| Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Dim 11 Mar - 21:28 | |
| Mult TTistes étaient présent aujourd'hui à Aveize. C'est e bonne augure pour la suite de la saison. Les plus jeunes ont bien tourné, et se sont bien battus. J'ai du partir avant la fin du Sprint. Qu'en est -il ? A vous, et MERCI à tous pour cette belle entame. | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Lun 12 Mar - 11:40 | |
| Un parcours très sélectif, un temps magnifique, , une température idéale malgré le vent et une représentation impréssionnante du TTT car nous prenons (si je ne dis pas de bétise) la 3ème place des clubs représentés, derrière Mach3 venu en force et le Crv. Seul bémol, l'organisation des inscriptions qui furent laborieuses, ils ne m'ont même pas inscrit en licencié TTT mais en non-licencié. On a passé 20 minutes devant les tables pour obtenir notre pass droit, dommage car le restant étant très bien. Nous finissons 10ème en 1h10, 41sec Je laisse les autres annoncer la couleur! A+ | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| |
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Lun 12 Mar - 13:37 | |
| Belle épreuve. Je commence à vraiment aimer le run&Bike. Cet effort fractionne m'est moins pénible que les trails du même kilométrage au niveau musculaire.
Cote parcours , très plaisant, avec beaucoup de variété et qui j'en suis sur plairait beaucoup aux purs amateurs de trail style coq..!! Par contre je ne m'attendais pas à un tel dénivelé. Les 2 cotes à + de 20% cassent bien les pattes, et le reste est loin d'etre plat..!!
Niveau perf, belle course avec Alex même si on a mal géré les relais en faisant comme sur l'Ancilevienne alors qu'il ne faut pas faire comme ça sur un tel parcours on a fait quasi 2 boucles avec les Chermette cote à cote et ils doivent finir 4secondes devant!
En 1h12min41sec on termine 18eme/64 Les Chermette finissent 17eme!!
Sympa en tout cas de voir autant de gens du club! C rare en Mars!! Le TTT voudrait-il remonter dans les classements de la Ligue?!!!! | |
|
| |
remi CD Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Lun 12 Mar - 14:33 | |
| Super course ce dimanche!! Belle représentation du TTT A refaire!! Merci a Romain et Alex pour cette super course La saison semble lancée | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Mar 13 Mar - 0:35 | |
| En effet c'était bien sympa de voir autant de triathlètes de Tarare présent pour cette 1er compétition de l'année. 14 équipes inscrites allant de poussins à vétérans, ce qui fait près de la moitié du club sur ce run and bike à Aveize. Du coup Tarare termine à la 3ème place au classement derrière Mach 3 et le CRV !! les photos de nos triathlètes https://picasaweb.google.com/mainard.francis/BikeAndRunAAveize?authkey=Gv1sRgCKKemr26tqv1egRendez-vous sur les prochaines courses. Aquatlon de Rilleux pour nos jeunes et duathlon de Privas | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize Mar 13 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize | |
| |
|
| |
| Run and Bike de la Ligue 2012 Aveize | |
|