Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trails Michel Zahn 2008

Aller en bas 
+3
totof
Ralentissor
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyDim 5 Oct - 17:45

Belle prestation des jeunes dans cette édition 2008 et une excellente 1ère place en féminine sur le 21 km pour notre nouvelle recrue : Aline (soeur de Rémi) !

Je laisse à Rémi et Thierry le soin de nous conter leur course.

Des vidéos sont disponibles sur Dailymotion. Elles devraient apparaitre bientôt sur le site du club : www.ttt69.fr

voici les vidéos :
DEPART
https://www.dailymotion.com/video/x6yyqe_depart_sport


PREMIER PASSAGE
https://www.dailymotion.com/video/x6yz5w_premier-passage_sport


ARRIVEE BORIS
https://www.dailymotion.com/video/x6z0lr_arrivee-boris_sport


ARRIVEE ALAIN GUILLERMIN
https://www.dailymotion.com/video/x6z17l_arrivee-alain-

ARRIVEE PIERRE
https://www.dailymotion.com/video/x6z0qw_arrivee-pierre_sport


ARRIVEE REMI
https://www.dailymotion.com/video/x6z0t9_arrivee-remi_sport


ARRIVEE SOLENE
https://www.dailymotion.com/video/x6z0x5_arrivee-solenne_sport


ARRIVEE JUSTINE
https://www.dailymotion.com/video/x6z10k_arrivee-justine_sport


ARRIVEE FANNY
https://www.dailymotion.com/video/x6z13h_arrivee-fanny_sport


Dernière édition par Michel le Mar 7 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 14:16

La première chose qui me vient à l'esprit et que je retiendrais à l'avenir pour préparer une compétition, c'est de ne pas faire un enfant avant ... ou alors que ledit enfant, qui s'avère dans mon cas être de sexe féminin (le fameux coup de hache du bon dieu), naisse avec ses dents. Toutes ses dents.
Quand je dis "ne pas faire un enfant avant", et je m'adresse ici aux plus jeunes d'entre nous, comprenez bien que ce n'est pas la CONCEPTION qui soit fatiguante, même si le kama sutra laisse apercevoir des possibilités d'échanges qui peuvent rapidement conduire à d'importantes douleurs dorsales. Non, quand je dis "ne pas faire un enfant", je pense surtout à l'ELEVAGE de l'enfant, au sens "faire grandir" et pas "porter plus haut" car, pour le coup j'aurais parler d'ELEVATION, ce qui pour un enfant neveut pas dire grand chose.
Mais je m'égare.

Les dents, donc. La sortie d'une dent chez le nourrisson s'accompagne (en tous cas pour les miens ..) d'un rhume carabiné qui obstrue toute la shère ORL pendant quelques jours. La conséquence est que le bébé dort mal, sporadiquement et bruyamment, ayant pour dommage collatéral de fatiguer l'adulte dormant dans la chambre mitoyenne.

Hier matin, j'étais donc bien cuit. Je serais volontier resté au lit si ce n'était que ce trophée Michel zahn est une des épreuve que je préfère dans l'arrière saison. Ce trail est dificile sans être dur et la distance de 21 kms me sied à merveille.
Allez, hop, direction St marcel. Pas d'excuse valable, tous les absents seront coupables me dis je alors, pour paraphraser mon idole le chanteur des Forbans (quelle canaille !!!).
La première personne rencontrée sur place est le maitre des lieux, le seul, l'unique, le véritable, l'inracontable COQ. Prêt à tout pour conserver son titre, je le sent affuté comme une lame pure. Ses yeux sont injectés de sang et.. mais ... non.. non cette rougeur n'est point sanguine, on dirait plutôt, oui c'est bien cela, des yeux rougis par le malheur ! Mais alors quoi, un décès, la perte d'un être cher ?
Rempli d'inquiétude, je questionne Coq. Il me répond laconiquement que "ces salauds m'on piqué mon Colinelli 1979. Un vélo tout neuf, même pas fini de payer. Salauds !!! Mais je les retrouverais, je leur ferai payer. Y creverons les chiens !". Puis aussi qu'il va faire les trocathlons pour voir si, des fois, quelqu'un chercherait pas à le revendre. J'ose pas lui dire que c'est surement le coup d'un collectionneur qui voulait récupérer des pièces pour complèter son vélo original de Louison Bobet 1956, il a vraiment l'air trop malhervé pour ça (malhervé est un nouveau mot comprimant en un seul les mots malheureux et énervé).
On s'échauffe ensemble. Il me sème déjà à l'échauffement. Normal, tout est à sa place...
Un homme crie "partez", c'est le coup de starter du pauvre. On se rue sur la première bosse, les sensations sont bonnes. Le palpitant reste dans les limites autorisées, je veux me préserver pour arriver au mont Chérier pas trop détruit.
Boris me rattrape et nous courrons côté à côté presque jusqu'à la bifurcation. Il est d'ailleurs intérêssant de noter qu'il est plus facile de courrir côté à côte que main dans la main. Tout cela reste très bizarre puisque s'attraper les mains est laaaargement plus simple que s'attraper les côtes. Bizarre, hein ?
A la bifurcation, personne ne tourne sur le 10 km. Bein alors ? On fait tous le grand parcours ? OK, on y va.
On rentre dans la partie la plus agréable du trail : les bosses ne sont pas trop dures jusqu'à la dernière montée vers le mont Chérier et le paysage est superbe. On altère goudron et terre, ce qui me plait assez. Je papote avec un concurrent, on est tous les deux dans un moment de récup, c'est assez agréable le sport dans ces moments là. Le passage dans le hameau de Montmeterme (ou quelque chose danbs le style, Michel rectifiera au besoin Embarassed ) je note qu'ils ont déplacé l'énorme taureau qui obstruait le passage l'année passée pour le remplacer par un relai. Bonne idée.
d'un point de vue gestion de course, je fais une petit erreur à ce moment là en ne gérant justement pas et en appuyant fort pour attaque la grosse bosse tout seul. Je me débarrasse donc de 3 ou 4 concurrents et hop, c'est reparti comme en 14, on envoi le bouzinga (dédicace à Totof !) sauf que j'ai plus grand chose dans les jambes et je vais pas faire une montée flamboyante. Correcte sans plus mais je ne récupère plus entre les efforts et mon mal au genou se réveille.
Je m'éteins doucement après le dernier relai et deux concurrents me repasserons dans la descente vers Saint Marcel. Les deux derniers kms sont tout sauf rigolos. J'ai les cuisses dures et je me ch.. dessus dans ces descentes toutes en cailloux qui n'attendent que mes chevilles pour rouler et me faire chuter. Le dernier chemin n'est qu'une vaste ornière de 500 m (de long, pas de large, pfuuu) et je passe la ligne entier, sans blessure ce qui est tout de même la première fois sur mes 3 derniers trails !!
Coq est bien entendu arrivé depuis longtemps. Je perd d'ailleurs mon challenge personnel puisque je lui concède 1/4 d'heure alors que je comptais ne débourser que 10 mn. L'animal était trop fort !!
Il est d'ailleurs en train d'allègrement démonter le buffet, giflant violamment un kilo de pain d'épice sous l'oeil ébahi d'une bénévole pour qui Weight Watcher semble être la référence culinaire incontournable de ces 50 denières années.
Aline, la soeur de Coq (que tout nous pousse à surnommer "ma poule" Mr. Green Mr. Green qu'estce que vous en pensez ? ) gagne la catégorie féminine et par la même occasion un banquet chez Brouilly . Félicitations à elle.
Coq prend la 4ème place au scrath et bibi doit être 15ème.

Rendez vous en 2009 sur ce trail trop sympa.
P't êter que les jeunes auront l'age de monter sur le semi ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 15:30

Je l'ai attendu toute la matinée ce CR et vraiment je ne suis pas déçu !!! merci Thierry pour ce grand moment de détente et bravo pour ta perf' thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 16:06

C'est bon : les vidéos sont en ligne dans l'espace privé.

Merci Michel !

[size=18]Bravo Aline ![/size]

Le week end prochain c'est reparti avec Arnaud, Jean Yves et peu etre d'autres!!!!! Y a pas à dire : les gens sont motivés au TTT en cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 16:33

Le TTT était encore bien représenté ce dimanche. Bravo à tous pour vos perfs respevtives. Thierry, si un jour tu arrêtes de faire du sport pour cause d'élevage d'enfants, ou si Linder implose, tu pourras toujours te reconvertir dans le journalisme sportif humouristique. thierry thierry thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 16:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je réclame haut et fort que les photos de moi qui ont été prises à mon insu par M. Gagnard lors de mon échauffement soient détruites et en aucun cas diffusées sur ce site ou sur n'importe quel autre site internet. Je me réserve le droit d'attaquer en justice le webmaster de ce site en cas de non respect de cette requête.

Que dire de plus que Ralentissor sur cette nouvelle édition du trophée ?
Une réussite encore une fois avec un temps parfait. La froideur de la veille avait laissé place à une douceur agréable peu avant le départ. Un soleil parfaitement dégagé augurait une journée mémorable sur les sommets des monts de Tarare ou on pouvait apercevoir tout a la fois les neiges éternelles du Mont Blanc et celles beaucoup plus provisoires de Pierre sur Haute et du crêt de la Perdrix.
De mon coté après avoir ravalé mes sanglots suite à la disparition de mon plus proche compagnon, j'étais fermement décidé à défendre mon titre. Mais je savais que le plus dur allait être de faire face aux sourires amusés et aux remarques piquantes lors de mon arrivée à la salle des sports. Pour me décharger la pression que celà ne manquerait pas de provoquer, j'avais amené avec moi un représentant du club Triathlon de Belfort, un "2008 EmbrunMan Finisher" qui fermerait le clapet de tous les membres du TTT (incapables qu'ils sont de s'aligner sur de "vrais" triathlons).
En arrivant sur les lieux, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant le fier M. Gagnard sortant de sa Laguna estampillée "NORSEMAN". Non seulement le bougre se défilait et ne participait même pas au petit parcours mais il poussait l'embourgeoisement jusqu'a trainer sa carcasse depuis Gabotin au volant d'un carosse de nanti. A ce rythme là, je n'ai aucun souci à me faire pour le record de la croix Casard ..
L'échauffement se passait tant bien que mal et nous voici sous les ordres du starter. Bien sur, ca part trop vite comme toujours. Je suis les quelques premiers et je vois déjà le dénommé Billet partir sur un train d'enfer. Je m'accroche à la foulée d'une grand carcasse au T-SHIRt marqué Running Conseil. Le gus à l'air costaud. J'apprendrais plus tard que c'est en fait le dénommé BOINON, ancien vainqueur ici même et que je cotoie régulièrement dans les classements ( 6 h 07 a SaintéLyon 2007 qd même). Je fais illusion jusqu'a la bifurc ou je commence à comprendre que je ne pourrais pas passer ce bougre de Boinon dont la foulée de géant me mine.
Pire, je commence à entendre le souffle d'un concurrent qui se rapproche. Il fond irrémédiablement sur moi et me dépasse peu avant le Montmeterme. Voila que je suis bouté hors du podium. Pourtant, je ne démérite pas et poursuis sur un train d'enfer. Apres le passage au Crépier, je comprends que je ne reviendrai jamais et je ne suis plus menacé par personne. J'en profite donc pour admirer le Mt Blanc qui se dresse en fond de paysage juste derrière le mont Verdun. J'assure la dernière descente pour éviter toute blessure malvenue et me voilà revenu à la salle des sports 1 h 37' et 11" plus tard. 40 secondes de gagnées sur un parcours rallongé d'un bon 0.5 km : je n'ai rien à regretter, les gars de devant étaient plus forts.
Voilà en tout cas une saison trail qui commence pas trop mal.
Ma soeur, pourtant a cours d'entrainement, enlève le classement féminin, profitant de l'absence de Martine Volay, effrayée par la montée en puissance de cette nouvelle recrue du TTT.
Attention les gars du TTT, si vous vous relachez un peu, vous risquez de subir sa loi en course à pied et à bicyclette !!!!
Avec le nouveau Cannondale CAAD5 que je lui ai acheté, j'en connais qui ont du souci a se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 17:09

COQ a écrit:
Non seulement le bougre se défilait et ne participait même pas au petit parcours mais il poussait l'embourgeoisement jusqu'a trainer sa carcasse depuis Gabotin au volant d'un carosse de nanti.
.

Je resiste ? Non, je ne résiste pas et je vous raconte. C'est drôle.

On était à l'arrivée, on papotait, Aline, Coq et moi. La bouchée remplie de cake au fruit (Coq), de noix de cajou (moi) et ... de rien (Aline). On causait course, podium (eux), douleurs (moi) et on en vient soudainement à évoquer de futurs entrainements natatoires à l'aquaval. et voici ce qu'on s'est dit :

Aline : oui, je compte bien m'entrainer le Samedi.
Coq: et en plus, tu pourras remonter à St marcel en courant après. Veinarde, t'en a de la chance !
Moi : ?
Aline : heu, oui, en courant, c'est bien... mais peut être que quelqu'un pourra me remonter, en passant ...
Coq : pffouu, tu parles, Tarare-St marcel, c'est pas long.
Aline : ...
Moi : ...
Coq : hein, c'est pas long ?
Aline : ....
Moi : ...
Aline : Et avec la voiture des parents ?
Coq : quoi ? Et pourquoi pas l'eau courante pendant que t'y es ? Tu t'embourgeoise !!
Moi : pale



Juste pour dire, comme ça, que le degré d'embourgeoisement dépend juste un peu des personnes, hein ? Quand même un peu ...
Ainsi, Michel a du venir en voiture, contraint et forcé, parce qu'il emmenait son fils ("le bel blonde") qui ne voulait pas rentrer à pied. Hé oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 17:24

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
Non seulement le bougre se défilait et ne participait même pas au petit parcours mais il poussait l'embourgeoisement jusqu'a trainer sa carcasse depuis Gabotin au volant d'un carosse de nanti.
.

Je resiste ? Non, je ne résiste pas et je vous raconte. C'est drôle.

On était à l'arrivée, on papotait, Aline, Coq et moi. La bouchée remplie de cake au fruit (Coq), de noix de cajou (moi) et ... de rien (Aline). On causait course, podium (eux), douleurs (moi) et on en vient soudainement à évoquer de futurs entrainements natatoires à l'aquaval. et voici ce qu'on s'est dit :

Aline : oui, je compte bien m'entrainer le Samedi.
Coq: et en plus, tu pourras remonter à St marcel en courant après. Veinarde, t'en a de la chance !
Moi : ?
Aline : heu, oui, en courant, c'est bien... mais peut être que quelqu'un pourra me remonter, en passant ...
Coq : pffouu, tu parles, Tarare-St marcel, c'est pas long.
Aline : ...
Moi : ...
Coq : hein, c'est pas long ?
Aline : ....
Moi : ...
Aline : Et avec la voiture des parents ?
Coq : quoi ? Et pourquoi pas l'eau courante pendant que t'y es ? Tu t'embourgeoise !!
Moi : pale



Juste pour dire, comme ça, que le degré d'embourgeoisement dépend juste un peu des personnes, hein ? Quand même un peu ...
Ainsi, Michel a du venir en voiture, contraint et forcé, parce qu'il emmenait son fils ("le bel blonde") qui ne voulait pas rentrer à pied. Hé oui !!!

Depuis Gabotin ca descend !!
Et puis, "le bel blonde" n'a fait que le 10 kms. Et il était derrière ma soeur à la bifurcation .... Rien que pour le punir, il aurait du remonter en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyLun 6 Oct - 19:07

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
Non seulement le bougre se défilait et ne participait même pas au petit parcours mais il poussait l'embourgeoisement jusqu'a trainer sa carcasse depuis Gabotin au volant d'un carosse de nanti.
.

Ainsi, Michel a du venir en voiture, contraint et forcé, parce qu'il emmenait son fils ("le bel blonde") qui ne voulait pas rentrer à pied. Hé oui !!!

Laisse Thierry, laisse, je suis agressé, blessé dans ma chair, je vais me défendre tout seul.

Tout d'abord, le fait que COQ n'aime pas les voitures ne doit plus être un secret pour personne : regardez ce qu'il a essayé de faire à cette pauvre bagnole !
Evidemment il n'est pas arrivé à la décoller, mais bon, l'intention y était.
Trails Michel Zahn 2008 Dscn0610

Ensuite, pourquoi ne suis-je pas venu en vélo ? et bien parce que j'avais peur de me le faire voler mon vélo !
Parce que je n'ai qu'un vélo Moâ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyMar 7 Oct - 9:27

Par contre, au niveau rapidité dans la communication des résultats, c'est pas terrible à saint Marcel ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyMar 7 Oct - 10:13

Salut à tous,

Merci Thierry pour ces messages drôles et caustiques. Ca fait du bien en arrivant au boulot de lire ces lignes.

Ensuite je voudrais féliciter Aline, qui signe, malgré son job d'été, les vendanges et la reprise de ses études, tout ça sans trop d'entrainement, sa 2ème victoire d'affilée après la Roannaise. Chapeau gamine, fais plaisir!!

Arrêtez avec Coq, vous allez me l'énerver. Déjà qu'il a perdu son Colinelli, je ne voudrais pas être la prochaine personne avec laquelle il va s'entrainer, en espérant que ce ne soit pas moi. En tant que triathète étranger, puis je avoir accès à l'espace privé du site du ttt?? Merci

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyMar 7 Oct - 10:18

L'espace " privé " est comme le nom l'indique privé mais est surtout fait pour protegé l'image de nos plus jeunes sur la toile.

Je ne vois pas d'inconvenient à te le donner puisque tu es un sympathisant mais comprend bien que je ne peux te le donner ici.

Demande à Aline ou Michel par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyMar 7 Oct - 12:28

patrick a écrit:
L'espace " privé " est comme le nom l'indique privé mais est surtout fait pour protegé l'image de nos plus jeunes sur la toile.

Je ne vois pas d'inconvenient à te le donner puisque tu es un sympathisant mais comprend bien que je ne peux te le donner ici.

Demande à Aline ou Michel par email.

Merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyVen 10 Oct - 16:25

Salut,

Je viens de voir le classement et je vois qu'Aline ne pouvait que gagner, elle était la seule fille avec un niveau lui permettant d'avoir des ambitions. Mes félicitations sont donc moins nourries.

D'autre part, je constate que le nombre de concurrents (sur le 21) est inférieur à celui de l'année dernière. Inquiétant pour un évènement assez jeune mais l'explication vient peut être de l'engouement pour cette discipline et de la multitude de trails qui sont désormais organisés. Car la date est bonne il me semble, juste en fin de saison, ou en début, suivant les personnes et les objectifs.

Enfin, en décortiquant d'un peu plus près la photo de Michel où COQ s'écrit "tout voiture, no futur!", je remarque qu'il a changé de paire de baskets et il me semble même remarquer qu'il s'agit d'une marque japonaise reprenant une citation latine. Ce qui m'étonne un peu de mon cousin. Tu les as volées où ces grolles? Tu les as troquées contre ton Collinelli? Ou tu as réellement cassé la tirelire?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 EmptyVen 10 Oct - 17:16

nicolas a écrit:
Salut,

Je viens de voir le classement et je vois qu'Aline ne pouvait que gagner, elle était la seule fille avec un niveau lui permettant d'avoir des ambitions. Mes félicitations sont donc moins nourries.

D'autre part, je constate que le nombre de concurrents (sur le 21) est inférieur à celui de l'année dernière. Inquiétant pour un évènement assez jeune mais l'explication vient peut être de l'engouement pour cette discipline et de la multitude de trails qui sont désormais organisés. Car la date est bonne il me semble, juste en fin de saison, ou en début, suivant les personnes et les objectifs.

Enfin, en décortiquant d'un peu plus près la photo de Michel où COQ s'écrit "tout voiture, no futur!", je remarque qu'il a changé de paire de baskets et il me semble même remarquer qu'il s'agit d'une marque japonaise reprenant une citation latine. Ce qui m'étonne un peu de mon cousin. Tu les as volées où ces grolles? Tu les as troquées contre ton Collinelli? Ou tu as réellement cassé la tirelire?

Nicolas


Acheter en ce 22 Septembre une paire de Décathlon Kalenji toute neuves pour remplacer celles de l'an dernier (que j'avais également étrenner lors du Trail Zahn). Il m'en a couté 12 euros. Modeste pour toute une saison de course à pied Non ?
Les anciennes, je m'en sers lors d'entrainement dégueux. Elles ont encore de beaux jours devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trails Michel Zahn 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trails Michel Zahn 2008   Trails Michel Zahn 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trails Michel Zahn 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée MICHEL ZAHN 2008
» TRAIL MICHEL ZAHN
» Trail Michel Zahn 2010
» [b]zahn 2009[/b]
» TROPHEE MICHEL ZAHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: