Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AQUATHLON DE VILLEURBANNE

AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

AQUATHLON DE VILLEURBANNE Empty
MessageSujet: AQUATHLON DE VILLEURBANNE   AQUATHLON DE VILLEURBANNE EmptyMer 6 Avr - 9:20

Encore une belle journée à villeurbanne avec le soleil et une bonne participation de nos plus jeunes à l'aquathlon.

Et même aussi des anciens : serge, jean claude et moi même.

1 podium et de belles places pour les jeunes, félicitations.

Ma course :

je m'inscrivais le vendredi juste avant en me disant je descends pour mael alors pourquoi pas rentabiliser le voyage. Et cette course me changera après mes longues sorties d'entrainement pour le guadarun (dans - 3 semaines) et je guette un coup de fatigue.
100 km en 1 semaine en cap (1ère fois que je fais autant)

1ère participation et content de l'avoir fait.
Belle natation et une cap ou je n'ai fait que remonter des places pour finir 5ème vétéran et le plaisir d'entendre que je finissais 1er vétéran de cette vague et au final 2ème vétéran sur une douzaine de participant.
24 ème au général sur 56.
En cap, même très court, 2.5 km fut que du plaisir. Les entrainements avec arnaud et francis en sont les raisons d'une belle course à pied.

Mes deux collègues terminent un peu après et c'est super encore d'être plusieurs sur une même compétition

Avec une telle participation de nos jeunes, au classement de la ligue, nous serons encore bien placé

Merci à tous et à toutes

Revenir en haut Aller en bas

AQUATHLON DE VILLEURBANNE
Page 1 sur 1