais le trail de Montany fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 18:12

Des petites précisions s'imposent à propos de toutes ces élucubrations:
- d'une, je fais du sport avant tout pour me dépasser moi même et pas pour dépasser les autres que je considère avant tout comme des co-équipiés et non des ennemis à vaincre...
-de 2, Francis n'aurait pas manquer de me doubler s'il avait pu venir parce qu'à l'entrainement, c'est lui qui est devant et souvent bien devant! Wink
-de 3, je déteste ce surnom de spice girls que vous me donnez Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 19:00

Aline coq a écrit:
-de 3, je déteste ce surnom de spice girls que vous me donnez Thumb down

Raison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMar 19 Jan - 22:35

Aline coq a écrit:
- d'une, je fais du sport avant tout pour me dépasser moi même et pas pour dépasser les autres que je considère avant tout comme des co-équipiés et non des ennemis à vaincre...
Personne ne parle d'ennemi. Mais personne ne peut non plus dire que c'est désagréable d'avoir le plus de monde possible derrière soit. C'est pas de la guerre, c'est de l'esprit de compétition.
Si c'est le mot de pâtée qui te gène, je l'aplati bien volontiers !

Aline coq a écrit:
-de 3, je déteste ce surnom de spice girls que vous me donnez Thumb down
Je sais pas ce que vous en pensez, mais ça mérite bien une nouvelle pancarte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyMer 20 Jan - 10:49

COQ a écrit:


Photos à venir pour immortaliser la passation de pouvoir entre M. Volay et A. Coquard

Comment on fait pour insérer une image ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS EmptyDim 31 Jan - 12:42

Félicitations à la famille. Merci de ne pas prendre trop d'avance , je recommence seulement à mettre le moteur en chauffe.
Tiens allez manger des bugnes par exemple.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSIERES DU LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: COURSIERES DU LYONNAIS   COURSIERES DU LYONNAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSIERES DU LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coursières des hauts du lyonnais 2013
» Coursières du Lyonnais : golden Melle C !!!
» Les coursières des Hauts du Lyonnais
» les coursières du lyonnais 2012.
» Coursières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: