Aquathlon de Villeurbanne ( Championnat du Rhone Aquathlon Minime à Junior)C'était le premier objectif des jeunes.
Ont participé : Marie, Elise (Pupille) Thibault (Benjamin) Antoine et Mathis (Minime) Justine,Fanny,Rémi (Cadet(te)) Solenne, Boris (Junior) :
Belle course de Marie et Elise qui débutent cette année et qui effectuent leur deuxième course en 2 Week End. Elles ont ete beaucoup plus dans le rythme cette fois ci que la semaine passée donc en progrès.
Thibault a mieux nagé mais sort de l'eau trop loin de ses concurrents pour pouvoir exploité sa vitesse en course à pied (il tient du père celui là .....sauf en natation cat Tof progresse régulièrement et sera bientot insuivable en Triathlon)
Mathis gagne en minime après une course superbe (Champion du Rhône Minime) et Antoine a du mal avec tous ces grands (en taille) mais fait sa course comme d'haibitude mais ce format 500m+2500m est un peu long pour lui. Le reste de la saison il, courra dans les épreuves avenir alors que Mathis montera sur Super Sprint quand il en aura le droit (comme à Romans et Valence)
Justine gagne en Cadette suivie de Fanny (elles sont donc championne et vice championne du Rhône) Fanny prépare surtout la saison de Triathlon et les qualifs à Valence.
Rémi a encore souffert de son mal de tête donc sa limte sa performance.
Solenne est troisième en junior et doit etre championne du Rhône a moins que la seconde soit du Rhône? Pour l'anecdote la première est la soeur de Virgine Pilat et elle nage aussi vite que son ainée donc il n'y avait pas grand chose à faire.
Boris fini 3ème mais bon on peut dire que son temps n'est pas à la hauteur de son niveau à l'entrainement : Peu mieux faire mais bon il a accepté de venir alors je lui en suit très reconnaissant.
Donc un grand merci à tous d'être venu représenté le club à cette compétition car je pense qu'on était les plus nombreux en catégorie jeune : 10 Triathlètes ... le président peut etre fière de sa section jeune et moi aussi d'ailleurs: pourvu que ca dur
Pour l'anecdote j'ai participé à la course cette fois ci (sur l'insistance des jeunes et des anciens...) mais je me suis mis la cheville en vrac sur l'herbe mouillée... j'ai fini la course car il n'y avait que 2500m mais bon maintenant je ne peux plus courir ....c'est dommage, je venais juste de reprendre!!!!!
Tous les résultats sont en ligne là :
http://aquathlon.asveltri.com/et vous remarquerez que les vétérans sont encore devant mais plus pour longtemps car Mathis ,qui n'est que Minime 1 , se rapproche de plus en plus et que si on allonge un peu la natation on ne remonterai pas les jeunes en cap.
ENORE BRAVO A TOF !