| Saintélyon 2008 | |
|
+5Ralentissor thierry guillermin arnaud Michel marc.com 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc.com Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Saintélyon 2008 Ven 14 Nov - 20:14 | |
| C'est avec joie, angoisse, fierté et humilité que je vous annonce que j'ai pris la décision de m'inscrire à la Saintélyon en solo au 69 km . J'ose espérer que mon pauvre petit corps d'humain saura affronter cette épreuve et que je sortirai grandi de cette ténébreuse nuit des lumières (ça sent l'oxymore...). By, | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Ven 14 Nov - 21:34 | |
| - marc.com a écrit:
- C'est avec joie, angoisse, fierté et humilité que je vous annonce que j'ai pris la décision de m'inscrire à la Saintélyon en solo au 69 km . J'ose espérer que mon pauvre petit corps d'humain saura affronter cette épreuve et que je sortirai grandi de cette ténébreuse nuit des lumières (ça sent l'oxymore...).
By, Et bien moi je dis que tu as gagné ta pancarte pour cette courageuse décision ! Bon Marc, faut pas croire que tu es arrivé parce que tu as ta pancarte ! alors tu seras avec nous dimanche (après-demain) pour la courche de Jas ? C'est en journée et y'a des ravitos ! | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Ven 14 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Lun 17 Nov - 20:56 | |
| Sur le site internet, j'ai vu qu'ils mettaient des dossards supplémentaires pour les relais, l'inscription se fait exclusivement le mercredi 19 novembre à partir de 10 heures (mais nous devons faire très vite car les places sont très prisées)
Je cherche un ou une partenaire pour faire la saintelyon en relais 2 Je propose éventuellement de faire le 39 km de la fin
impératif d'avoir un certificat médical pour la course à pied
Dommage MARC, tu es déjà engagé en solo Arnaud : toujours de garde ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 10:43 | |
| Et Ralentissor
Es tu libre et es tu intéressé ? | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 14:26 | |
| Indisponible le 06 Décembre : y'a bamboula avec les pompiers à Bussières. Par contre, il est possible que je fasse un viron nocturne dans la nuit du 05 au 06 pour participer au téléthon. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 16:01 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- Sur le site internet, j'ai vu qu'ils mettaient des dossards supplémentaires pour les relais, l'inscription se fait exclusivement
le mercredi 19 novembre à partir de 10 heures (mais nous devons faire très vite car les places sont très prisées)
Je cherche un ou une partenaire pour faire la saintelyon en relais 2 Je propose éventuellement de faire le 39 km de la fin
impératif d'avoir un certificat médical pour la course à pied
Dommage MARC, tu es déjà engagé en solo Arnaud : toujours de garde ? Salut Thierry, Ma soeur est intéressée pour faire SaintéLyon en relais. vous seriez dans la catégorie mixte. Elle ne peut pas se résoudre à laisser son frérot partir seul pour ce périple. Elle a quelques soucis pour se connecter au forum. Tu peux répondre, je lui transmettrais Sinon, tu peux prendre contact avec elle : acoquard@yahoo.frA+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 19:05 | |
| ok pour cette proposition
Je ferais tout pour nous inscrire demain à 10 heures précise (j'espère que je n'aurais pas demain à cette heure ci de contretemps car j'ai un Rdv mais je ferais tout pour nous inscrire)
quel nom d'équipe souhaite-t'elle ?
J'essaie de la contacter avec son adresse
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 18 Nov - 19:08 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- ok pour cette proposition
Je ferais tout pour nous inscrire demain à 10 heures précise (j'espère que je n'aurais pas demain à cette heure ci de contretemps car j'ai un Rdv mais je ferais tout pour nous inscrire)
quel nom d'équipe souhaite-t'elle ?
J'essaie de la contacter avec son adresse
Merci Tu peux aussi l'appeler au 06 88 49 41 04 Pour le nom, tu n'as qu'a choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| Cette fois c'est sur, je ne certainement pas parmi vous pendant cette belle nuit du 6 au 7 décembre.
Pris par mes nouvelles et nombreuses occupations professionnelles et en plus pb pc perso, j'ai loupé les 20 dossards supplémentaires proposé alors que j'avais trouvé une partenaire et quelle partenaire (aline coquard). la course à pied c'est de famille, faites un entrainement avec la soeur et le frère et vous en reparlerez.
Dommage, vraiment dommage. | |
|
| |
marc.com Sprint Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Ven 21 Nov - 16:27 | |
| Il reste des places sur la 69 km .... Elle est pas belle ma pancarte !!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 25 Nov - 16:37 | |
| - marc.com a écrit:
- C'est avec joie, angoisse, fierté et humilité que je vous annonce que j'ai pris la décision de m'inscrire à la Saintélyon en solo au 69 km . J'ose espérer que mon pauvre petit corps d'humain saura affronter cette épreuve et que je sortirai grandi de cette ténébreuse nuit des lumières (ça sent l'oxymore...).
By, Bonjour à tous les fadas inscrits pour cette SaintéLyon 2008 qui s'annonce très boueuse ..... J'aimerais savoir comment vous vous rendrez sur les lieux le soir du 6 Décembre. Comme les dossards doivent être retirés avant 22 h 00, il va y avoir une longue attente avant le coup de feu du starter et je me dis qu'il serait peut être préférable de se rassembler, histoire de pas trop gamberger .... Pour ma part, je me rendrais a Sainté assez tard en train depuis Lyon. La gare de Carnot est a moins de 500 m du lieu de départ. De plus, je peux faire bénéficier 2 personnes m'accompagnant de 50% de réduction grace a ma carte "TER coup de coeur" soit 5 euros contre 10 pour la navette. Sinon, on peut se retrouver la bas. Je serai déjà en compagnie de mon collègue du club de TRI de BELFORT. Bonne fin de préparation | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Lun 1 Déc - 20:47 | |
| J-5 Et ben, j'en connais qui vont être gâtés pour leur 1ère SaintéLyon en solo !!! Pluie froide, neige, boue ! c'est sûr qu'on va la suivre de près ta météo cette semaine Michel ! Bon un conseil, prenez bien soin de vos pieds qui ne seront certainement pas au sec bien longtemps ! - coupage des ongles 2 jours avant - badigeonnage à la crème antifrottement (type Nok Akileïne) le jour même mais aussi 2 fois par jour 4 à 5 jours avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 2 Déc - 11:00 | |
| - gilles a écrit:
- J-5
Et ben, j'en connais qui vont être gâtés pour leur 1ère SaintéLyon en solo !!!
Pluie froide, neige, boue ! c'est sûr qu'on va la suivre de près ta météo cette semaine Michel !
Bon un conseil, prenez bien soin de vos pieds qui ne seront certainement pas au sec bien longtemps !
- coupage des ongles 2 jours avant - badigeonnage à la crème antifrottement (type Nok Akileïne) le jour même mais aussi 2 fois par jour 4 à 5 jours avant Dis Michel, Rassure moi, dis moi que les prévisions météorologiques à 5 jours, c'est aussi fiable que ma grand mère quand elle dit que l'hiver sera terrible parce qu'elle a vu les corbeaux volés avec l'aile gauche de travers .... Tous autant que nous sommes à nous être laissés entrainer dans cette histoire (par qui au fait ?? !!) , va t on se laisser emporter vers notre effroyable destin comme le condamné trainé dans le couloir de la mort ou le boeuf embarqué dans le convoi à bestiau en partance pour l'abattoir ? J'ai bien peur que oui !! Et le plus terrible dans cette hsitoire, c'est que l'on ira de notre plein gré !!! Il n'y aura pas de cris de pitié, pas d'implorations de pardon, pas de beuglements effrayés au moment ou l'on apercevra la machinerie implacable. C'est bien en notre âme et conscience que l'on montera dans le train ou que l'on conduira la voiture qui nous mèneront sur les lieux du massacre. Il ne nous reste plus qu'à faire face dignement, à fermer le K-WAY et à visser un dernière fois solidement la casquette sur la tête pour en finir une bonne fois pour toute avec cet automne pourri de préparation à SaintéLyon. Adieu | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 2 Déc - 17:38 | |
| - COQ a écrit:
Tous autant que nous sommes à nous être laissés entrainer dans cette histoire (par qui au fait ?? !!) Adieu euh.........moi peut-être....., mais aussi Totof, qui en plus aurait l'intention de nous abandonner samedi soir !!!! Je compte sur vous pour le remotiver ! Allez la dentist power !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 2 Déc - 18:28 | |
| Pfff, tu crois encore Totof quand il dis qu'il est pas motivé ? C'est une manoeuvre ttrrrrès basse pour mettre le doute dans l'esprit de ses coéquipiers. Crois moi sur parole, il a un moral en béton. Son objectif inavoué : mettre sur le flan un gros bison blessé (j'me comprend). | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 2 Déc - 22:51 | |
| - COQ a écrit:
Dis Michel,
Rassure moi, dis moi que les prévisions météorologiques à 5 jours, c'est aussi fiable que ma grand mère quand elle dit que l'hiver sera terrible parce qu'elle a vu les corbeaux volés avec l'aile gauche de travers ....
: Depuis le temps qu'on les recherche ces corbeaux volés ! Elle les a vus où ? Faut être sacrément pauvre pour voler des corbeaux à travers... enfin bon. Les prévis à 5 jours, c'est comme pas mal d'autres choses de la vie : c'est fiable si ça nous arrange, c'est n'importe quoi sinon... Là il faut reconnaître que les différents scénarii (chaque modèle fait plusieurs calculs avec différentes conditions initiales)convergent assez bien pour la nuit en question. Les toutes dernières tendances voient, pour les altitudes de la course, de la pluie pour jeudi vendredi et un peu samedi. Le terrain sera donc trempé et dégelé. Le refroidissement devrait s'opérer en journée et soirée de samedi, mais les précips devraient se calmer. On n'est pas à l'abri de quelques floconnades sur les hauteurs. Il fera froid au petit matin de dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mar 2 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 10:05 | |
| Oui, bon, OK, j'ai gatouillé. En l'occurence, il s'agissait plus de flanc que de flan.
Reste que l'arracheur est en forme, ça c'est sur. C'est pas comme les prévisions à 5 jours qui s'avèrent donc être du flanc. Ou du flan.
Pfff, je sais plus moi, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 10:22 | |
| - Ralentissor a écrit:
Reste que l'arracheur est en forme, ça c'est sur.
Ouh attention à votre langage mon cher Thierry ! extracteur oui, arracheur non ! Evidemment qu'il est en forme le totof, d'ailleurs il est toujours en forme, exactement comme le Rémi de St-Marcel (à ne pas confondre avec le Marcel de St-Rémi, parce que le Pagnol y faisait pas de sport). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 10:56 | |
| - Michel a écrit:
- Les prévis à 5 jours, c'est comme pas mal d'autres choses de la vie : c'est fiable si ça nous arrange, c'est n'importe quoi sinon...
J'adore la philosophie gagnardaise.......Bon courage à tous, je suis de tout coeur avec vous. A+ | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 12:28 | |
| - Michel a écrit:
- Ralentissor a écrit:
Reste que l'arracheur est en forme, ça c'est sur.
Ouh attention à votre langage mon cher Thierry ! extracteur oui, arracheur non !
Evidemment qu'il est en forme le totof, d'ailleurs il est toujours en forme, exactement comme le Rémi de St-Marcel (à ne pas confondre avec le Marcel de St-Rémi, parce que le Pagnol y faisait pas de sport). Vous êtes sympa les gars ,merci !!!....en fait je ne sais pas si je suis en forme ou pas ,le probléme c'est que je n'ai pas l'envie et plus l'échéance approche ,moins j'ai envie!!!.....et se lancer dans cette aventure à reculon peut s'avérer très délicat!!!! je pense donc m'abstenir , rester bien au chaud chez moi....me boire mon p'tit apéro samedi soir ,m'faire un peu de VTT dimanche matin ,tout celà est bien tentant....à suivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 14:04 | |
| Je réfléchirai à 2 fois avant de faire l'impasse cette année pour la bonne et simple raison que, peut être, l'année prochaine, tu auras encore moins le gout à t'entrainer et à compétitionner !!! Vas savoir, hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 Mer 3 Déc - 15:39 | |
| Vous êtes sympa les gars ,merci !!!....en fait je ne sais pas si je suis en forme ou pas ,le probléme c'est que je n'ai pas l'envie et plus l'échéance approche ,moins j'ai envie!!!.....et se lancer dans cette aventure à reculon peut s'avérer très délicat!!!! je pense donc m'abstenir , rester bien au chaud chez moi....me boire mon p'tit apéro samedi soir ,m'faire un peu de VTT dimanche matin ,tout celà est bien tentant....à suivre![/quote]Vraiment minables ces gars du TTT !!! Entre ceux qui invoquent des ennuis gastriques pour se défiler ou ceux qui "bâchent" dès qu'une goutte pointe son nez .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintélyon 2008 | |
| |
|
| |
| Saintélyon 2008 | |
|