Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX

3 participants
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom

TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX  Empty
MessageSujet: TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX    TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX  EmptyDim 22 Mai - 20:53

Nous étions en Drôme provencale ce Dimanche, en famille!
Nous étions inscrits sur le sprint Camille, Alexandre et moi

Superbe journée, par un temps très très (trop!!) chaud!

Le plan d'eau est sympa, eau très claire, parcours vélo très agréable et assez technique (bcp de relances, ponts, etc..), et parcours cap plat mais très chaud car en plein soleil, sans ombre quasiment..!!

Niveau résultats, Camille finit son deuxième sprint! 1h45 et quelques, car de grosses difficultés en vélo (c'est de famille!!) mais elle fait une bonne nage et une bonne course.

Mention à Alexandre qui pour son premier triathlon arrive quelques minutes avant moi(1h21? 1h22??..)et doit faire un podium en Junior.
Il a fait de beaux temps cap et vélo et s'est très bien débrouillé en Nat

Sans trop d'illusion du fait de mon non entraînement en vélo, j'arrive en 1h25

Une reprise sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony

MessageSujet: Re: TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX    TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX  EmptyLun 23 Mai - 12:44

bravo a vous!!!!!!!!!!!! ttt
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX    TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX  EmptyLun 23 Mai - 13:02

Séquence souvenir.
Je suis allé une fois à St paul 3 chateaux. C'était en 2003, week end de Pentecote.
On faisait une sortie "club" avec les amis cyclo bussierois et le Ventoux était au programme. On partait de Carpentras pour finir à Saint Paul.
Je ne sais pas quelle course pro finissait aux alentours de Saint paul ce jour là mais notre (ou tout du moins ma) fin de week end avait été gachée par la présence du bus de l'US Postal, garé sur la place du village. Tout cela n'avait pas manqué d'attiré plein de badeaux venus admiré le king de la topette, Mr Brasfort en personne. Celui ci n'avait fait qu'une très brève apparition, laissant le soin à Hincapie de signer les autographes.
En souvenir de ce jour et de tous les autres où l'Ignoble Imposteur est venu souillé nos écrans, je vous propose de porter un toast au sieur Nowitski, pourfendeur dans l'ame, qui renverra bientot ce sinistre aux oubliettes de l'histoire, à coté de Marion Jones et autres Tim Montgomery.

La parole est à la défense : Totof où es tu ? Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX    TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX  Empty

TRIATHLON ST PAUL LES 3 CHATEAUX
Page 1 sur 1