| Alors? une Equipe pour Vaulx ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Mer 1 Sep - 14:38 | |
| Sprint par équipe de Vaulx au lac de miribel :
Le Dimanche 19 septembre à partir de 12h en CLM départ toutes les minutes.
Entre 3 et 5 co-équipiers.
Qui est partant?
Cédric | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Mer 1 Sep - 14:54 | |
| Je suis déja pris ce dimanche. | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Dim 5 Sep - 17:31 | |
| Dispo!!
Je pense faire une équipe.
Anthony serait avec moi à priori..reste 2 places!! | |
|
| |
anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Lun 6 Sep - 14:57 | |
| désolé rom mais je serais pas a vault,la prépa marathon me prend déja pas mal de temps donc pas de tri avant le 14 novembre!!!!désolé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Lun 6 Sep - 15:04 | |
| c'est dommage Antho!
Ca peut pas te faire du mal surtout que c'est le samedi donc le dimanche tu fais une ptite sortie tranquille (60%) pendant 2 heures
A+ | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Lun 6 Sep - 19:58 | |
| antho, quel marathon ?
Et le 19 septembre c'est bien le dimanche | |
|
| |
jean-yves fadeau Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Sam 11 Sep - 21:39 | |
| je suis dispo le 19/09 pour le tri de vaulx si il reste une place (si vous voulez d'un vieux avec vous....) j'ai pas nagé depuis le mois de juin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Ven 17 Sep - 14:10 | |
| Plus possible pour moi........ Sorite VTT hier soir et chute .... Je me suis pris le plateau (avec toutes ses dents!) dans le tibia et je vous raconte pas les plaies ouvertes ... AÏE!! Quelle plaie.... Donc pas de natation pendant 1 semaine. Désolé A+ | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Ven 17 Sep - 15:03 | |
| C'est toujours trèèèèès compliqué de faire une équipe pour Vaux-en-velin. Bonne récup. A+ | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Ven 17 Sep - 15:37 | |
| - arnaud a écrit:
- C'est toujours trèèèèès compliqué de faire une équipe pour Vaux-en-velin. Bonne récup. A+
C'est sur ! Par contre, c'est la fête des classes à Bussières, je peux donc facilement vous trouver une équipe de veaux. De chèvres, surement De boeufs, aussi. D'ânes probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? Ven 17 Sep - 15:42 | |
| Pour l'équipe d'âne.... C'est trop tard je me suis inscrit en indiv.... A l'image de ma chute!
Une vraie chèvre! ou un gros bourin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors? une Equipe pour Vaulx ?? | |
| |
|
| |
| Alors? une Equipe pour Vaulx ?? | |
|