| Vaulx pour équipe 2 du TTT | |
|
+5Cédric Francis Aline coq patrick arnaud 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 2 Sep - 10:46 | |
| Arnaud....... Tof, jean yves, Michel, Patrick, delphine, aline and co....Merci de me donner une réponse rapide. | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 2 Sep - 13:24 | |
| Pas envie car je fais les 3 nuits precedentes au boulot mais je pourrai depanner Justine et Camille si il le faut. | |
|
| |
Aline coq CD Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 2 Sep - 15:51 | |
| C'est quand? Il faut bien un mois de récup après le ch'triman et pis il reste 2 dents de sagesse à enlever le 17/09 donc pas de sports pendant 15 jours. Ca dépend de la date et de la distance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 2 Sep - 22:44 | |
| - Aline coq a écrit:
- C'est quand? Il faut bien un mois de récup après le ch'triman et pis il reste 2 dents de sagesse à enlever le 17/09 donc pas de sports pendant 15 jours. Ca dépend de la date et de la distance!
C'est le 20 pas de bol ! | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 12:26 | |
| Arnaud as tu trouvé d'autres triathlètes pour une 2ème équipe ?
Sinon on fait 3 équipes de 3 ( suggestion des équipes pouvant être modifiée )
Cedric , Christian, Rom
Fab, Arnaud , Francis
Camille, justine,Patrick
C'est plus cher mais le temps passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 15:24 | |
| Pourquoi pas.Qui s'occupe des inscriptions ? A+
Dernière édition par arnaud le Ven 4 Sep - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 15:31 | |
| Moi je fais ca pour depanner mais si vous pouviez me trouver un remplacant ca m'arrangerait car je viens de m'inscrire au marathon nice-cannes et j'ai peu de jours de libre cette semaine là donc je vais me faire une séance longue le matin donc | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 15:54 | |
| Par contre je ne sais pas si vous pouvez le faire en même temps que l'inscription des équipes mais il me faudra un pass journée vu que je n'ai pas de licence.... Ou alors je la prends le jour même?? | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 16:22 | |
| Ralentissor joins toi à nous, on laissera les mamans s'occuper des gamins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 18:36 | |
| J'avais oublié que Justine faisait aussi le sprint le matin donc je peu bien courir le matin puis venir l'après midi. Je m'occupe de l'inscription de mon équipe
Camille Justine Patrick
Je laisse la porte ouverte jusqu'a samedi 12 après j'envoie le bulletin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 4 Sep - 20:40 | |
| Fabien, arnaud, francis. Faites moi passer vos copies de licence, je m'occupe de l'inscription. Je laisse, comme Patrick, la porte ouverte pour 2 autres TTistes jusqu'au 10 septembre. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 13:25 | |
| Arnaud et Francis cela ne vous dérange pas de passer votre tri à m'attendre? Je pense que mon niveau ne sera moins pénalisant pour les filles et en prenant en compte que nous sommes 9 prétendants, je suggère les équipes suivantes: TTT 1:Camille, Justine, Patrick, Fabrice TTT2:Christian, Romain, Cédric, Francis, Arnaud Qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 15:07 | |
| Bon il faut que l'on se mette d'accord une bonne fois pour toute sinon on aura plus le temps de s'inscrire. J'en reparle demain avec Christian et Rom pour la finalisation des équipes. | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 16:19 | |
| Ouais on en parle demain. Mais tu sais Fab, Justine nage vite et camille n'est pas mal en natation aussi.
Et puis le principe d'un équipe c'est justement de se soutenir. T'inquietes pas. L'année dernière Arnaud Jean Yves et MArc avaient passé leur temps à m'attendre en vélo, même en draft derrière les 3 je n'y arrivais pas... Donc si on t'attend en natation c'est pas grave. On voit pour les équipes demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 18:28 | |
| Faites comme vous le sentez, dans tous les cas je donnerai le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 18:32 | |
| - rom a écrit:
- Ouais on en parle demain.
Mais tu sais Fab, Justine nage vite et camille n'est pas mal en natation aussi.
Et puis le principe d'un équipe c'est justement de se soutenir. T'inquietes pas. L'année dernière Arnaud Jean Yves et MArc avaient passé leur temps à m'attendre en vélo, même en draft derrière les 3 je n'y arrivais pas... Donc si on t'attend en natation c'est pas grave. On voit pour les équipes demain. Le point fort des filles c'est la natation donc autant qu'elles se fassent plaisir donc Rom a raison. | |
|
| |
Justine Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Tarare Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Sam 5 Sep - 21:27 | |
| Patrick, essaie de convaincre Paul car Johann est daccord ! Ca nous ferait donc une équipe de 5 : Patrick, Camille, Johann, Paul et Moi
daccord ?? dis moi rapidement car c'est moins cher si on s'inscrit avant le 15 ! | |
|
| |
jean-yves fadeau Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: tri vaulx Mar 8 Sep - 22:17 | |
| désolé de ne pas m être manifester plus tôt pour le tri de vaulx, mais la foudre à négocier ma livebox et je viens seulement d'en récupérer une ce soir. je pense qu'il est trop tard pour les équipes, sinon j'aurai bien participé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mar 8 Sep - 22:32 | |
| Jean-yves tu seras donc avec fabrice et cedric et moi même. Fais moi passer ta photocop de licence. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 9 Sep - 10:29 | |
| Romain et Christian, J'attends toujours vos n° de licence et dates de naissances pour l'inscription de l'équipe avant le 15 /09........ | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 9 Sep - 10:35 | |
| Salut à tous
Arnaud , doigt je te faire passer mon certif medical ou ne doigt je pas.... Et pour le Pass journée?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 9 Sep - 10:55 | |
| Je tente de m'en occuper aujourd'hui. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 9 Sep - 14:04 | |
| - jean-yves fadeau a écrit:
- désolé de ne pas m être manifester plus tôt pour le tri de vaulx, mais la foudre à négocier ma livebox et je viens seulement d'en récupérer une ce soir. je pense qu'il est trop tard pour les équipes, sinon j'aurai bien participé.
Je t'aurai bien laissé ma place si t'es d'accord car cela m'aurait permis d'accompagner un copain handisport au semi de lyon. T'es ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Mer 9 Sep - 18:08 | |
| Patrick je n'avais pas lu ton message. Je l'ai contacté à l'instant pour lui dire de venir dans notre équipe et il est ok Il faut le rappeler rapidement pour lui proposer de le faire avec les djeunes. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT Ven 11 Sep - 10:24 | |
| Romain,
Impératif il me faut ton n° de licence et ta date de naissance pour l'inscription de l'équipe, la date limite est fixé au 15/09 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaulx pour équipe 2 du TTT | |
| |
|
| |
| Vaulx pour équipe 2 du TTT | |
|