Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SORBIERS 2009 : duathlon

Aller en bas 
+2
COQ
Ralentissor
6 participants
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 13:23

Coq fait 9ème, ce qui est une perf remarquable.
http://clubcts.free.fr/Pages/Duathlon/Images%20duathlon/Resultats%202009/DUATHLON-2009-MAXI-WEB.pdf

Alors, quelles sensations ?
La seconde CAP fait mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 13:57

Citation :
Alors, quelles sensations ?

Comme une voiture diesel à qui on fait faire un test de km départ arrêté Wink

Citation :
La seconde CAP fait mal, hein ?
Non, au contraire la j'étais dans mon élément, quand tout le monde tire la gueule, je me sens toujours bien Rolling Eyes , l'esprit de contadiction

C'est plutôt le 2eme tour de la 1ere CAP qui me laisse des souvenirs mitigés. Apparemment, j'avais trop mangé et pas assez longtemps avant le départ. Ca gargouillait mais ca s'est arrêté en haut de l'oesophage Rolling Eyes
Une fois les secousses terminées et l'échauffement de 8 kms achevé ( Laughing ), j'ai pu enfin m'y mettre. Mais le parcours m'a quelque peu décu. J'ai attendu que la pente arrive pour passer le 39 dents. J'attend toujours....
Ce n'est pas un col mais un faux plat Razz . et bonjour les suceurs de roue.
Ensuite, j'ai pu me rendre compte de quelques petits trucs de triathlète : les lacets autolassant qui m'ont lassé pendant que je m'énervais pour rentrer le pied dans mes Kalenji et que je m'appliquais pour faire mes lacets comme mon papa m'a appris geek .
Dommage, une vingtaine de secondes en moins et je grapillais 3 places Mad

Je suis content de mes 1h41'40, à seulement 1'20 du podium
Une bonne prépa pour Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 14:57

Bravo Rémi et comme tu l'as remarqué devant il suffit souvent de quelques petits details pour gagner des places.
Avec l'experience et une préparation adaptée tu pourrais envisager un podium.

Il a pas de pancartes Coq ! Et alors qu'est ce que c'est que ce foutoire.......Allez Michel il le mérite bien .....bien qu'il nage comme une "savate".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 15:29

patrick a écrit:
Bravo Rémi et comme tu l'as remarqué devant il suffit souvent de quelques petits details pour gagner des places.
Avec l'experience et une préparation adaptée tu pourrais envisager un podium.

Il a pas de pancartes Coq ! Et alors qu'est ce que c'est que ce foutoire.......Allez Michel il le mérite bien .....bien qu'il nage comme une "savate".

LAISSE TOMBER LA PANCARTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai horreur de ca Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 17:25

COQ a écrit:
patrick a écrit:
Bravo Rémi et comme tu l'as remarqué devant il suffit souvent de quelques petits details pour gagner des places.
Avec l'experience et une préparation adaptée tu pourrais envisager un podium.

Il a pas de pancartes Coq ! Et alors qu'est ce que c'est que ce foutoire.......Allez Michel il le mérite bien .....bien qu'il nage comme une "savate".

LAISSE TOMBER LA PANCARTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai horreur de ca Thumb down Thumb down

Ben justement ! Tu crois pas que tu vas faire comme tu veux sur le forum du ttt thumright Une pancarte Michel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 17:36

patrick a écrit:
COQ a écrit:
patrick a écrit:
Bravo Rémi et comme tu l'as remarqué devant il suffit souvent de quelques petits details pour gagner des places.
Avec l'experience et une préparation adaptée tu pourrais envisager un podium.

Il a pas de pancartes Coq ! Et alors qu'est ce que c'est que ce foutoire.......Allez Michel il le mérite bien .....bien qu'il nage comme une "savate".

LAISSE TOMBER LA PANCARTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai horreur de ca Thumb down Thumb down

Ben justement ! Tu crois pas que tu vas faire comme tu veux sur le forum du ttt thumright Une pancarte Michel !

Le règlement stipule clairement que seuls les membres du TTT peuvent revendiquer une pancarte tongue
D'ailleurs, je vais porter réclamation devant le conseil constitutionnel du TTT pour que les pancartes de Giiilles et Totof soient retirées
avec indemnités par jours de retard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 18:59

Bravo Champion,

Encore une belle perf malgré le peu d'expérience que tu as sur un duathlon.
Tu vas tout écrasé sur le parcours de MZ rambo

thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyLun 28 Sep - 21:55

Tu signes quand ta licence au ttt ??? Je ne t'impose pas de natation !!!! En revanche tu pourrais te tirer la bourre sur duathlon avec Damien qui signe cette année au club. A+ et Félicitations. J'apporte mon soutien à Patrick pour la pancarte. Il est passé ou Michel ? Soit il coupe du bois, soit il a eu sa journéé hebdomadaire de boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyMar 29 Sep - 9:08

arnaud a écrit:
Tu signes quand ta licence au ttt ??? Je ne t'impose pas de natation !!!! En revanche tu pourrais te tirer la bourre sur duathlon avec Damien qui signe cette année au club. A+ et Félicitations. J'apporte mon soutien à Patrick pour la pancarte. Il est passé ou Michel ? Soit il coupe du bois, soit il a eu sa journéé hebdomadaire de boulot. lol!

Faut arrêter ce délire avec ce truc de LA journée hebdomadaire de travail de Michel. Lissé sur l'année, son nombre de jours travaillés est TRES LOIN d'atteindre un par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon EmptyMar 29 Sep - 12:47

COQ a écrit:


Le règlement stipule clairement que seuls les membres du TTT peuvent revendiquer une pancarte tongue
D'ailleurs, je vais porter réclamation devant le conseil constitutionnel du TTT pour que les pancartes de Giiilles et Totof soient retirées
avec indemnités par jours de retard Mad

Et alors, qu'est-ce que tu as contre les dentistes ?

Tant pis pour toi, te voilà rayé de la liste des patients des cabinets dentaires de toute la région, heureusement pour toi, les Coqs n'ont pas de dents ! lol!

Bravo pour ta perf ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORBIERS 2009 : duathlon Empty
MessageSujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon   SORBIERS 2009 : duathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORBIERS 2009 : duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon sorbiers
» Duathlon de Sorbiers
» Duathlon Multriman
» Foulées printanières de Sorbiers
» Duathlon de Privas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: