Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?

Aller en bas 
+10
christrian
jean-yves fadeau
fab
nicolas
Ralentissor
totof
thierry guillermin
COQ
arnaud
Michel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:36

je me lance michel ttt ttt ttt !!!je vais faire honneur a ta super idée mais avec beaucoup de sagesse vu la distance!!!!!
le 17 c'est bon pour moi mais pas pour la piscine le samedi vu k je travail, mais bon si vous décider de faire la piscine le samedi,il ya pas de souci!!!!!

ps:dispo a par si ma belle soeur accouche car il faudra qu'en meme que j'aille voir mon petit filleul a paris!!Du coup ca sera peut etre ce week là mais je vous tiendrai au jus sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:59

L'idée est très trrès bonne.

Je pense en effet que cela me rassurerait, pour ne parler que de mon cas, avant de tenter l'aventure "officiellement"!

Mais je suis aussi plus pour une date au printemps vers Avril. en plus cela pourrait faire office de grosse séance d'entraînement spécifique à l'aube d'une saison...

Pour le 17, j'espere être au départ du triathlon de Cap Sicié (va falloir que je m'y remette en vélo et cap..).

Le cas échéant, je me joindrais à vous volontiers!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:28

Allez on part pour le dimanche 17 octobre.

Rendez-vous dans l'eau dès l'ouverture de la piscine (8h je crois ?).

Notre bon président pourra peut être nous réserver une ligne d'eau dans laquelle nous nous entasserons joyeusement pour 1900 m de barbottages.

Ensuite, il reste à voir comment on peut procéder avec le vélo (90 km) et la cap (21 km).

Solution 1 : boucle vélo à partir de l'Aquaval puis boucle cap à partir de l'Aquaval.

Solution 2 : trajet non bouclé en vélo et retour à pieds à l'Aquaval. Retourner chercher les vélos en voiture.

Solution 3 (un peu originale) : aller à Cublize en vélo, faire le circuit pédestre de 19 km (ce sera le jour de la courche de Cublize) et rentrer à l'Aquaval en vélo. Trouver un lieu sûr pour les vélos.

Solution 4 : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:35

La solution 3 ne ressemble plus au format triathlon. C'est dommage. Possibilité de poser les vélos à la maison et de ramener tout le monde à Aquaval. A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:52

Je demande dès demain midi à la direction d'Aquaval de nous garder une ou deux lignes d'H2O pour le dimanche matin. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:01

Michel a écrit:
Solution 3 (un peu originale)

Originale comment ca ?? scratch
"Spéciale" tu veux dire ??

Michel a écrit:
aller à Cublize en vélo, faire le circuit pédestre de 19 km (ce sera le jour de la courche de Cublize)


Ah !!!! les Courches !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:22

Après réflexion, il semble que l'option 1 soit la plus simple à mettre en oeuvre : on aurait le vélo et les chaussures de CAP dans la voiture à l'Aquaval pendant la natation. A la fin du vélo on retrouve directement les baskets et le vélo est de nouveau dans la voiture à la fin du MD.

La solution 2 nécessiterait le transport préalable des baskets à la T2 puis de retourner chercher le vélo à la T2...

Je viens de trouver un circuit de 90-91 km pour le bike : Tarare, Ponts Tarrets, Valsonne, Pilon, Amplepuis, Huissel-St-Claude, St-Symphorien-de-Lay, St-Just-la-Pendue, Violay, Tarare.

Il reste à présent à trouver une boucle de 21 (ou 2 de 10.5 ?) au départ de l'Aquaval. Si vous avez des idées approximatives, lancez les, je verrai finement le kilométrage sur mon Openrunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 23:03

Tu as raison. Christian, Francis, Romain ,Anthony sont du coin, ils connaissent sans doute un circuit de 10,5 ou de 21. J'ai demandé comme convenu une ou deux lignes d'eau. Il semble que cela ne posera pas de problème. Le Club prendra à sa charge la location de la ou des lignes. Je crois que la piscine ouvre à 8h30. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 0:42

Je pense à cette ébauche:

sortie de tarare direction le barrage de joux, à la mère Paul on prend la route Napoléon(chemin)
jusqu'au Sauvage par les crêtes. On contourne la coline et on rejoint le transformateur, ensuite on rejoint le col des cassettes par les chemins(c'est à cet endroit que l'on peut arrondir pour les 20 km).
Retour à Tarare par la croix paquet puis le dessus de la Plata.
Si c'est trop long on redescend direct :-Cassettes Tarare(vous avez remarqué comme le début de Cassettes fait la gueule) :-C

A vous de faire le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:52

christrian a écrit:
Je pense à cette ébauche:

sortie de tarare direction le barrage de joux, à la mère Paul on prend la route Napoléon(chemin)
jusqu'au Sauvage par les crêtes. On contourne la coline et on rejoint le transformateur, ensuite on rejoint le col des cassettes par les chemins(c'est à cet endroit que l'on peut arrondir pour les 20 km).
Retour à Tarare par la croix paquet puis le dessus de la Plata.
Si c'est trop long on redescend direct :-Cassettes Tarare(vous avez remarqué comme le début de Cassettes fait la gueule) :-C

A vous de faire le calcul

Ca fait 22 km si on redescend de la Croix Paquet par la route. Il doit il y avoir moyen de raboter 1 km...
21.7 km si une fois à la croix de Pesselay (le transfo dont tu parles) on descend à Tarare par Pesselay.

Le pb c'est que ce tour fait traverser 2 fois la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:12

C'est la Saint Michel. Bonne fête Michel. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:45

http://www.calculitineraires.fr/index.php

Proposition de parcours...distance : 21.03km!!!

Un parcours soufflé par mon père qu'il faisait quand il courrait beaucoup.

Piscine - St Marcel - Berthier - La Bussiere - Rte PAris (N7) - Tour de barrage - N7 - Rue Serroux - Bvd Lamartine - Rue Savoie - Bvd Garibaldi - Piscine

Dites moi ce que vous en pensez. A part la montée vers St MArcel, ce parcours n'est pas trop exigeant (descente et plat - faux plat) donc accessible pour nous, humbles CD mans!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:24

rom a écrit:
http://www.calculitineraires.fr/index.php

Proposition de parcours...distance : 21.03km!!!

Un parcours soufflé par mon père qu'il faisait quand il courrait beaucoup.

Piscine - St Marcel - Berthier - La Bussiere - Rte PAris (N7) - Tour de barrage - N7 - Rue Serroux - Bvd Lamartine - Rue Savoie - Bvd Garibaldi - Piscine

Dites moi ce que vous en pensez. A part la montée vers St MArcel, ce parcours n'est pas trop exigeant (descente et plat - faux plat) donc accessible pour nous, humbles CD mans!!! ;-)

Il faudrait nous donner le lien précis de ce parcours, avec l'adresse ci-dessus, on arrive sur la page d'accueil.

Ca passe encore avec l'autoroute entre le Berthier et la Bussière ?

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 18:28

Michel a écrit:
rom a écrit:
http://www.calculitineraires.fr/index.php

Proposition de parcours...distance : 21.03km!!!

Un parcours soufflé par mon père qu'il faisait quand il courrait beaucoup.

Piscine - St Marcel - Berthier - La Bussiere - Rte PAris (N7) - Tour de barrage - N7 - Rue Serroux - Bvd Lamartine - Rue Savoie - Bvd Garibaldi - Piscine

Dites moi ce que vous en pensez. A part la montée vers St MArcel, ce parcours n'est pas trop exigeant (descente et plat - faux plat) donc accessible pour nous, humbles CD mans!!! ;-)

Il faudrait nous donner le lien précis de ce parcours, avec l'adresse ci-dessus, on arrive sur la page d'accueil.

Ca passe encore avec l'autoroute entre le Berthier et la Bussière ?


Oui ca passe mais il faut redescendre jusqu'au restau chez Brouilly. Si c'est un Dimanche y'a personne sur le chantier et on peut passer (en tout cas moi je passe). D'ailleurs, j'y passe aussi les samedis ...... Twisted Evil
Suffit d'éviter les camions-benne
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:02

idée de parcours dont le début est exigeant mais après cela va mieux et en plus possibilité d'avoir un ravito voir deux en cours de route.

aquaval - montée de la plata - direction st clément sous valsonne (transformateur), conserver même route descendre sur 1 km et prendre à droite direction dareizé
- descendre direction la tracole et prendre à dte direction chanzé - noilly - les olmes - vindry (par chemin dit les petits lacs) - rejoindre vieille route de st loup pour arrivée au chalet N7 entrée tarare

ce tour devrait pas être loin des 20 km


Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:39

thierry guillermin a écrit:
idée de parcours dont le début est exigeant mais après cela va mieux et en plus possibilité d'avoir un ravito voir deux en cours de route.

aquaval - montée de la plata - direction st clément sous valsonne (transformateur), conserver même route descendre sur 1 km et prendre à droite direction dareizé
- descendre direction la tracole et prendre à dte direction chanzé - noilly - les olmes - vindry (par chemin dit les petits lacs) - rejoindre vieille route de st loup pour arrivée au chalet N7 entrée tarare

ce tour devrait pas être loin des 20 km



Rapides mesures :

23.3 km si on descend jusqu'à la Tracole.

21.4 km si on pique directement sur Chanzé (le château) en étant à Dareizé

20.8 km si on pique directement sur Chanzé en étant à Dareizé et si on ne prend pas le chemin des petits lacs : en étant à Relisse, on prend la route jusqu'à St-Loup. Y'a moyen de rajouter pile 200 m au niveau du Gay, là où on quitte la route de St-Clément pour descendre sur Dareizé. cheers

Toutefois, je ne sais pas si ça passe sur le chemin au niveau du cercle rouge. Arnaud tu dois savoir ?

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Mwsnap11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:15

C'est un chemin qui monte jusqu'à une ferme. Aprés la ferme je ne sais pas. Je vérifie demain en VTT, mais je pense que c'est OK. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 9:08

Pour moi, je prendrais tout droit jusqu'à la croix (lieu où michel tu avais ta jolie et grande pancarte d'encouragement pour ton départ en allemagne) et après direction les olmes

Dans ce cas là, nous passons pas tout à fait au noilly

si vous voulez passer vraiment au lieu dit ci dessus, on peut monter direction st loup directement et rattraper après soit le chemin des petits lacs ou rejoindre par la route vindry.

Il existe plusieurs alternative, arnaud doit bien connaitre.

Ce parcours peut avoir l'avantage de le racourcir en cas de pb ou manque de condition pour certains :

ex : au transformateur de dareizé, descendre directement au bourg de dareizé, gain de 1.5 km facile

Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 9:11

Complément d'info pour michel :

je ne pensais descendre jusqu'à la tracole mais bien aller directement au chateau de chanzé.

Ne rajoutons pas du dénivelé, ce sera bien assez difficile comme ceci


Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:33

Cà ne passe pas après la ferme, ou alors il faut passer dans le pré sous les barbelés style commando. En résumé, à l'intérieur du cercle rouge, seul le trait noir existe pour monter à la ferme de droite à gauche. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:15

thierry guillermin a écrit:
idée de parcours dont le début est exigeant mais après cela va mieux et en plus possibilité d'avoir un ravito voir deux en cours de route.

aquaval - montée de la plata - direction st clément sous valsonne (transformateur), conserver même route descendre sur 1 km et prendre à droite direction dareizé
- descendre direction la tracole et prendre à dte direction chanzé - noilly - les olmes - vindry (par chemin dit les petits lacs) - rejoindre vieille route de st loup pour arrivée au chalet N7 entrée tarare

ce tour devrait pas être loin des 20 km



Avec ce parcours, c'est crampes assurées!
Oh tant pis, j'ai l'habitude hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 17:50

Si il y a besoin d'aide pour les transitions ou pour un ravitaillement pendant votre MD je suis dispo
Avec tout ce que vous faites pour nous (les jeunes) je pense que c'est une occasion de rendre l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:15

remi a écrit:
je pense que c'est une occasion de rendre l'appareil

Ah super ! cheers

Francis le cherche de partout depuis plusieurs jours, c'est donc toi qui l'a récupéré !

Il serait bien que tu le lui rendes, son appareil photo, en effet lol! lol! lol!


Dernière édition par Michel le Jeu 30 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:20

Bon, mise à part la petite remarque sur "la pareille", lol! merci pour ta proposition.

Cette affaire d'appareil me donne une idée... scratch

Je cherchais une manière de filmer notre futur exploit collectif, histoire ensuite d'immortaliser l'aventure sur un DVD.

Pourrais-tu faire caméraman ? (la ou les caméras seront fournies, ainsi que le trépied).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
remi
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 18:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?   Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MD (ou demi Ironman) d'initiation entre TTTistes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIchy 2014
» Zurick 2007 : ironman
» Ironman Nice 2011
» Half Ironman doussard
» Un nouvel IronMan dans le Nord de la France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: