| SORBIERS 2009 : duathlon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 13:57 | |
| - Citation :
- Alors, quelles sensations ?
Comme une voiture diesel à qui on fait faire un test de km départ arrêté - Citation :
- La seconde CAP fait mal, hein ?
Non, au contraire la j'étais dans mon élément, quand tout le monde tire la gueule, je me sens toujours bien , l'esprit de contadiction C'est plutôt le 2eme tour de la 1ere CAP qui me laisse des souvenirs mitigés. Apparemment, j'avais trop mangé et pas assez longtemps avant le départ. Ca gargouillait mais ca s'est arrêté en haut de l'oesophage Une fois les secousses terminées et l'échauffement de 8 kms achevé ( ), j'ai pu enfin m'y mettre. Mais le parcours m'a quelque peu décu. J'ai attendu que la pente arrive pour passer le 39 dents. J'attend toujours.... Ce n'est pas un col mais un faux plat . et bonjour les suceurs de roue. Ensuite, j'ai pu me rendre compte de quelques petits trucs de triathlète : les lacets autolassant qui m'ont lassé pendant que je m'énervais pour rentrer le pied dans mes Kalenji et que je m'appliquais pour faire mes lacets comme mon papa m'a appris . Dommage, une vingtaine de secondes en moins et je grapillais 3 places Je suis content de mes 1h41'40, à seulement 1'20 du podium Une bonne prépa pour Dimanche | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 14:57 | |
| Bravo Rémi et comme tu l'as remarqué devant il suffit souvent de quelques petits details pour gagner des places. Avec l'experience et une préparation adaptée tu pourrais envisager un podium.
Il a pas de pancartes Coq ! Et alors qu'est ce que c'est que ce foutoire.......Allez Michel il le mérite bien .....bien qu'il nage comme une "savate". | |
|
| |
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 18:59 | |
| Bravo Champion, Encore une belle perf malgré le peu d'expérience que tu as sur un duathlon. Tu vas tout écrasé sur le parcours de MZ | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Lun 28 Sep - 21:55 | |
| Tu signes quand ta licence au ??? Je ne t'impose pas de natation !!!! En revanche tu pourrais te tirer la bourre sur duathlon avec Damien qui signe cette année au club. A+ et Félicitations. J'apporte mon soutien à Patrick pour la pancarte. Il est passé ou Michel ? Soit il coupe du bois, soit il a eu sa journéé hebdomadaire de boulot. | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon Mar 29 Sep - 12:47 | |
| - COQ a écrit:
Le règlement stipule clairement que seuls les membres du TTT peuvent revendiquer une pancarte D'ailleurs, je vais porter réclamation devant le conseil constitutionnel du TTT pour que les pancartes de Giiilles et Totof soient retirées avec indemnités par jours de retard Et alors, qu'est-ce que tu as contre les dentistes ? Tant pis pour toi, te voilà rayé de la liste des patients des cabinets dentaires de toute la région, heureusement pour toi, les Coqs n'ont pas de dents ! Bravo pour ta perf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORBIERS 2009 : duathlon | |
| |
|
| |
| SORBIERS 2009 : duathlon | |
|