| Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Ven 11 Mai - 12:55 | |
| Bon courage à tous pour votre truc de ce week end. Haut les coeurs, on est derrière vous (dans le fauteuil, juste derrière vous). | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Ven 11 Mai - 17:47 | |
| Bon, ben c'est Aline qui va être contente, 103 km sous la pluie, dans la boue et le froid !!!!
Enfin, en ce qui me concerne, je préfère 11° même mouillé, au 30° d'aujourd'hui !!!!
Michel, tu vas être baptisé dans les règles de l'art......euh....Michel, t'es là ? ça va ? t'es prêt ?
| |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Ven 11 Mai - 17:57 | |
| - gilles a écrit:
- Bon, ben c'est Aline qui va être contente, 103 km sous la pluie, dans la boue et le froid !!!!
Enfin, en ce qui me concerne, je préfère 11° même mouillé, au 30° d'aujourd'hui !!!!
Michel, tu vas être baptisé dans les règles de l'art......euh....Michel, t'es là ? ça va ? t'es prêt ?
Présent ! J'étais justement en train de regarder le profil et les horaires limite de passage... Pas de soucis pour la pluie de demain, ce sera du pipi de chat et encore qu'en début de matinée. Certes il fera un peu frais mais si la course avait eu lieu aujourd'hui je pense qu'il y aurait eu 50 % d'abandons ou de hors-délais. On a actuellement 32° à Andrézieux soit la seconde plus haute température lors d'un mois de mai depuis au moins 1946 ! (record à 32.6°) Ici à Violay la station automatique est montée à 29.5°... Demain il fera 15 bons degrés de moins et ce sera tant-mieux ! | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Ven 11 Mai - 18:13 | |
| - Michel a écrit:
Pas de soucis pour la pluie de demain, ce sera du pipi de chat et encore qu'en début de matinée.
Certes il fera un peu frais mais si la course avait eu lieu aujourd'hui je pense qu'il y aurait eu 50 % d'abandons ou de hors-délais. On a actuellement 32° à Andrézieux soit la seconde plus haute température lors d'un mois de mai depuis au moins 1946 ! (record à 32.6°) Ici à Violay la station automatique est montée à 29.5°...
Demain il fera 15 bons degrés de moins et ce sera tant-mieux !
Génial ! Merci pour tes prévisions rassurantes. A demain | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Sam 12 Mai - 0:21 | |
| Bon courage à vous tous et que la ligne veuille bien se laissée franchir !! | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Sam 12 Mai - 12:09 | |
| - Michel a écrit:
- Pas de soucis pour la pluie de demain, ce sera du pipi de chat et encore qu'en début de matinée.
En guise de pipi de chat, on a eu deux heures de vaches qui pissent à Bussières. J'espère, pour nos trois candidats, que ce n'était pas la même chose sur la course. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. Lun 14 Mai - 14:32 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Michel a écrit:
- Pas de soucis pour la pluie de demain, ce sera du pipi de chat et encore qu'en début de matinée.
En guise de pipi de chat, on a eu deux heures de vaches qui pissent à Bussières. J'espère, pour nos trois candidats, que ce n'était pas la même chose sur la course. En effet, Michel s'est trompé et comme il faut ..... D'ailleurs, il en est ou Michel ?? Il a passé la mi-course ??....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. | |
| |
|
| |
| Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012. | |
|