Sujet: Tenues vélos Mar 25 Jan - 11:20
J'avais demandé à l'automne que ceux qui veulent des tenues pour le vélo me le signal. Je n'ai eu pour réponse que : Mathis Cuissard + Maillot Papa Liam Cuissard + maillot + veste manche longue (en stock) Christian Chermette : cuissard
Je vous signale qu'il faut un minimum de 5 pieces pour commander ce qui n'est pas le cas. Je veux bien encore m'occuper des commandes cette année mais si les commandes restent en état ce ne sera pas possible. De plus le délai est 4/5 semaines après commande donc si vous voulez être équipé dépêchez vous...
Que ceux qui sont interressés par des tenues vélos me le faisse savoir par email car je viens rarement sur le Forum. Pensez à le faire savoir aux nouveaux licenciés. Je ferai le point dans 15 jours sur cette même page après quoi je refilerai le "bébé" à Arnaud si ça n'a pas avancé.
(les tailles vont de 1 à 6 . La taille 4 correspond à L, La taille 3 à M etc..... donc précisez bien les tailles. Pour info Mathis s'équipe en 4 et le papa de Liam en 3 )
A vous de jouer si vous voulez vous equiper.
Le prix des tenues avoisinent les 50 Euros/pièce marquées. Voyez avec Arnaud ce que le club versera par tenue ? Ca devrait vous coûter environ 30 Euros.
Revault Franck Nouveau
Sujet: Re: Tenues vélos Mar 1 Fév - 23:11
Bonsoir, concernant les tenues, j'aurai juste besoin d'une tri-fonction pour les compétitions. Pour le reste, j'ai ce qu'il faut.
Pour la taille, XL ça ira ce qui correspond à une taille 5.