Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cyclos montagnardes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Cyclos montagnardes Empty
MessageSujet: Cyclos montagnardes   Cyclos montagnardes EmptyMar 15 Déc - 12:19

Après l'effervescence de SaintéLyon, ce forum semble tomber dans une profonde léthargie. I don't want that

Je rappelle quand même au grognard de Gabotin, au valeureux Saintélyonnistes finisher et autre marathonien beaujolais qu'ils ont un jour écrit sur ce forum qu'ils allaient s'attaquer à l'ALTRIMAN (et même que ce serait une vraie partie de rigolade).

N'empeche pour avaler les 190 kms et 5000 m de D+ du parcours vélo en gardant qq réserves pour les 42.2 km restants (2/3 d'un saintéLyon Arnaud et ... de nuit biensur Rolling Eyes), il faudra pas lésiner sur les sorties vélos maouss-costaud.

Ce qui m'amène enfin au sujet de ce post : en plein coeur de la morne saison ou les rayons de soleil se font aussi rares dans le ciel que les Embrunman finishers au TTT, je me projette déjà vers des jours plus lumineux et à l'instar de Michel, je vous propose quelques belles parties de manivelles par monts et par vaux.

Que diriez vous d'un petit Défi des Fondus de l'Ubaye (DFU) et ses 330 kms (7 cols et 7000 m D+) le 26 Juin à Barcelonette, à 3 semaines du grand jour (et de la grande nuit Mr.Red) ? Pour les moins voraces, il y a une variante avec seulement 5 cols Mr. Green
Notez quand même que pour cette occasion je consentirai à me trainer dans un de ces cerceuils roulant à l'autre bout de la région, ce qui en dit long sur la qualité de cette épreuve.

Sinon, je projette également, au printemps, d'intégrer les confréries des "cinglés du Ventoux" (mini 3 ascensions du ventoux par chaque coté dans la journée) et des "félés du gd colombier" (4 ascensions du géant du Bugey).

Ca tente quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cyclos montagnardes Empty
MessageSujet: Re: Cyclos montagnardes   Cyclos montagnardes EmptyMar 15 Déc - 14:34

COQ a écrit:
Que diriez vous d'un petit Défi des Fondus de l'Ubaye (DFU) et ses 330 kms (7 cols et 7000 m D+)
Ca tente quelqu'un ??

Tuuuut ........ tuuuut ......... Il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé ...... tuuuut .......... tuuuut .........
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cyclos montagnardes Empty
MessageSujet: Re: Cyclos montagnardes   Cyclos montagnardes EmptyMar 15 Déc - 16:51

Moi j'ai même plus le téléphone..................
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Cyclos montagnardes Empty
MessageSujet: Re: Cyclos montagnardes   Cyclos montagnardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclos montagnardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des Amis Cyclos Bussierois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: