Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 St Barthelemy de vals samedi 30 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

St Barthelemy de vals samedi 30 Aout Empty
MessageSujet: St Barthelemy de vals samedi 30 Aout   St Barthelemy de vals samedi 30 Aout EmptyMer 27 Aoû - 10:00

Samedi matin je me rend aux championnats Rhones Alpes des jeunes à St barthelemy de vals pour encourager (et non participer) Mathis le matin et Justine l'après midi. Si quelqu'un a besoin d'un moyen de transport pour s'y rendre j'ai de la place. Par contre je pars à 7h30 de Tarare car Mathis court à 10h15 je crois! Vous pouvez m'appeler sur mon portable si vous voulez profiter du voyage!

Le lendemain je me rendrai à Vaugneray donc idem si vous avez besoin d'un véhicule. (Arnaud et Marc devrait etre présent aussi ainsi que Marie,Césarine et Mathis si il lui reste des forces.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

St Barthelemy de vals samedi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: St Barthelemy de vals samedi 30 Aout   St Barthelemy de vals samedi 30 Aout EmptyVen 29 Aoû - 9:54

A priori il n'y aura que Arnaud et moi pour representer le club dimanche à Vaugneray plus nos deux petites courageuses Marie et Césarine.

Pour samedi à St Barthelemy ce sera Mathis et Justine les deux courageux.

J'espère que vous ferez un effort pour le Triathlon par équipe car on n'est que trois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
 
St Barthelemy de vals samedi 30 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri st barthelemy sur vals
» st barthélémy sur vals
» St barthélémy de vals 2010
» Triathlon des Collines (St Barthelemy de Vals - 26)
» Piscine samedi 7 août 10h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: