Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)

Aller en bas 
+2
patrick
pyb
6 participants
AuteurMessage
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 28 Mai - 10:46

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Triathlondescollinessaiuh6
Pour la 4ème année consécutive, le Triathlon des Collines aura lieu le 1er Septembre à Saint Barthelemy de Vals.

Tout ce qui fait son charme a été conservé, voir amélioré au fil des années :
On aura donc toujours la natation avec une sortie à l'australienne. L'eau est généralement à température idéale pour les "accrocs" de la combi, sans qu'elle soit pour autant indispensable.
Le vélo, inchangé, passe devant les nouvelles éoliennes de Beaussemblant, mais on aura certainement pas le temp de les contempler !
Quand à la course à pied, elle reprend le tracé de l'an passé, avec la section sur le sable et au frais en bordure de la Galaure et son indispensable passage à gué.

Quand à l'équipe de bénévole, on sera gonflé à bloc pour vous servir du mieux possible sous le soleil et dans la bonne humeur.

Alors rendez vous au 1er Septembre, on vous attend toujours plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 28 Mai - 11:00

Nous avions déjà noté la date et j'ai convié tous mes jeunes (poussins à cadets) de se deplacer donc nous devrions venir en nombre.
Si quelques adultes sont partant, ca fera plus de monde , OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 28 Mai - 17:41

Super ! Vous êtes tous les bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyMar 29 Mai - 10:41

Il y a de bonnes chances que je soit de la partie.
Si il y a des jeunes TTTistes aux dents longues, je ne devrais pas manquer de motivation pour remettre quelques pendules à l'heure ... batman Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 22 Juin - 14:54

Cool Ca y est, le site est à jour ! Cool
Vous pouvez d'ores et déjà imprimer et renvoyer votre bulletin d'inscription (téléchargeable en pdf)
http://anneyrontriathlon.free.fr/TRI%20COLLINES%202007/plaquette%202007.pdf

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 22 Juin - 15:48

pyb a écrit:

Quand à la course à pied, elle reprend le tracé de l'an passé, avec la section sur le sable et au frais en bordure de la Galaure et son indispensable passage à gué.

Je l'avais oublié celui ci !
C'est rafraichissant mais après, pendant le temps de récup dans la zone réservée à cet effet, on s'entend plus parler car tout le monde fait "shplock, shplock" en marchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 13 Juil - 8:57

Mon inscription part aujourd'hui : schplock schplock !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 13 Juil - 17:10

Je travaille ce week-end la. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 24 Aoû - 14:32

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: A diffuser à vos triathlètes...
De: "anne"
Date: Lun 20 août 2007 17:13
--------------------------------------------------------------------------

Les Dix raisons de venir faire le TRIATHLON des COLLINES à ST Barthélémy de Vals (26) le Samedi 1er Septembre 2007

Tu veux faire une dernière séance avant les championnats de France à Gérardmer ou préparer le triathlon d’Aix Les Bains ?

Tu veux faire le plus beau Triathlon du monde ?

Tu veux mesurer l’écart (ou le gouffre…) qui te sépare d’Hervé Faure et de François Chabaud ?

Tu as oublié de faire des Triathlons cette saison et tu es à la bourre ?

Tu as un repas avec ta belle famille le dimanche et tu sais que tu vas faire des folies ? Ou ton repas est samedi et tu as besoin d’une excuse ?

Tu as pensé à faire tes achats de la rentrée en avance comme çà ton samedi est dispo ?

Tu reviens de vacances et tu as les boules de remonter dans le grand nord de la France tout de suite ?

Ta copine (ou ton copain) trouve que tu as abusé du régime saucisses/merguez au camping cet été ?

Tu ne vois plus tes pieds ?

Tu cherches une bonne occasion de vérifier si ton vélo marche bien et de retrouver enfin tes running ?

Tu peux t’inscrire sur www.tc2r26.com

A bientôt et bon entrainement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyVen 24 Aoû - 15:57

Est ce que je vais être le seul ancien pour endiguer le péril jeune ?

Au secours les séniors !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 9:46

j'hésitais à m'inscrire mais après ma sortie vélo hier, je renonce

De tout manière, j'avais un soucis pour faire garder mes 3 garçons.

Et hier sur le vélo, j'ai pu vérifier que l'arrêt de 3 semaines de sport et un régime copieux apéro n'a pas été bénéfique.

Donc ce ne sera pas pour moi

il me semble que la saison est bien finie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 12:57

thierry guillermin a écrit:


il me semble que la saison est bien finie pour moi

be be be !

Et le clocher Michel Zahn ? et les 9 trophées ? et le marathon du Beaujolais ? et le Roanne Thiers ?

Ben alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 13:09

thierry guillermin a écrit:
hier sur le vélo, j'ai pu vérifier que l'arrêt de 3 semaines de sport et un régime copieux apéro n'a pas été bénéfique.

Allons, faut pas déprimer ! Rien de tel qu'un petit sprint (ou un découverte ?) pour reprendre le gout au vélo...
Et au pire, on a besoin de bénévoles... Toi et tes 3 garçons, ça doit faire une équipe super efficace, non ? Cool

A+
Bon courage pour la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 13:40

Michel a écrit:
thierry guillermin a écrit:


il me semble que la saison est bien finie pour moi

be be be !

Et le clocher Michel Zahn ? et les 9 trophées ? et le marathon du Beaujolais ? et le Roanne Thiers ?

Ben alors ?

euhh, et le CD d'Aix ? et le tri par équipe de vaux ? Et Hawaï ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 13:49

La saison n'a meme pas commencé pour moi qu'elle est deja finie et je me suis plutot orienté apéro comme Thierry G.
De plus je ne fait meme plus de vélo car mon dos me rappelle à l'ordre des que je force donc Aucun interet de poursuivre toute activite sportive.

Par contre je serai la pour assurer les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 27 Aoû - 14:48

Effectivement michel, tu n'as pas tort, il y aura bien sur quelques
course à pied mais courtes
Revenir en haut Aller en bas
pyb
Nouveau
pyb


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyLun 3 Sep - 11:42

Voilà... les résultats sont en ligne sur http://anneyrontriathlon.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tc2r.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyMer 5 Sep - 14:48

Merci à Pyb pour toutes les infos qu'il nous a donné sur son Tri et je suis désolé de ne pas avoir pu motivé plus de jeunes mais mon travail m'a beaucoup occupé ce mois d'Aout et je ne pouvais pas les accompagner.....donc ils n'y sont pas allés ......sauf Super Justine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) EmptyMer 5 Sep - 16:47

J'était tellement mal en CAP que je me suis permis un truc pas fair play (ma conscience est en deuil ...) : lors du passage du gué à 400 m de la ligne, je viens de me faire doubler par 2 gars (dont l'excellent Bruno Copetti) et je vois les 2 mecs se planter de chemin et longer la rivière au lieu de la traverser.Je les ai laisser faire sur une trentaine de mètre avant de les appeler, le temps d'avoir suffisamment d'avance pour ne pas me faire rattrapper avant la ligne
Thumb down Thumb down Shocked Shocked Boulet
Je suis mauvais dans l'âme, 25 ans de licence en foot, ça laisse des traces longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty
MessageSujet: Re: Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)   Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri st barthelemy sur vals
» Triathlon Sprint des collines
» St barthélémy de vals 2010
» St Barthelemy de vals samedi 30 Aout
» Triathlon des collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: