Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cublize 2006 : vos pronostics.

Aller en bas 
+5
patrick
Ralentissor
Eric
totof
Michel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMar 25 Avr - 19:01

Allez, il faut bien se lancer et cracher le morceau : dites nous vos temps escomptés à Cublize pour le MD, l'IM (solo ou relais).

Il serait amusant de placer disons 1 pronostic par semaine, histoire de voir l'évolution au fur et à mesure du temps. Vous pouvez aussi en placer 2 ou 3, en fonction par exemple de la température du 18 juin...

Vous pouvez, pour mettre à jour vos pronostics, utiliser le bouton "éditer" de votre premier message sur ce fil ; comme ça on aura l'évolution de vos pronos d'un seul coup d'oeil (ils seront tous sur le même message).
Toutefois, n'oubliez pas de dater chacune de vos interventions.

Bon, moi je ne sais pas encore, je vais étudier ça de près... Si quelqu'un (pas forcément du TTT !) veut commencer...

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMar 25 Avr - 19:08

Le 25/04/06 Je me lance :
IM cublize
natation 1h15
vélo 6h30
CAP 3h55
T1+T2 7min
total: 11h47min
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMar 25 Avr - 19:17

A moi :

Le 25 avril
Natation 1h 15'
Vélo 6h 45'
Marathon 4h 30'
2 fois 5 min de transition
Total 12h 40'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMar 25 Avr - 19:26

Hébé ! totof

Pour ma part, bien qu'on ne puisse jamais prévoir ce qui va se passer sur une épreuve aussi monstrueuse pale , mais sachant que j'ai progressé en vélo et en CAP, j'espère le scénario suivant sur l'IM :
Nat + T1 : < 1h30
Vélo + T2 : < 7h30 (moy 24,5 km/h)
CAP : > 4 h (moy 10 km/h)

Donc objectif (énorme déjà pour moi) : un tout petit peu moins de 13 H !
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 26 Avr - 8:32

Marathon de l'IM : prévisions :

Dimanche 23 Avril, 12h45 : abandon ..
Lundi 24 Avril : 6h00
Mardi 25 Avril : 4h30
Mercredi 26 Avril : 3h30 (hum ...)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 26 Avr - 14:48

Pour tous ceux qui finiront en moins de 13h je dis BRAVO d'avance :
J'y crois pour Tof+Totof et bien sur Michel mais je vais etre franc : Eric ca m'etonnerait!!!! (manque d'experience)
Tu ne peux rattraper ton retard en un an : dans le sport il ne suffit pas d'en rever il faut aussi s'entrainer et avoir une reel connaissance de ses capacites (c'est pour cela que je ne le ferais surement pas car j'ai conscience de mon niveau sur le long bien que je sois à l'aise sur Marathon).
Je trouves dommage que tu grilles les étapes (je t'en avais parlé) mais ca ne me regarde pas donc bonne chance mais je ne suis pas sur que le mot plaisir sera associé à ta course.
Voila : je clos le débat pour ma part sur ce Forum et je ne me consacres plus qu'aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyJeu 27 Avr - 16:44

bon allez j'y vais :
Nat 1h15 - T1 7min
Vélo 8h00 - T2 7min
CAP 5h00

Un total de 14h30 à 15h00 de course mais bon ce n'est qu'un pronostic car sur ce genre d'épreuve nosu avons de très mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyJeu 27 Avr - 18:40

Et pourquoi n'en aurais tu pas une très bonne pour passer sous les 14h30 ?
A ce que je peux lire sur triclair.com, tu fais le necessaire pour être prête.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyVen 28 Avr - 10:35

Patrick a écrit:
Pour tous ceux qui finiront en moins de 13h je dis BRAVO d'avance :
J'y crois pour Tof+Totof et bien sur Michel mais je vais etre franc : Eric ca m'etonnerait!!!! (manque d'experience)
Tu ne peux rattraper ton retard en un an : dans le sport il ne suffit pas d'en rever il faut aussi s'entrainer et avoir une reel connaissance de ses capacites (c'est pour cela que je ne le ferais surement pas car j'ai conscience de mon niveau sur le long bien que je sois à l'aise sur Marathon).
Je trouves dommage que tu grilles les étapes (je t'en avais parlé) mais ca ne me regarde pas donc bonne chance mais je ne suis pas sur que le mot plaisir sera associé à ta course.
Voila : je clos le débat pour ma part sur ce Forum et je ne me consacres plus qu'aux jeunes.


Au moins, Pat la Science, merci pour ta franchise ! Mr. Green

Qui vivra verra ! Le plus important c'est qu'on soit tous heureux et en pleine forme, barakallah !
Revenir en haut Aller en bas
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyVen 28 Avr - 22:16

natation:1h26
vélo:7h30
c.a.p.:3h54
t1+t2:10
je vais essayer d'enlever une minute quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
vélo balai
Découverte Man de la Tchatche
vélo balai


Nombre de messages : 28
Localisation : Rillieux la pape
Date d'inscription : 17/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMar 2 Mai - 16:26

Ralentissor a écrit:
Et pourquoi n'en aurais tu pas une très bonne pour passer sous les 14h30 ?
A ce que je peux lire sur triclair.com, tu fais le necessaire pour être prête.

bein j'espère on verra merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptySam 6 Mai - 12:26

La franchise je sais que c'est une des mes qualités mais aussi mon gros defaut car toute vérité n'est pas bonne à dire.....
En tout cas fais moi mentir , c'est tout ce que je te souhaite ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptySam 13 Mai - 12:44

Bon c'est décidé j'irai à Cublize pour le longue Distance mais c'est la dernière fois.
Je l'ai quand meme fait 9 fois sur les 10 et la seule fois ou je n'y suis pas allé c'était l'année du Marathon de Lyon en Juin avec une température de 36° (en 2002 je crois) dés le matin...ca m'avait cassé une semaine avant Cublize.
Les pronos :
Nat : 45' avec la transition
Vélo : 3h35 (il faut bien géré cette affaire et pas faire comme si c'était un sprint,non?)
Cap : les 21km en 1h45 max.

Ce qui fait 6h05 ! mais c'est pas gagné si je vomi encore mes tripes à la Michou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyDim 14 Mai - 0:34

Plus que 4 semaines a toi, bon courage et a lundi 9h à cublize dans l'eau, en prévision de la pelle du 18 juin. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyLun 15 Mai - 9:47

Allez je me lance à mon tour pour le long distance et cela me fait plaisir de voir un autre partenaire du TTT

Selon le volume d'entrainement qui est largement inférieur à tous ceux que j'ai pu voir sur le site,

7 heures : nat 50 mn + vélo 4 heures + cap 2 heures + transition

je serais ravi si je descends aux alentours de 6 h 45,
Actuellement je progresse en vélo, ce qui veut dire que je pourrais éventuellemnt gagné un peu de temps sur cette partie ou bien d'être beaucoup mieux sur la cap
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 14:29

Ben dites donc, il m'arrive un truc ...
Ce matin, j'ai réussi à courir plus d'une heure sans avoir mal nul part !
Bon, je suis pas allé bien vite car les puls sont toujours très hautes en moyenne, mais l'important est que je n'ai pas mal au dos, plus la chiasse et plus une fatigue générale qui me tombe dessus après 40 mn !
C'est la première fois depuis un bon mois et ça fait plaisir.

Il était temps : c'était seulement ma seconde sortie depuis le marathon de Lyon le 23 Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 15:35

SUPER ! En tout cas ton nageur ca va ! ca va meme tres vite. On a nagé avec lui lundi dans le lac : y'a pas photo ...meme au ralenti il va trop vite pour nous! J'espère que ton pote cycliste est en forme car Arnaud ne sera pas loin des premiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 19:05

Laurent est bien en ce moment.
Il fait 97ème sur 650 aux 1000 bosses en restant bien en dedans sur la première partie (traduction : il a pas chercher à prendre un peloton intéressant en début de course).
Il a un peu laché les courses FSGT pour augmenter les distances et arriver pile poil à Cublize.
Il s'est fait une frayeur il y a un petit mois en tombant en course (il a percuté un piéton !) et a subit une petite entorse de la cheville dont il s'est vite remis.

Donc je vais avoir deux fusées avec moi ... affraid scratch
Aïe aïe aïe, la pression ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 19:10

Après la déconvenue du Polyathlon, il convient de sérieusement revoir les pronostics de Cublize...

Natation 1h 20'
Vélo 7h 30'
Marathon entre 5h et 6h 30'
2 fois 10 min de transition
Total vers 15h...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 21:13

Alors là je suis pas d'accord...c'est un coup de blues c'est tout car mes dernières sorties en vélo avec toi m'ont montrés que tu avais la pèche!
ALLEZ FASTOCHE POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 21:19

Ralentissor a écrit:
Il a un peu laché les courses FSGT pour augmenter les distances et arriver pile poil à Cublize.

Il a bien raison : ca au moins c'est un gars qui s'est bien se préparer .... Tu n'auras plus qu'à finir le boulot comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyMer 17 Mai - 22:59

Merci patrick, mais lundi, il n'y avait personne dans le lac et l'eau était limpide, ça glisse mieux comme ça. En course je ne sais pas comment je vais reagir, et la gestion de la longueur m'effraie un peu. Demain sera un nouveau test que j'espere rassurant. Tof comprendra.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyJeu 18 Mai - 14:37

Citation :
Il a bien raison : ca au moins c'est un gars qui s'est bien se préparer .... Tu n'auras plus qu'à finir le boulot comme on dit.

J'ai plutôt l'impression que je vais commencer le massacre ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyJeu 18 Mai - 16:34

Je ne pourrai meme t'accompagner car je serai surement sur la boucle en meme temps que toi si mes calculs son bons : pour moi début cap vers 12h50 et toi vers 13h donc si je suis dans les temps on pourra meme faire un bout de route ensemble....si il me reste des forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Thiery,
si les miens sont justes (1chance/2) quand je commencerai a courir
tu auras 1 boucle et 6km d'avance.Bon j'arrete la tête me gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cublize 2006 : vos pronostics. Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : vos pronostics.   Cublize 2006 : vos pronostics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2006 : vos pronostics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: