| Les coursières des Hauts du Lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Les coursières des Hauts du Lyonnais Lun 16 Mai - 9:18 | |
| bilan rapide avant CR plus croustillant dans les jours à venir (Jeudi)
Finisher ! yes ! Bien physiquement à par quelques brûlures de frottement et une belle ampoule sous le pied gauche.
102 km 4000 D+ 17 H 30' de rando course
Classement inconnu pour l'instant mais assurément dans les 20 ............derniers !
| |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Lun 16 Mai - 10:03 | |
|
Bravo Gilles pour cette performance.
| |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Lun 16 Mai - 13:26 | |
| - gilles a écrit:
- bilan rapide avant CR plus croustillant dans les jours à venir (Jeudi)
Finisher ! yes ! Bien physiquement à par quelques brûlures de frottement et une belle ampoule sous le pied gauche.
102 km 4000 D+ 17 H 30' de rando course
Classement inconnu pour l'instant mais assurément dans les 20 ............derniers !
Oui, Félicitations pour ton courage. T'as pu voir ma soeur alors ? Quant à moi, j'ai profité de mon passage à Aveize au "p'tit dej de l'actu" pour poireauté entre 11 h et 11 h 25 à la sortie du village au 42éme km. Mais sur la quinzaine de coureurs vus, pas de traces de Gilles, Christophe, Olivier ...etc. La petite pluie froide et la bise m'ont finalement décidé à rentrer au plus vite vers mes pénates. Pas chaud dans la descente d'Aveize !! Quelles conclusions tires tu de ces coursières pour la suite de ta saison ?? A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Lun 16 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Lun 16 Mai - 18:13 | |
| Félicitations et bonne récupération
| |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Mar 7 Juin - 14:53 | |
| Remarquable ! Félicitations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Jeu 7 Juil - 19:30 | |
| Un petit message pour m’excuser pour le CR que j’ai zappé et pour rassurer Coq qui s’inquiète de ma santé. 4 jours après mon 100 km, c’est ma femme qui a eu un sérieux souci de santé : une paralysie faciale d’origine virale (œil grand ouvert, déformation, perte de motricité linguale … bref la trouille !) qui l’a couché pendant près de 3 semaines, la paralysie doit disparaître progressivement en 1 ou 2 mois avec séances de kiné. Alors entre le boulot et l’organisation de la vie familiale sans madame, j’ai été un peu débordé. Je me ratrapperai pour les prochains CR : - l’ultra du Sancy en Septembre - la SaintéLy………non …la... http://www.lyonsaintelyon.com/2011/02/08/liste-des-inscrits/et ben oui plutôt que de se mettre la pression sur 68 km comme d’habitude, je préfère courir tranquillou sur 136 km . Et puis je dois me tester sur du très long, car c’est décidé, en 2012 je tente l’inscription à l’UTMB. A+ | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Jeu 7 Juil - 21:20 | |
| Hou la la ... Je souhaite beaucoup de courrage à ta femme...
Dans l'histoire, c'est bien elle qui fera le plus grand ultra... | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais Ven 8 Juil - 9:40 | |
| - gilles a écrit:
- Un petit message pour m’excuser pour le CR que j’ai zappé et pour rassurer Coq qui s’inquiète de ma santé.
4 jours après mon 100 km, c’est ma femme qui a eu un sérieux souci de santé : une paralysie faciale d’origine virale (œil grand ouvert, déformation, perte de motricité linguale … bref la trouille !) qui l’a couché pendant près de 3 semaines, la paralysie doit disparaître progressivement en 1 ou 2 mois avec séances de kiné.
Alors entre le boulot et l’organisation de la vie familiale sans madame, j’ai été un peu débordé. Je me ratrapperai pour les prochains CR : - l’ultra du Sancy en Septembre - la SaintéLy………non …la...
http://www.lyonsaintelyon.com/2011/02/08/liste-des-inscrits/
et ben oui plutôt que de se mettre la pression sur 68 km comme d’habitude, je préfère courir tranquillou sur 136 km . Et puis je dois me tester sur du très long, car c’est décidé, en 2012 je tente l’inscription à l’UTMB. A+
Oula pas très sympa ce que tu nous racontes !! M'enfin, si tout rentre dans l'ordre à la fin .... Que ta femme se remette bien. Tu peux lui dire que COQ la soutient (ca lui fera une belle jambe hein !!??) L'UT Sancy pour moi aussi. Je crois que je ne me rends pas encore compte dans quelle galère je m'embarque mais bon ... ca laissera des souvenirs ...
Dernière édition par COQ le Ven 8 Juil - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coursières des Hauts du Lyonnais | |
| |
|
| |
| Les coursières des Hauts du Lyonnais | |
|