| Trail de Saint Héand 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Trail de Saint Héand 2009 Mer 14 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 14 Oct - 14:37 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Je suis pas spécialement intéressé mais comme c'est un trail quasiment local, je met le lien :
http://monsite.wanadoo.fr/400team-raidnature/ Oui, Oui, j'avais noté ce trail. Une course sans prétention à l'instar du trophée MZ, avec un parcours qui a l'air pas mal pour découvrir les alentours de Saint Héand. Je me laisserai peut être tenté. Par contre, va encore falloir que je fasse preuve d'imagination et d'ingéniosité pour pouvoir me rendre sur les lieux à l'heure du départ dans un état de fraicheur satisfaisant ... J'ai ma petite idée ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 14 Oct - 17:34 | |
| - COQ a écrit:
- Par contre, va encore falloir que je fasse preuve d'imagination et d'ingéniosité pour pouvoir me rendre sur les lieux à l'heure du départ dans un état de fraicheur satisfaisant ...
Tu as un train de tarare à roanne, départ de tarare à 3h23. tu as un train roanne Saint etienne, départ de roanne à 5h58 tu as un bus saint etienne départ de sainté à 7h 01 et arrivée à saint héand à 7h52. Le trail est à 9h00, non ? Autrement, les gens peu ingénieux utilisent leur voiture. Mais bon, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 14:34 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Je suis pas spécialement intéressé mais comme c'est un trail quasiment local, je met le lien :
http://monsite.wanadoo.fr/400team-raidnature/ Bonjour, Quelqu'un a t il prévu de participer a ce trail ?? Les santilyonnistes ?? A deux semaines de Saintélyon ?? Il y a 9, 15 ou 27 kms | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 14:35 | |
| Si mes travaux de rénovation avancent bien je pense faire le 15km | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 19:29 | |
| Bien possible que je le fasse également...
Le 15km plutôt que le 27 car j'ai peur de me fracasser les genoux, chevilles, et autres articulations sur du trop long à 2 semaines de la Sainté Lyon...
Mais le 15km sera une bonne préparation à la saintélyon je pense... | |
|
| |
anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 21:12 | |
| dommage pour moi,je l'aurai bien fait mais je vais au resto a midi a chasselay,je sais,c'est pas super niveau prépa!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 21:55 | |
| Surtout si c'est le resto que je pense tu risques de ré régaler !! | |
|
| |
anthony CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : TARARE Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 22:22 | |
| OUI c'est suis que tu penses!!!on m'en a dit que du bien.............. | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Mer 4 Nov - 22:38 | |
| Et Ben si tu finis pas tout mets dans un sac pour les restes lol | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Jeu 5 Nov - 11:13 | |
| - COQ a écrit:
- Ralentissor a écrit:
http://monsite.wanadoo.fr/400team-raidnature/
Bonjour,
Quelqu'un a t il prévu de participer a ce trail ?? Les santilyonnistes ?? A deux semaines de Saintélyon ?? Il y a 9, 15 ou 27 kms Salut Remy, Il y a des chances pour que je le fasse , je te tiens au courant bientôt . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Jeu 12 Nov - 13:20 | |
| - Citation :
- Salut Remy,
Il y a des chances pour que je le fasse , je te tiens au courant bientôt . Salut Francis, Partant alors pour St Heand ?? Ma soeur serait de la partie. Comme d'hab', ca nous arrangerait que tu nous prennent au passage ...... Rassure toi, le pot de miel et les noix promises en dédommagement ne devraient pas tarder à arriver. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Jeu 12 Nov - 13:25 | |
| Mon copain Mitch sera de la partie sur le long. Bonne course. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Jeu 12 Nov - 15:04 | |
| C'est sûr , j'en serais. Avec mon père qui a repris la course en août...
Format 15km. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Ven 20 Nov - 10:23 | |
| - Francis a écrit:
- COQ a écrit:
- Ralentissor a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t il prévu de participer a ce trail ?? Les santilyonnistes ?? A deux semaines de Saintélyon ?? Il y a 9, 15 ou 27 kms Salut Remy,
Il y a des chances pour que je le fasse , je te tiens au courant bientôt . Salut Francis, Tu es toujours partant pour St Héand ?? Le départ 27 km est à 8 h. Il faut compter 50' pour y aller depuis St Marcel. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Ven 20 Nov - 11:38 | |
| - COQ a écrit:
-
- Citation :
- Salut Remy,
Il y a des chances pour que je le fasse , je te tiens au courant bientôt . Salut Francis,
Partant alors pour St Heand ?? Ma soeur serait de la partie. Comme d'hab', ca nous arrangerait que tu nous prennent au passage ...... Rassure toi, le pot de miel et les noix promises en dédommagement ne devraient pas tarder à arriver.
A+ Désolé pour vous deux mais je descend samedi soir sur St Etienne pour préparer la Saintelyon avec mes relayeurs et coucherais sur place pour ne pas avoir à partir tôt dimanche matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Ven 20 Nov - 11:41 | |
| - COQ a écrit:
- Francis a écrit:
- COQ a écrit:
- Ralentissor a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a t il prévu de participer a ce trail ?? Les santilyonnistes ?? A deux semaines de Saintélyon ?? Il y a 9, 15 ou 27 kms Salut Remy,
Il y a des chances pour que je le fasse , je te tiens au courant bientôt .
Salut Francis,
Tu es toujours partant pour St Héand ?? Le départ 27 km est à 8 h. Il faut compter 50' pour y aller depuis St Marcel.
A+ Je vois dans le forum Romain qui serait partant pour le 15 km je lui en parle demain à l'entraînement pour vous covoiturer, mais le 15 km part qu'à 9h de St Héand | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Ven 20 Nov - 12:24 | |
| - Citation :
Je vois dans le forum Romain qui serait partant pour le 15 km je lui en parle demain à l'entraînement pour vous covoiturer, mais le 15 km part qu'à 9h de St Héand Bien recu Romain, tu vas a St Heand finalement ?? Le départ est à 8 h 45 et non 9 h 00 .... Ca te ferait arriver 45' plus tot ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Ven 20 Nov - 18:57 | |
| C'aurait été vraiment avec plaisir Coq; Mais j'ai un de ces repas de famille que tu ne peux pas rater... L'anniversaire de mon neveu... J'avais completement oublié...
Je vais voir les horaires des courses et je regarde si y'a moyen en speedant d'être malgré tout dans les timing...pour être au repas à l'heure..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 Sam 21 Nov - 15:56 | |
| Désolé mais comptez pas sur moi..!! Une prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail de Saint Héand 2009 | |
| |
|
| |
| Trail de Saint Héand 2009 | |
|