Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007

Aller en bas 
+3
totof
arnaud
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyDim 2 Déc - 16:58

La Roanne-Thiers c'est presque comme aller chez le dentiste : c'est être assuré de vivre une des dernières aventures du XXIème siècle... lol!

Bon d'accord, j'exagère sans doute... pour la Roanne-Thiers...
Enfin c'est tout de même comme chez le dentiste : on est content quand on en revient. Twisted Evil

Alors voilà, il y avait des étoiles, il y avait de la lune, il y avait de méchantes zones glissantes de gel, il y avait du citron et de l'okipic aux ravitaillements.

Il y avait surtout le col St-Thomas et ses raidards entre 14 et 16%. Il est bien connu qu'on ne peut pas courir un St-Thomas, non on ne court pas un St-Thomas : on le marche... on le savoure, on le déguste.
Vous connaissez le proverbe : "tout le monde savait bien que c'était impossible ; un étranger ne le savait pas : il l'a fait" ; ben oui, j'avais oublié de dire à Arnaud qu'on devait marcher dans le St-Thomas... donc on l'a fait en courant. Lui devant et moi derrière à essayer de le raisonner : rien n'y a fait, on n'arrête pas un Arnaud quand il a froid.
Je me suis définitivement tu lorsque cet inconscient, cet irrespectueux des coutumes a pris le dernier virage (celui à 16%) complêtement à la corde ! là j'ai su que rien ne pourrait le raisonner.
On en a doublé et doublé des gens normaux (qui marchaient en fait) dans cette ascension...

La soupe à l'oignon (ou aux choux) à Chabreloche au km 39.5 a commis ses déprédations habituelles (remarque que le St-Thomas n'a pas dû donner sa part aux chiens Evil or Very Mad ). La reprise a été difficile et la succession de montées-descentes pour rallier Thiers nous a mis une bonne claque.

Bon enfin on est quand même arrivé en 7h 08 min.
L'état de fraîcheur était relativement correct pour ma part (faut dire qu'en terme d'état de fraîcheur, je sais ce que signifie dépasser la date de péremption...).

Tout le monde est rentré à bon port.

Je laisse les autres acteurs poster leur compte-rendu. Principalement ceux qui devaient faire le trajet avec une trottinette pour 2.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyDim 2 Déc - 19:52

Roanne Thiers : J'emmerge semi-commateux d'une nouvelle expérience qui àprès deux heures de sommeil étrange et pénétrant me laisse sans voix, mais surtout sans jambes, sans pieds, et sans hanches. C'est vrai que jusqu'à Chabreloche je me voyais déjà en haut de l'affiche, mais en repartant, j'ai bien cru que ma place serait sous la couverture de la sécurité civile. Les jambes dures comme du bois, les mains gelées, et le torse tremblottant n'étaient que la juste récompense d'une impertinente fraîcheur temporaire dans le Saint-THOMAS. N'est-ce pas Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit ; et bien moi j'ai vu et je crois que la prochaine fois je serais plus à l'écoute de mon corps et des autres.
Heureusement que Michel était la toute la fin du parcours, sans çà je crois bien que j'aurais abandonné. Encore un truc de dingue que je n'aurais pas fait sans le TTT et Michel, toujours au top de l'organisation et du Timing. MERCI A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyDim 2 Déc - 20:20

arnaud a écrit:
Roanne Thiers : J'emmerge semi-commateux d'une nouvelle expérience qui àprès deux heures de sommeil étrange et pénétrant me laisse sans voix, mais surtout sans jambes, sans pieds, et sans hanches. C'est vrai que jusqu'à Chabreloche je me voyais déjà en haut de l'affiche, mais en repartant, j'ai bien cru que ma place serait sous la couverture de la sécurité civile. Les jambes dures comme du bois, les mains gelées, et le torse tremblottant n'étaient que la juste récompense d'une impertinente fraîcheur temporaire dans le Saint-THOMAS. N'est-ce pas Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit ; et bien moi j'ai vu et je crois que la prochaine fois je serais plus à l'écoute de mon corps et des autres.
Heureusement que Michel était la toute la fin du parcours, sans çà je crois bien que j'aurais abandonné. Encore un truc de dingue que je n'aurais pas fait sans le TTT et Michel, toujours au top de l'organisation et du Timing. MERCI A+.

Pareil pour le sommeil: 2 petites heures de sommeil étrange.

Pour les jambes, les pieds et les hanches, tu me prends un FERVEX et un PHYTALGIC. tu verras, demain ça ira bien mieux.

Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir fait une cure (2 semaines avant le départ) de MENOPHYTEA RETENTION D'EAU. J'avais demandé "rétention d'okipic" mais ils n'avaient plus en stock. J'aurais bien pris un MENOPHYTEA RETENTION DE JUS DE CITRON mais il est vraiment hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 10:39

Bravo les gars ttt
en ce qui me concerne ,la Saintélyon a sonné le glas de ma néo-carrière de trailer!!! PLUS JAMAIS CA.....j'ai quand même fini..... ,les jambes et les articulations au bord de l'implosion , mais je n'y retournerai JAMAIS!!! trop long,trop boueux,trop dangereux pour moi le maladroit ,je n'ai même pas pu apprécier " l' ambiance magique du ballet de luciole ect..." 8h33min quand même pour les 69kms de galère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 12:46

Bravo à Totof, faire 10 ou 12 de plus que Roanne Thiers, je ne suis pas sur d'arriver au bout. Combien y-a-t-il de deniveller positif pour la saintélyon ? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 13:10

Salut à tous

L'équipe CAP trotinette est bien arrivée aussi

Départ normal sauf peut être un peu trop rapide pour mon gout, surtout en sachant les 57 ( voir plutot 59 km au compteur ). On m'avait dit que c'était une marche mais surprise de plus en plus de personnes courrent.
Nous étions partis pour changer tous les 2 km et nous avons respecté ceci à la lettre.
Nous avions fait 1.5 km et là crevaison. Chacun à son tour, nous avons couru à côté de la trotinette en attendant de voir un endroit éclairé pour pouvoir réparer. Un peu détourné du tracé, une maison avec la lumière extérieure restée allumée ( quelle bonne idée de la part du propriétaire ). Nous décidions de faire ces quelques mètres pour réparer. Même, Michel, nous a conseillé d'éventuellement laissé son matériel si nous n'arrivions pas à trouver le trou et précisait tout de suite à J Luc que je devais être un porte malheur.
Encore une bonne idée du propriétaire laissant de l'eau, un saut et donc facile à trouver le trou et la réparation fut facilité. SUPER, cette fois nous prenons un nouveau départ doublant de nombreux bons marcheurs.
Dans toutes les montées, c'est le trotineur qui donnait le tempo et nous n'hésitions pas à marcher (dans les chemins et montée dont le ST Thomas ).
Après ce fut une belle excursion sans trop de souci ( juste un petit gonflage de la roue percée à 15 km de l'arrivée ).
Pour ma part, j'ai connu un passage à vide vers le 30ème km et je sentais l'arrivée de crampes. Grâce à l' OKIPIC (comme dirait michel ), dont je me forçait de boire, le début de crampe s'atténuait.
Compte tenu de la crevaison, nous étions derrière l'équipe michel et arnaud. Dommage nous aurions pu rester ensemble une bonne partie du parcours.
Michel laissait même des messages à l'organisation comme au ST THOMAS ( 36ème km )et nous constatons un retard de 10 minutes. Avec une fin de parcours plus avantageuse pour nous, nous les apercevons lors de la soupe à l'oignon.Nous arrivions qu'ils repartaient mais nous restons un bon 1/4 d'heure à cet endroit et nous pensions jamais les revoir. Mais surprise, nous les retrouvons dans les 6 derniers km mais nous trotinneurs, nous étions plus frais et un parcours avantageux nous permettait de fondre sur THIERS à une super allure pour finir ces 59 km.
Comptant de finir tout de même

Merci à michel pour cette nouvelle aventure et à son organisation ( horaires et voyage ) sans faille.
Malgré des courbatures ce jour, merci michel.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 14:20

Salut les triathlètes,

Bravo aux 4 grimpeurs du col de St Thomas !

Pour ma part un petit peu déçu du temps final 7h 47, j’espérais intérieurement 7 h 30 et je rêvais 7 h….mais cette édition 2007 comptait un bon km de plus et quelques tonnes de boue couvrant les 50 % des 45 % de chemins du parcours, allourdissant considérablement les chaussures et ne permettant pas la décontraction dans les descentes interminables.

Bilan cardio :
- 1280 m D+
- 1625 m D-
- 69 km
- 5890 kcal
Bon j’ai quand même amélioré mon chrono (7 h 54 l’année passée)
50 km de plaisir, 13 km de douleurs variées jusqu’à la place Bellecour, et …l’Enfer sur les 6 derniers km dans les longues lignes droites (couvertes de pavés !) sur les quais jusqu’à la Doua.

Un grand Bravo à Totof, qui part avec une cheville strappée, un état un peu fiévreux, un enthousiasme relatif, et qui termine cette épreuve peu de temps après moi.

Merci à vous pour les entraînements en commun qui m'ont bien changé de mes longues préparations en solitaire, à refaire quand cela est possible.

......en CAP évidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 14:32

Félicitations à tous. Je sais pas comment vous pouvez vous infliger de telles souffrances.
Entamez une thérapie, c'est le seul conseil que je puisse vous donner ...

Thierry, je te félicite pour le bike and run, parce qu'avec le Bucheron, tu as pas du rigoler tout le temps : il amuse pas la galerie, le lascar !!! Fais gaffe avec ta poisse parce qu'on va vraiment finir par t'appeler Caliméro !

Arnaud, mon petit Arnaud, arrêtes de te faire embarquer par Michel dans des aventures impossibles comme cela. Cet homme a pris beaucoup trop d'influence sur toi ! Et surtout, si il prononce le mot Norseman en ta présence, part loin et longtemps ! lol!

Félicitations également à tous les finishers sur la Sainté Lyon (je sais qu'ils ne manqueront pas de suivre ce post).
Totof, on attend :
1 - ton CR
2 - ton inscription sur quelque chose de vraiment à ta portée (un sprint par exemple ... Embarassed )

encore chapeau bas à tous et vive l'Okipik ttt
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 15:45

Bravo à tous et je compte essayer de recourir et peut etre refaire un Triathlon cette saison mais vous ne me verrez pas sur des trucs de "secoués" comme ca !!!!!!! (ne vous inquietez pas ...j'ai déjà pas mal donné dans le passé dans des bonnes galeres donc je sais ce que c'est et je sais bien le merite que vous avez eu à faire ca !!!)

Bon j'espère pouvoir au moins refaire un 10km avec toi Thierry.

Encore bravo et pensez au repos de temps en temps .......

Pour les derniers entrainements du samedi on laisse de cote la piste : ce sera nature et escaliers pour changer les idees à tout le monde avant une reprise orientèe prepa qualif championnat de France pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 16:18

Ralentissor a écrit:
Félicitations à tous. Je sais pas comment vous pouvez vous infliger de telles souffrances.
Entamez une thérapie, c'est le seul conseil que je puisse vous donner ...

Thierry, je te félicite pour le bike and run, parce qu'avec le Bucheron, tu as pas du rigoler tout le temps : il amuse pas la galerie, le lascar !!! Fais gaffe avec ta poisse parce qu'on va vraiment finir par t'appeler Caliméro !

Arnaud, mon petit Arnaud, arrêtes de te faire embarquer par Michel dans des aventures impossibles comme cela. Cet homme a pris beaucoup trop d'influence sur toi ! Et surtout, si il prononce le mot Norseman en ta présence, part loin et longtemps ! lol!

Félicitations également à tous les finishers sur la Sainté Lyon (je sais qu'ils ne manqueront pas de suivre ce post).
Totof, on attend :
1 - ton CR
2 - ton inscription sur quelque chose de vraiment à ta portée (un sprint par exemple ... Embarassed )

encore chapeau bas à tous et vive l'Okipik ttt

Mon CR est simple :
j'en ai chié , un peu ,beaucoup ,à la folie...plus jamais,plus jamais ça!!!!
Bravo à Gilles la gazelle ,ou plutôt le chamoix qui s'est envolé dès les premiers hectomètres de terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 19:20

totof a écrit:

Mon CR est simple :
j'en ai chié , un peu ,beaucoup ,à la folie...plus jamais,plus jamais ça!!!!
Bravo à Gilles la gazelle ,ou plutôt le chamoix qui s'est envolé dès les premiers hectomètres de terre....

Chamoix... comment faut-il interprêter ça ?

hum hum...

Chamoix, ça nous fait penser inévitablement à un "Chamonix" qui aurait perdu son "n"...

Mais pourquoi Chamonix et pourquoi si peu de haine ?

Pour l'UTMB par exemple !

L'Ultra Trail du Mont Blanc... que tu aimes toujours ?


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 19:30

Michel a écrit:
totof a écrit:

Mon CR est simple :
j'en ai chié , un peu ,beaucoup ,à la folie...plus jamais,plus jamais ça!!!!
Bravo à Gilles la gazelle ,ou plutôt le chamoix qui s'est envolé dès les premiers hectomètres de terre....

Chamoix... comment faut-il interprêter ça ?

hum hum...

Chamoix, ça nous fait penser inévitablement à un "Chamonix" qui aurait perdu son "n"...

Mais pourqoui Chamonix et pourquoi si peu de haine ?

Pour l'UTMB par exemple !

L'Ultra Trail du Mont Blanc... que tu aimes toujours ?

oulala ,laisse moi tranquille avec l'UTMB .....c'est fini ces conneries!!!
hier j'avais vraiment l'impression de me détruire les genoux à chaque foulée ,aujourd'hui les douleurs ne sont pas musculaire mais plutôt articulaire ,c'est pas bon pour le body tout ça!!!!
Adieu le trail et bonjour...???? oui bonjour quoi??? la pétanque ,la belote .......peut être le triathlon finalement y'a que ça de vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 19:41

Michel a écrit:
La Roanne-Thiers c'est presque comme aller chez le dentiste : c'est être assuré de vivre une des dernières aventures du XXIème siècle... lol!

Bon d'accord, j'exagère sans doute... pour la Roanne-Thiers...
Enfin c'est tout de même comme chez le dentiste : on est content quand on en revient. Twisted Evil


Il faudrait peut-être y aller chez le dentiste avant de critiquer !!!!

Bon pour en revenir à l'effort fourni sur une SaintéLyon (d'après quelques unes de mes lectures), en tenant compte du dénivelé, cela équivaudrait apparemment à 2 marathons d'affilés !

Finalement 7 h 47' ça fait du 3 h 53' le marathon c'est pas si mal ?

Le vainqueur de l'année passée, Philippe Remond (en 5h et des poussières), c'est quand même un mec qui vaut encore 2h15' au marathon en VH1 !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 20:16

totof a écrit:
oui bonjour quoi??? la pétanque ,la belote .......

Arrête Totof, tu deviens grossier là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 20:47

totof a écrit:

oulala ,laisse moi tranquille avec l'UTMB .....c'est fini ces conneries!!!
hier j'avais vraiment l'impression de me détruire les genoux à chaque foulée ,aujourd'hui les douleurs ne sont pas musculaire mais plutôt articulaire ,c'est pas bon pour le body tout ça!!!!
Adieu le trail et bonjour...???? oui bonjour quoi??? la pétanque ,la belote .......peut être le triathlon finalement y'a que ça de vrai!!!

Oh Totof tu me les donnes tes 2 points pour que je m'y inscrive moi à l'UTMB !!!
En tout cas j'essaie (...de m'inscrire) en 2009 !

Et puis ne critiquez pas la pétanque les gars il y à 3 ou 4 ans, c'était ma seule activité physique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyLun 3 Déc - 21:02

Je viens de trouver le cadeau de NOËL de Michel. Une gourde adaptable VELO ou CAP avec de L'okipic citronée dedans. Avec çà tu vas faire un mahleur sur tes prochaines courses. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 0:14

Et puis ne critiquez pas la pétanque les gars il y à 3 ou 4 ans, c'était ma seule activité physique !!!![/quote]

Pardon Gilles j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 10:00

gilles a écrit:
Le vainqueur de l'année passée, Philippe Remond (en 5h et des poussières), c'est quand même un mec qui vaut encore 2h15' au marathon en VH1 !

En parlant de vainqueur, quid des favoris cettte année ?
J'ai pas vu Rémond ni Trottet. Guichard ne fait "que" 7ème.
Ils n'étaient pas là où bien ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 11:01

Ralentissor a écrit:
gilles a écrit:
Le vainqueur de l'année passée, Philippe Remond (en 5h et des poussières), c'est quand même un mec qui vaut encore 2h15' au marathon en VH1 !

En parlant de vainqueur, quid des favoris cettte année ?
J'ai pas vu Rémond ni Trottet. Guichard ne fait "que" 7ème.
Ils n'étaient pas là où bien ?

Remond et Trottet ont abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 11:06

totof a écrit:
Bravo les gars ttt
en ce qui me concerne ,la Saintélyon a sonné le glas de ma néo-carrière de trailer!!! PLUS JAMAIS CA.....j'ai quand même fini..... ,les jambes et les articulations au bord de l'implosion , mais je n'y retournerai JAMAIS!!! trop long,trop boueux,trop dangereux pour moi le maladroit ,je n'ai même pas pu apprécier " l' ambiance magique du ballet de luciole ect..." 8h33min quand même pour les 69kms de galère.....

Hi mon Totof,

Bon ça va mieux dans la tête aujourd'hui ?

Tu retires tout ce que tu as écrit bien sûr ?

Si tu veux, je peux effacer tout tes messages post SaintéLyon ?

totof
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 11:32

Michel a écrit:
totof a écrit:
Bravo les gars ttt
en ce qui me concerne ,la Saintélyon a sonné le glas de ma néo-carrière de trailer!!! PLUS JAMAIS CA.....j'ai quand même fini..... ,les jambes et les articulations au bord de l'implosion , mais je n'y retournerai JAMAIS!!! trop long,trop boueux,trop dangereux pour moi le maladroit ,je n'ai même pas pu apprécier " l' ambiance magique du ballet de luciole ect..." 8h33min quand même pour les 69kms de galère.....

Hi mon Totof,

Bon ça va mieux dans la tête aujourd'hui ?

Tu retires tout ce que tu as écrit bien sûr ?

Si tu veux, je peux effacer tout tes messages post SaintéLyon ?

totof

En fait je vais plutôt bien ,il n'y a pas de déception MAIS je me rends
compte que si je persévère dans le domaine de l'ultra ,je vais me flinguer
complétement les genoux et je n'ai pas envie!!!! j'ai fini cette course non
pas avec une fatigue musculaire avec une grosse fatigue articulaire ,mécanique ,
donc pas bon !!!! je vais continué à courir de temps en temps en chemin car j'aime
bien ,faire de l'endurance MAIS plus de grande course!!! donc 2008 sera sous le
signe du tri et du cyclosport avec peut être un marathon sec ,that's all!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 11:49

totof a écrit:
Remond et Trottet ont abandonnés...

Yes, j'ai vu cela ce matin dans le progrès.
Trottet a mis la flèche à Sainte Catherine et Rémond a plié les cannes un peu avant.
Le vainqueur a 47 ans et il a déjà gagné en 1994. Sacré grand écart, non ?

A noté aussi la belle perf des pompiers bussièrois qui font 45ème sur 500 en relais à 4. Ils avaient été sérieux à l'entrainement : 2 à 3 fois par semaine, sur chemin, avec des petites séances de rapidité mais sans trop taper dans les réserves.
Le premier relayeur fait même un malheur puisqu'il donne le relai dans les 15 premiers, juste derrière les cadors de Rispoli et de Spode.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 11:56

Bruno Aujoulat, membre de l'Association Météo d'entre Rhône et Loire (AMRL), boucle le 1er relai en 1h 10' soit dans les 6 premiers.

Malheureusement, ses copains étaient moins rapides que lui, ils finissent tout de même en 7h 12'.

A noter que Bruno a aussi accompagné le dernier coureur durant son trajet.

Vous voyez que la météo donne un bon entraînement ! alors qu'attendez-vous pour rejoindre l'AMRL pour 2008 ? (17 euros l'adhésion annuelle, c'est 20 fois moins cher qu'un IronMan et ça dure plus longtemps).

MG
un président recuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 13:46

Je rejoint l'AMRL à 2 conditions :

1 - tu changes le nom en AMLR, je vois pas pourquoi la Loire viendrais APRES.
2 - tu rejoints le jumelage de Bussières, c'est bon pour l'entrainement vélo (un raid Bussières - Manchester tous les 4 ans) et c'est pas cher : 8 € l'adhesion annuelle)

Un secrétaire recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 EmptyMar 4 Déc - 15:55

Ralentissor a écrit:
Je rejoint l'AMRL à 2 conditions :

1 - tu changes le nom en AMLR, je vois pas pourquoi la Loire viendrais APRES.
2 - tu rejoints le jumelage de Bussières, c'est bon pour l'entrainement vélo (un raid Bussières - Manchester tous les 4 ans) et c'est pas cher : 8 € l'adhesion annuelle)

Un secrétaire recruteur.

Ouh la la c'est compliqué tout ça...
scratch
Pour le point 1)... va falloir que je convoque le C.A... Et même que ça ne suffirait pas... Il faut modifier la constitution... C'est le congrès qu'il faut réunir... Ca va prendre du temps... On n'est pas à côté de Versailles ici...

Le point 2) est plus simple, à condition que le Bussières Manchester se fasse en moins de 3 jours et... sans pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Contenu sponsorisé





La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty
MessageSujet: Re: La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007   La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roanne Thiers et la SaintéLyon 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roanne thiers (crampus horribilis)
» ROANNE THIERS
» THIERS ROANNE 2006
» Roanne Thiers 2013
» TRAIL d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: On refait le tri !-
Sauter vers: