Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011   Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 EmptyJeu 20 Oct - 12:34

Ralentissor a écrit:
J'aurais jamais cru qu'un jour, je mettrais les professions libérales et les fonctionnaires dans le même panier (je parle du panier dans lequel sont mis ceux dont on ne sait jamais quand ils travaillent).

Qu'est ce que c'est que cet horaire ? Jeudi, 10h00.
C'est sur que vous allez être tranquille jeudi à 10h00, y'aura pas foule du côté de Gabotin
Jeudi, 10 h00 ....

En fait, je suis jaloux.
J'aurais du forcer 6 mois de plus à l'école et le passer ce pig de geek de elephant d'IUFM. J'aurais peut être, moi aussi, pu faire le brevet des 20 kms le Jeudi 20 à 10h00 au lieu de me morfondre dans un bureau sordide ...


Bande de veinards !!! Mr. Green Mr. Green


Je lance, pour ma part, le brevet du week end des gens au 35 heures d'horaire usine : rendez vous à 8h00, dimanche, à la salle polyvalente de Montchal pour trottiner une 20aine de kms sur la marche du jour.

Ralentissor, connais tu les parcours de la marche de Montchal ??
En particulier, le grand parcours passe t il toujours à la tour Matagrin ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011   Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 EmptyJeu 20 Oct - 12:53

Salut Coq,
Je ne peux pas te dire si le grand parcours est toujours celui des années précédentes passant par la tour.
Si c'est le cas, si le temps s'y prête et si mes tendons d'achille me laissent tranquilles, je pense que je coursouillerai (coursouiller c'est entre marcher très vite et courir très lentement) sur les 30 kms.
Il y a tout de même beaucoup de si ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty
MessageSujet: Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011   Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 EmptyJeu 20 Oct - 14:00

Ralentissor a écrit:
Salut Coq,
Je ne peux pas te dire si le grand parcours est toujours celui des années précédentes passant par la tour.
Si c'est le cas, si le temps s'y prête et si mes tendons d'achille me laissent tranquilles, je pense que je coursouillerai (coursouiller c'est entre marcher très vite et courir très lentement) sur les 30 kms.
Il y a tout de même beaucoup de si ...

Tu comptes te remettre au trail sérieusement ??
J'irais peut être faire le gd parcours mais en bouclant depuis la tour

Maintenant c'est tes tendons d'Achille qui te font mal ??
Tu sais plus quoi inventer .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011   Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 EmptyLun 24 Oct - 8:48

J'ai courché sur les 20 kms hier à Montchal.
2h20, en gros.
Cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas fait une distance comme celle ci en courant. Mes genoux se sont rappeler à mes mauvais souvenirs : les 5 derniers kms ont été un calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011   Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courches d'automne : pour la prépa des Stex, LPF, TR etc
» courche de Montchal
» La courche de Montchal dimanche 26 oct 2008
» Courche de Violay dimanche 6 nov 2011
» trail dimanche matin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: