Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courche de Violay dimanche 6 nov 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 14:47

gilles a écrit:


Je pense que je serai Dimanche sur la courche de Violay.



Je suppose que tu pars à 8 h pétantes pour le gd parcours ??

Je partirais bien avec toi

Savez vous si le parcours attaque d'entrée par monter à la Tour Matagrin comme les années précédentes ?? scratch

Ce serait plus commode pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 14:55

COQ a écrit:

Savez vous si le parcours attaque d'entrée par monter à la Tour Matagrin comme les années précédentes ?? scratch


Sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 16:34

COQ a écrit:
gilles a écrit:


Je pense que je serai Dimanche sur la courche de Violay.



Je suppose que tu pars à 8 h pétantes pour le gd parcours ??

Je partirais bien avec toi

Savez vous si le parcours attaque d'entrée par monter à la Tour Matagrin comme les années précédentes ?? scratch

Ce serait plus commode pour moi

Non mais !!
Qui c'est y qui a bougé mon message de place ??!! Mad


Dernière édition par COQ le Jeu 3 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 16:36

COQ a écrit:
Non mais !!
Qui sait y qui a bougé mon message de place ??!! Mad

Qui sait ?

Il n'avait pas sa place sur le sujet du brevet de 30 alors j'ai créé un sujet "courche de Violay".

Du grand art quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 17:53

C'est pluie Dimanche, ou bien ?
Parce que je ne peux pas monter courcher, alors ça m'aurais moins peiné si c'était pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 19:46

Ralentissor a écrit:
C'est pluie Dimanche, ou bien ?
Parce que je ne peux pas monter courcher, alors ça m'aurais moins peiné si c'était pluie ...

Pas sûr sûr la pluie dimanche, mais en tout cas ce sera gras à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 19:53

Michel a écrit:


Pas sûr sûr la pluie dimanche, mais en tout cas ce sera gras à souhait.

Tu veux dire qu'il y a une chance que je puisse sortir VINER ?? !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyJeu 3 Nov - 20:49

COQ a écrit:

Je suppose que tu pars à 8 h pétantes pour le gd parcours ??

Je partirais bien avec toi


Je serai à 7h50 à la salle J.Dussud pour la courche de 29 km .
Départ 8 h
Michel ? ....pour en remettre une couche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptySam 5 Nov - 18:39

Je devrais pouvoir être à Violay aux alentours de 13h00, en esperant que les inscriptions soient encore ouvertes sur la marche d'une 20aine de km.
L'objectif serait alors de finir sans mal de genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyDim 6 Nov - 19:05

Voilà, j'ai fait les 19 kms.
En 1h48', relais compris, soit, si on compte 2 à 3 mn sur chacun des 3 relais : 1h40'.
Vu comme cela, je suis très content de moi, surtout que je cours à 147 puls de moyenne, sans forcer.
C'est même tellemement bien que ça en devient louche ...
J'ai donc verifié le parcours sur openrunner : c'est un 19 km qui en fait 17.
Pendant quelques instants, j'ai cru que la forme était bel et bien de retour. Mais non, j'étais simplement la victime d'organisateurs peu scrupuleux qui flattent bassement l'égo de marcheurs innocents et crédules.
Quelle bande de cons ces parents d'élèves Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyDim 6 Nov - 22:52

Ralentissor a écrit:
Voilà, j'ai fait les 19 kms.
En 1h48', relais compris, soit, si on compte 2 à 3 mn sur chacun des 3 relais : 1h40'.
Vu comme cela, je suis très content de moi, surtout que je cours à 147 puls de moyenne, sans forcer.
C'est même tellemement bien que ça en devient louche ...
J'ai donc verifié le parcours sur openrunner : c'est un 19 km qui en fait 17.
Pendant quelques instants, j'ai cru que la forme était bel et bien de retour. Mais non, j'étais simplement la victime d'organisateurs peu scrupuleux qui flattent bassement l'égo de marcheurs innocents et crédules.
Quelle bande de cons ces parents d'élèves Mr. Green Mr. Green

Ben même si ce n'est que 17 km, les faire en 1h40' à 147 bpm de moy n'est pas donné à tout le monde (même le petit monde du TTT) ! Surtout que le profil ne devait pas être très horizontal non pas ? thierry

Partant pour le brevet de 40 vendredi 11/11 ?
Vmoy exigée : 7 km/h
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyLun 7 Nov - 2:21

Ralentissor a écrit:
Voilà, j'ai fait les 19 kms.
En 1h48', relais compris, soit, si on compte 2 à 3 mn sur chacun des 3 relais : 1h40'.
Vu comme cela, je suis très content de moi, surtout que je cours à 147 puls de moyenne, sans forcer.
C'est même tellemement bien que ça en devient louche ...
J'ai donc verifié le parcours sur openrunner : c'est un 19 km qui en fait 17.

idem pour moi, 29 km et des poussières vendus pour 31 km.
Mais ça m'a largement suffit, le tout en 3 h 40 !
Tu n'as pas du courir avec tes chaussures de marche cette fois-ci pour tenir à plus de 10 km/h de moyenne, avec le dénivelé, les descentes feuillues, boueuses et glissantes à souhait ! chapeau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyLun 7 Nov - 10:53

Michel a écrit:
Partant pour le brevet de 40 vendredi 11/11 ?
Vmoy exigée : 7 km/h

Je fait les lieues foreziennes pour voir où j'en suis sur un 10 km sec sur bitume.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyMer 9 Nov - 14:53

Dimanche à Violay, juste après la croix Casard, en grimpant péniblement en direction de la tour, j’entends derrière moi une foulée légère, sans souffle rauque.
Tout de suite je pense à Coq, qui m’avait dit qu’il serait peut-être présent à cette courche, et puis, qui d’autre pourrait bien monter si vite à par lui dans une courche, moi qui suis toujours le grand favori des courches du Dimanche.
Je me retourne, et là, surprise, un coureur inconnu me double avec une facilité déconcertante, un petit bonjour rapide et le voilà déjà loin de moi.
Vexé d’être humilié de la sorte, j’accélère, les puls grimpent en flèche, et j’arrive au ravito de la tour, à bout de souffle.
L’inconnu est là, en train de repartir du ravito, et me lance gentillement, en voyant ma mine transpireuse et déconfite « ça va ? ».
Bêtement, je ne trouve rien d’autre à lui dire que « oui, ça va » et le voilà reparti.
En mangeant un bout de chocolat, je me dit que je ne peux en rester là, il faut que je discute un peu avec ce gars, et je repars à fond dans la descente.
Je le rattrappe enfin aux alentours d’Affoux (parce qu’il s’était perdu dans le brouillard et ne voyait plus de rubalise).
Et voilà, j’apprends en courant 1 km avec lui, qu'il est passionné d’ultra, qu’il est de Tarare, qu’il connaît Coq, et il me fait part de certaines courses auxquelles il a participé :
- 9 ème à l’UTMB !!!!!!
- 1er au grand raid des Pyrénées !!!!!
- 11 h sur les coursières du Lyonnais !!!!!

affraid rien que ça, et là, avant que j’ai pu lui demander son nom, une grosse montée se présente à nous, alors je le laisse prendre son envol, adieu la star, moi je vais marcher un peu.

Après quelques recherches sur le net, j'en déduis que c’est Régis Coumenges.
Quel palmarès, entre autre l’Annapurna Mandala Trail, avec plusieurs cols à plus de 5000m !

Même sur les courches, plus moyen d’être tranquille et d’être la vedette au milieu des marcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 EmptyMer 9 Nov - 16:26

gilles a écrit:
Dimanche à Violay, juste après la croix Casard, en grimpant péniblement en direction de la tour, j’entends derrière moi une foulée légère, sans souffle rauque.
Tout de suite je pense à Coq, qui m’avait dit qu’il serait peut-être présent à cette courche, et puis, qui d’autre pourrait bien monter si vite à par lui dans une courche, moi qui suis toujours le grand favori des courches du Dimanche.
Je me retourne, et là, surprise, un coureur inconnu me double avec une facilité déconcertante, un petit bonjour rapide et le voilà déjà loin de moi.
Vexé d’être humilié de la sorte, j’accélère, les puls grimpent en flèche, et j’arrive au ravito de la tour, à bout de souffle.
L’inconnu est là, en train de repartir du ravito, et me lance gentillement, en voyant ma mine transpireuse et déconfite « ça va ? ».
Bêtement, je ne trouve rien d’autre à lui dire que « oui, ça va » et le voilà reparti.
En mangeant un bout de chocolat, je me dit que je ne peux en rester là, il faut que je discute un peu avec ce gars, et je repars à fond dans la descente.
Je le rattrappe enfin aux alentours d’Affoux (parce qu’il s’était perdu dans le brouillard et ne voyait plus de rubalise).
Et voilà, j’apprends en courant 1 km avec lui, qu'il est passionné d’ultra, qu’il est de Tarare, qu’il connaît Coq, et il me fait part de certaines courses auxquelles il a participé :
- 9 ème à l’UTMB !!!!!!
- 1er au grand raid des Pyrénées !!!!!
- 11 h sur les coursières du Lyonnais !!!!!

affraid rien que ça, et là, avant que j’ai pu lui demander son nom, une grosse montée se présente à nous, alors je le laisse prendre son envol, adieu la star, moi je vais marcher un peu.

Après quelques recherches sur le net, j'en déduis que c’est Régis Coumenges.
Quel palmarès, entre autre l’Annapurna Mandala Trail, avec plusieurs cols à plus de 5000m !

Même sur les courches, plus moyen d’être tranquille et d’être la vedette au milieu des marcheurs !

Régis se met à faire des courches ??!! scratch
Pour ma part, j'ai fait un bout de la courche de Violay. A 8 h 10, je laisse mon vélo à la croix des Hépards (croisement Affoux). A 8 h 25 j'étais à la tour en prenant le parcours en sens inverse depuis croix des hépards. J'ai attendu un peu. Vu personne. Donc j'ai fait un bout du 25 et suis rentré

Ou étais tu Gilles pendant le laps de temps 8h10 - 8h25 ?? Comment ais je pu vous louper ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty
MessageSujet: Re: Courche de Violay dimanche 6 nov 2011   Courche de Violay dimanche 6 nov 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courche de Violay dimanche 6 nov 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courche de Montchal, dimanche 23 oct 2011
» trail dimanche matin ??
» courche du 1er mai ?
» La courche de Cublize.
» Courche de Panissières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: