Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 st barthélémy sur vals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

st barthélémy sur vals Empty
MessageSujet: st barthélémy sur vals   st barthélémy sur vals EmptyLun 31 Aoû - 9:49

résultat des 3 participants au sprint

francis : 1 h 29 m 39 s
thierry : 1 h 30 m 36 s
justine : 1 h 40 m 54 s

et 2 en avenir

Eliott : 14 ème
Mael : 16 ème première participation à un tri

Pour ma part, journée très agréable, excepté en vélo car trop de vent.
J'ai toujours aperçu francis sans pouvoir revenir à sa hauteur. Francis pour sa première année, est nettement plus habile dans les transitions que moi où je m'endors complètement.
satisfait de la course en fonction d'un entrainement bien moyen.
A savoir que j'ai couru encore 1 h 30 le lendemain et pas trop mal aux jambes donc j'aurais pu mieux faire.
Mieux faire, c'est que je ferais la saison prochaine car j'aurais un de mes enfants (mael) qui va s'inscrire et donc je resterais certainement aux entrainements de cap le samedi matin, ce qui m'aidera à avancer un peu plus vite.

Journée très sympa avec tous les supporters, ainsi que notre coach patrick tranquille au bord du parc de transition.
Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

st barthélémy sur vals Empty
MessageSujet: Tri de St Barth   st barthélémy sur vals EmptyLun 31 Aoû - 10:59

Très beau sprint hier à St Barth, une eau chaude et vraiment propre comparé à Cublize.
Des bonnes sensations à la natation même si en voulant éviter la meute pour ne pas prendre de coups, j' ai tendance à rallonger la distance.
Côté vélo, comme Thierry un vent à décorner les boeufs arrivé à la hauteur des éoliennes et une route truffée de nids de poules.
Course à pied bien à l'ombre en sous bois avec un petit passage à gué rafraîchissant juste avant l'arrivée.
Mon entraînement cet été avec Mathis m'a aidé notamment pour le vélo ou j'avais de meilleurs jambes qu'à Cublize.
Désormais je fini la saison sur ce genre de distance ( Aiguebelette, Vaux et oullins ) et je cours des trails pour cet automne.

Aller St Barth fin août c'est un peu prolonger les vacances avec un site sympa pour pique-niquer, qui a donné envie à ma femme et mon 2ème fils de faire le découverte pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

st barthélémy sur vals Empty
MessageSujet: Re: st barthélémy sur vals   st barthélémy sur vals EmptyLun 31 Aoû - 11:40

Bonne matiné pour moi aussi!
Bon un découverte c'est un peu court!! Je suis trop long au démarrage pour suivre cette bande de jeunes fou furieux!

faut les voir partir en natation!!
Sinon , pas dans le rythme du début à la fin. Départ trop rapide en natation (j'ai voulu suivre Mathis...!!!!!). Je me suis fait piegé par la distance, en partant comme pour un 50 m en bassin!!
Transition mauvaise, vélo pas bon avec un énorme coup de bol dans un virage à droite ou ma roue arrière a chassée...je sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber! ouf!
Puis saut de chaîne...2 minutes pour la décoincer et la remettre, et enfin une cap très mauvaise.
Bref, à oublier!!
Mais le but était de faire un bon entraînement, c'est ok!
Pour ma part ce sera des sprints également jusqu'à la fin de saison (Vaulx, Cap Sicié voire autre) et aquathlon à Oullins.

Avant de se préparer sérieusement pour le saison prochaine!

P.S : Avec la signature de Damien, on va avoir un bon leader en cap et sur les triathlons DO je pense...Avec un peu d'entraînement en natation, il devrait très vite faire d'excellentes places vu son niveau en vélo (va falloir le suivre en montée...avis aux amateurs!) et surtout en cap!
Super en tout cas pour l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Contenu sponsorisé





st barthélémy sur vals Empty
MessageSujet: Re: st barthélémy sur vals   st barthélémy sur vals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st barthélémy sur vals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri st barthelemy sur vals
» St barthélémy de vals 2010
» Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)
» St Barthelemy de vals samedi 30 Aout
» prépa St Barthélémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: