| TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi CD Man de la Tchatche
| Sujet: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Ven 8 Juil - 0:19 | |
| Salut à tous,
Qui serait partant pour le triathlon sprint par équipe de vaulx en velin le 18 septembre ?
Equipes de 3-4 ou 5
Possibilitée d'avoir plusieurs équipe du TTT.
Je tiens a signaler que chaque concurent fait tout le triathlon contrairement aux autres tri. | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Ven 8 Juil - 9:43 | |
| Compte moi, pas de pbm. J'en parle à Alexandre, que ça peut intéresser. Et puis ça fera un "rouleur"!! mdr! | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Jeu 11 Aoû - 11:48 | |
| ok pour moi s'il reste de la place. Rémi prends une corde stp pour m'accrocher à toi en natation...
A+ | |
|
| |
TriClo Découverte Man de la Tchatche
| Sujet: et une équipe de "vieux", ca vous dit ? Lun 22 Aoû - 20:28 | |
| Michel et JC partants déjà, qui d'autre ? Thierry ? Christian ? Hugues ? Sergio ?
A ce jeu, plus on de fous mieux c'est....
JC | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Mar 23 Aoû - 9:58 | |
| Je suis de fête la veille donc ce sera difficile mais si manque quelqu'un je pourrais voir de prendre de bonnes résolution pour la soirée.
| |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Mer 24 Aoû - 19:41 | |
| Je suis de 40 ans la veille et j'ai des doutes sur mes bonnes résolutions de début de soirée à la différence de Thierry. Nager bourré, çà je peux, mais rouler bourré c'est interdit | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN Jeu 25 Aoû - 8:59 | |
| Chaque année, c'est les classes à Bussières la veille de ce tri. Alors l'année de mes 40 ans, ce sera vraiment impossible de faire les deux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN | |
| |
|
| |
| TRIATHLON PAR EQUIPE DE VAULX EN VELIN | |
|