Qu'est cequ'on a eu chaud en ce Samedi !!! Qu'est ce qu'on a eu du bol !!! Qu'est ce que je suis content de pas être allé à Annecy pour se les geler sous la pluie !!!
En plus, on fait une belle perf collective puisque tous les jeunes (ou presque) montent sur des podiums dans leur catégorie.
Personnellement, je suis satisfait de la façon dont s'est déroulé le sprint.
La faible affluence (on était 57 au départ) fait qu'on nage rapidement tout seul et donc on peut choisir sa trajectoire et son rythme sans aucun soucis.
Je sort de l'eau en 10'50" et je quitte le parc en 12'18". Il y a encore beaucoup de vélo dans ce parc, ce qui annonce pas mal de dépassement à subir pour ma petite personne.
C'est bizarrement tout le contraire qui se produit puisque dans la première bosse assez sévère tout de suite après le parc, je double 5 candidats d'un seul coup. Ils ne me reverront pas.
Le parcours vélo est super :des descentes assez sinueuses et une belle bosse de 4 kms au milieu du parcours, le tout bien ombragé, c'est un régal.
Je pose le vélo après 50' de pédalage.
En sortant du parc, je vois y rentrer Damien, le copain de Patrick et de Jean Christophe. Avec ses capacités en CAP, je sais qu'il va me croquer très rapidement. C'est ce qu'il se produit après 2 kms: il me passe comme un obus et je le perd très rapidement de vue. J'ai pourtant pas l'impression de courir au ralenti... Son niveau est impressionnant.
Dans le dernière descente, je reprend un concurrent qui m'avait également dépassé dans le faux plat montant de début de CAP. Je fait bien de m'arracher parce que cela me permet d'accrocher la dixième place au scratch. Je dois dire que, malgré le niveau assez faible du plateau (mis à part le gagnat qui fait régulièrement des places en grand prix), j'en suis pas mécontent !!
Résultats du TTT :
10 - Ralentissor 1h 22'02" (2ème S4)
29 - Rémy 1h 29'28" (3ème Cadet)
38 - Christian 1h 32'07" (3ème V1)
45 - Gaspard 1h 35'29"