| [b]Tenues[/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: [b]Tenues[/b] Lun 7 Jan - 10:56 | |
| Dés samedi je vais amener un fiche pour les demandes de tenues. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre prochainement à l'entrainement il peuvent laisser un message sur le Forum , je prendrai note de leur souhait. Je vois Arnaud demain et nous definirons les tarifs moyens à moins que Michel ait toujours ces tarifs que nous avions determinés lors de notre réunion de Septembre (je suis meme sûr que Michel a tout conservé...hein Michel!)
Donc il y a :
Trifonction
Corsaire
Débardeur
Veste
Vous pouvez voir ces differentes tenues dans les rubriques "on refait le Tri" car les jeunes les portent souvent en competition et sur les Podiums. | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mar 13 Mai - 16:28 | |
| Petit message du trésorier. Nous sommes dans le rouge. Si les personnes qui n'ont pas encore réglé leurs tenues pouvaient le faire dans les plus brefs délais, ce serait cool. Merci d'avance de faire le nécessaire auprès de Patrick à l'entraînement samedi ou mardi. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mar 13 Mai - 21:06 | |
| J'ai un stock de trifonction (les nouvelles en une piece comme les jeunes). Si vous etes interresses il vous en coutera 25Euros. le club participe à la hauteur de 21Euros pour les Trifonctions (ca fait donc 25 au lieu de 46 !!!!)
J'ai aussi en stock des vestes manches longues legeres (exactement comme le debardeur mais avec des manches). Si vous etes interresses il vous en coutera 20Euros (le cub participe à la hauteur de 15Euros)
Je les amene à tous les entrainements le samedi mais je serai absent les 24 et 31 cause Championnat de France jeune et vieux ! | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mar 13 Mai - 22:07 | |
| Je ne sais plus si j'en ai commandé. Si oui je te règle ça samedi prochain à l'entrainement.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 7:53 | |
| Personne n'a fait de commande quand j'ai lancé le rachat de nouvelles tenues ! mais par contre je les ai en stock donc ceux qui sont interresses il n'y a pas de probleme, ils peuvent en avoir. J'ai à peu pret toutes les tailles. | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 8:59 | |
| - patrick a écrit:
- J'ai un stock de trifonction (les nouvelles en une piece comme les jeunes). Si vous etes interresses il vous en coutera 25Euros.
Je les amene à tous les entrainements le samedi mais je serai absent les 24 et 31 cause Championnat de France jeune et vieux ! Je suis intéressé par une de ces trifonctions "cache bedaine". Par contre, l'entrainement du Samedi, hem hem ... Serais ce abuser que de te demander d'amener une taille M et une taille L à Cublize ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 10:16 | |
| [quote="RalentissorJe suis intéressé par une de ces trifonctions "cache bedaine". Par contre, l'entrainement du Samedi, hem hem ... Serais ce abuser que de te demander d'amener une taille M et une taille L à Cublize ? [/quote] NO PROBLEM MON GRAND ! T'AURA LE TEMPS D'ESSAYER PENDANT QU'ON SUERA!!! | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 11:11 | |
| - patrick a écrit:
- NO PROBLEM MON GRAND
Ne te moque pas s'il te plait, je supporte très mal ces brimades permanentes à l'encontre de mon quasi nanisme. | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 12:19 | |
| Merci de prévoir une trifonction comme ceci, je serais conforme à l'ensemble du TTT
Il me semble que c'est une taille M
Par contre je serais à l'entrainement cap seulement le 24/05/2008
Et je règlerais cette tenue le jour même | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 12:53 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- Merci de prévoir une trifonction comme ceci, je serais conforme
à l'ensemble du TTT
Il me semble que c'est une taille M
Par contre je serais à l'entrainement cap seulement le 24/05/2008
Et je règlerais cette tenue le jour même Ok! C'est bon président les affaires reprennent ! | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 12:55 | |
| Parfait. Et heureusement que l'on avait un bon coup de pouce du credit mut en début d'année. A+ | |
|
| |
marc.com Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 16:54 | |
| Je suis aussi preneur d'une tenue, si possible (trifonction ou en deux pièces, afin de courir sous les couleurs du TTT...Je serai samedi à la piscine..avec mon chéquier. (Taille grand M ou petit L). | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Mer 14 Mai - 17:13 | |
| - marc.com a écrit:
- Je suis aussi preneur d'une tenue, si possible (trifonction ou en deux pièces, afin de courir sous les couleurs du TTT...Je serai samedi à la piscine..avec mon chéquier. (Taille grand M ou petit L).
Moi j'ai un petit chéquier, je l'aurai aussi avec moi samedi. En revanche, il me faudrait un L majuscule pour la fonction trigo. | |
|
| |
Justine Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Tarare Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Ven 16 Mai - 21:19 | |
| les tenues (vestes) des jeunes ont se les echangent entre nous ou ont les rachetent ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Jeu 29 Mai - 14:29 | |
| Comment puis je faire pour récupérer ma tri fonction ?
Arnaud, après notre discussion, est ce que tu l'as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Jeu 29 Mai - 16:07 | |
| Je peux la laisser à l'Aquaval demain midi ou samedi 7 à l'entrainement. Comme tu veux tu choises !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] Jeu 29 Mai - 18:47 | |
| samedi 7 à l'entrainement
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Tenues[/b] | |
| |
|
| |
| [b]Tenues[/b] | |
|