| Qui pour la SaintéLyon 2010 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Lun 30 Aoû - 21:42 | |
| Les tarifs augmentent (passent de 50 à 60 euros) le 15 septembre... | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Lun 30 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Mar 31 Aoû - 7:56 | |
| - arnaud a écrit:
- Plus jamais çà. A+
Tu es sûr??? J'en connais un qui a souvent dit ça...... En tout cas pas pour moi !!!....cette année | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Mar 31 Aoû - 8:22 | |
| Ok, plus jamais çà en 2010 . A+ | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Jeu 2 Déc - 19:04 | |
| Voici une SL qui s'annonce exceptionnelle tout comme la météo du moment ! Dernières news sur le site officiel : " La progression sur le parcours risque d’être ralentie par une couche de neige de l’ordre de 25 à 40 cm par endroit (relevé mercredi 12 h). Merci d’en tenir compte dans votre plan de course. Les appuis seront donc difficiles et l’usage des bâtons est exceptionnellement autorisé. Nous rappelons que couverture de survie et coupe-vent sont obligatoires "A la limite, ça fout la trouille !!!! ....heureusement, les bâtons c'est ma spécialité ! Pas d'objectif, juste finir sans bobos ! A+ pour le CR | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Jeu 2 Déc - 19:23 | |
| Avec toute cette neige et le froid de ces jours et nuits, j'avais une pensée pour la saintelyon
Je te souhaite bon courage et que la course soit la meilleure possible
Michel n'avait même pas prévu des entraînements nocturnes donc nous n'avons pas eu le plaisir de participer à ta préparation.
A+ et vivement le CR
| |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Ven 3 Déc - 12:47 | |
|
Bon courage Gilles pour cette nuit blanche ........... Cette course nocturne est vraiment particulière, j'aurai aimé me la faire cette année mais on ne peux pas être partout !
| |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Ven 3 Déc - 14:29 | |
| Personne du TTT sur la Roanne Thiers non plus ? | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Ven 3 Déc - 18:46 | |
| - gilles a écrit:
- Voici une SL qui s'annonce exceptionnelle tout comme la météo du moment !
Dernières news sur le site officiel : " La progression sur le parcours risque d’être ralentie par une couche de neige de l’ordre de 25 à 40 cm par endroit (relevé mercredi 12 h). Merci d’en tenir compte dans votre plan de course. Les appuis seront donc difficiles et l’usage des bâtons est exceptionnellement autorisé. Nous rappelons que couverture de survie et coupe-vent sont obligatoires "
A la limite, ça fout la trouille !!!!
....heureusement, les bâtons c'est ma spécialité !
Pas d'objectif, juste finir sans bobos !
A+ pour le CR Bon Courage à toi Gilles. Je n'aimerais pas être à ta place ....... J'expérimente depuis le début de semaine la course à pied dans les sentes enneigées piétinées et durcies par le gel et c'est pas du gâteau !!! | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Lun 6 Déc - 20:03 | |
|
Alors Gilles comment ça c'est passé pour toi ? J'ai eu la version d'un pote de St Etienne qui l'a fait pour la 1er fois , mais j'aimerais avoir tes impressions, toi qui l'a fait plusieurs fois !
| |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? Mar 7 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour la SaintéLyon 2010 ? | |
| |
|