Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Run and bike d'Aveize le 20/02/11

2 participants
AuteurMessage
Aline coq
CD Man de la Tchatche

Run and bike d'Aveize le 20/02/11 Empty
MessageSujet: Run and bike d'Aveize le 20/02/11   Run and bike d'Aveize le 20/02/11 EmptyMer 19 Jan - 18:41

Une nouvelle épreuve dans le coin, sur les hauteurs du lyonnais.... Ah, Aveize, ce fameux village dont on devine le clocher lorsque l'on arrive à Sainte-Foy l'Argentière depuis St Laurent de Chamousset....Une bonne côte pour les cyclistes Twisted Evil
Pour revenir au sujet, qui voudrait participer? Je n'ai jamais fait de run and bike mais ça me dit bien!
Francis, ce n'est pas de cette épreuve dont tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis

MessageSujet: Re: Run and bike d'Aveize le 20/02/11   Run and bike d'Aveize le 20/02/11 EmptyJeu 20 Jan - 17:09

Exact c'est de celle-ci dont je parlais, mais c'est en VTT !!
J'en avais parlé à quelques uns au club qui étaient intéressés.
Christian, Anthony, Thierry, Mathis, qui d'autres chez les jeunes et les moins jeunes ??
Ils restent plus qu'à monter les équipes ....
Aline si tu vas à l'entraînement ce samedi, peux tu en parler ?

Pour Montanay c'est râpé je vais bosser ce jour là, à priori Thierry était partant .
http://www.fmainardphotographe.com/
Aline coq
CD Man de la Tchatche

MessageSujet: Re: Run and bike d'Aveize le 20/02/11   Run and bike d'Aveize le 20/02/11 EmptyVen 21 Jan - 16:20

Désolé, je ne vais pas à l'entraînement, je suis de corvée pour présenter mon école aux élèves du lycée de Sain Bel/L'arbresle à cause de la femme de L'homme-sorel ( tu connais je crois Francis?).
D'ailleurs, ça me fait louper la rencontre de Dawa Sherpa ce soir au ciné de Vaise Crying or Very sad mais bon comme je crois bien que je couve la grippe ou la rougeole( il y a une épidémie à Lyon pale ), il vaut peut-être mieux que je reste au lit au lieu de faire la fête I don't want that
Quand à Montanay, j'ai cours toute la journée la veille alors j'irai depuis Lyon si je suis remise rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Run and bike d'Aveize le 20/02/11   Run and bike d'Aveize le 20/02/11 Empty

Run and bike d'Aveize le 20/02/11
Page 1 sur 1