Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saintélyon 2008

Aller en bas 
+5
Ralentissor
thierry guillermin
arnaud
Michel
marc.com
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:27

Coooooool. Je ne pense pas que l'on puisse dire cela de TOTOF. Il a déjà fait des courses bien plus difficile que çà, et n'a rien, me semble-t-il, a prouvé a personne. L'effort intense est un acte très personnel. Ne pas juger trop vite sans savoir le pourquoi du comment. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:40

arnaud a écrit:
Coooooool. Je ne pense pas que l'on puisse dire cela de TOTOF. Il a déjà fait des courses bien plus difficile que çà, et n'a rien, me semble-t-il, a prouvé a personne. L'effort intense est un acte très personnel. Ne pas juger trop vite sans savoir le pourquoi du comment. A+

Je te rassure, c'était du second degré, juste pour titiller le Totof.
Au fait, Totof est inscrit ? Parce que moi, à 40 euros l'inscription, je ferais au moins le déplacement pour aller m'empiffrer aux ravitos.

Après tous les 4 quarts, les carrés de chocolat, les fruits secs qui me sont passés sous le nez aux relais des marches dominicales, je vais pouvoir laisser s'exprimer mon appétit d'ogre que peu de gens ont déjà vu à l'oeuvre. Il en faudra des calories pour faire chauffer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:47

Je suis donc rassuré. Bonne courche à tous....... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:57

COQ a écrit:

Parce que moi, à 40 euros l'inscription, je ferais au moins le déplacement pour aller m'empiffrer aux ravitos.
Very Happy Very Happy Sacré Rémi !


COQ a écrit:

Après tous les 4 quarts, les carrés de chocolat, les fruits secs qui me sont passés sous le nez aux relais des marches dominicales, je vais pouvoir laisser s'exprimer mon appétit d'ogre que peu de gens ont déjà vu à l'oeuvre.

Mr Ralentissor nous a déjà narré à sa (belle) manière tes performances de table, mais j'avoue ne pas les avoir vécues en direct...

Je pensais à un truc : il y a 3 km de moins cette année... on pourrait peut être négocier une ristourne ? 40 euros pour 69 km ça fait du 1.7 euro du kilo soit une remise d'un peu plus de 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:58

arnaud a écrit:
Je suis donc rassuré. Bonne courche à tous....... A+

Merci !

s'il ne tombe rien du ciel, la courche sera belle

s'il neige, elle sera vel


Ah celle là je m'étais juré de la faire avant samedi. Désolé Président....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:07



Je pensais à un truc : il y a 3 km de moins cette année... on pourrait peut être négocier une ristourne ? 40 euros pour 69 km ça fait du 1.7 euro du kilo soit une remise d'un peu plus de 5 euros...[/quote]


Je crois que t'as pas très bien compté. 40 euros pour 69 kms ca fait plutot du 0,57971014492753623188405797101449 euros du kms soit 1,7391304347826086956521739130435 euros en tout

Voila ma vengeance pour mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:19

COQ a écrit:

Je crois que t'as pas très bien compté. 40 euros pour 69 kms ca fait plutot du 0,57971014492753623188405797101449 euros du kms soit 1,7391304347826086956521739130435 euros en tout

Voila ma vengeance pour mes fautes d'orthographe
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bien joué !

J'ai toujours été nul en maths...
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 18:39

Tout d'abord pour répondre à Rémi je ne suis pas au TTT ,je ne ferai donc pas honte à
ce club prestigieux si je ne viens pas!!! Wink .....pour ce type d'épreuve ,il faut être serein
bien dans sa tête et avoir les crocs...malheureusement ce n'est pas trop mon cas en ce moment. Confused
Bon j'ai encore le temps de changer d'avis mais bof bof bof!!!
C'est con car je suis inscrit mais c'est comme ça....le fait d'être inscrit m'a au moins permis
de m'entrainer assez sérieusement ,de faire de belles sorties avec un grand plaisir.....mais pour
la course j'ai la frousse de lâcher dans la tête et de vivre une énorme galère.... affraid bon on verra vendredi
avec les dernières news météo du père Michel pour prendre La décision Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 10:35

totof a écrit:
pour ce type d'épreuve ,il faut être serein
bien dans sa tête et avoir les crocs...malheureusement ce n'est pas trop mon cas en ce moment. Confused

Je confirme, même quand on a les crocs et qu'on a la forme, il faut se botter le C...pour faire les 20 derniers km !
Chapeau à toi l'an passé d'avoir fini cette épreuve malgré un sacré rhume !
Attention de rester prudent et modeste dans les épreuves d'ultra, au-delà de 42,195 km c'est l'aventure quelque soit son niveau......surtout de nuit par mauvais temps !
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:04

gilles a écrit:
totof a écrit:
pour ce type d'épreuve ,il faut être serein
bien dans sa tête et avoir les crocs...malheureusement ce n'est pas trop mon cas en ce moment. Confused

Je confirme, même quand on a les crocs et qu'on a la forme, il faut se botter le C...pour faire les 20 derniers km !
Chapeau à toi l'an passé d'avoir fini cette épreuve malgré un sacré rhume !
Attention de rester prudent et modeste dans les épreuves d'ultra, au-delà de 42,195 km c'est l'aventure quelque soit son niveau......surtout de nuit par mauvais temps !

Bon finalement, la météo s'annonce pas trop mal. Pas loin de conditions idéales même puisqu'il y a des chances que la lune nous éclaire en plus. Comme quoi, les prvisions à 5 jours ....
Le seul souci c'est que ce sera humide au sol.
Moi, j'ai les crocs mais je me suis chopé une saleté de rhume par un de mes collègues de bureau. Je redoute également que ma douleur au mollet ne revienne. De toute façon, il serait inhumain de ne pas douter avant ce genre d'épreuve .... surtout que c'est ma première.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:16

COQ a écrit:


Bon finalement, la météo s'annonce pas trop mal. Pas loin de conditions idéales même puisqu'il y a des chances que la lune nous éclaire en plus. Comme quoi, les prvisions à 5 jours ....
Le seul souci c'est que ce sera humide au sol.
Moi, j'ai les crocs mais je me suis chopé une saleté de rhume par un de mes collègues de bureau. Je redoute également que ma douleur au mollet ne revienne. De toute façon, il serait inhumain de ne pas douter avant ce genre d'épreuve .... surtout que c'est ma première.

ah oui c'est ta première... alors n'oublie pas : quand tu arrives à Gerland tu ne reournes pas à Sainté !
C'est la SaintéLyon, pas la SaintéLyonSainté. ttt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:00

Ah non, non.
Pour Coq, la galère ne s'arrêtera pas à Gerland.
Il devra rentrer à Dardilly en vélo.
A moins qu'il n'enchaine directement sur la brocante de Champagne aux Monts d'Or afin de trouver, ô joie suprème, une réplique 1978 de son collinelli disparu.

C'est du boulot l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:03

Ralentissor a écrit:
Ah non, non.
Pour Coq, la galère ne s'arrêtera pas à Gerland.
Il devra rentrer à Dardilly en vélo.
A moins qu'il n'enchaine directement sur la brocante de Champagne aux Monts d'Or afin de trouver, ô joie suprème, une réplique 1978 de son collinelli disparu.

C'est du boulot l'anarchie.

Tu es dur avec lui Thierry ! c'est sa première enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:21

Ralentissor a écrit:
Ah non, non.
Pour Coq, la galère ne s'arrêtera pas à Gerland.
Il devra rentrer à Dardilly en vélo.



A moins qu'il n'enchaine directement sur la brocante de Champagne aux Monts d'Or afin de trouver, ô joie suprème, une réplique 1978 de son collinelli disparu.


C'est du boulot l'anarchie.


On a déménagé à Vaise. Mais je rentrerai bien en vélo. D'ailleurs, je sais pas si je rentrerai pas a Saint Marcel même (mais en train jusqu'a Tarare). Le dimanche s'annonce ensoleillé.

J'ai trouvé un remplacant a mon défunt. Mais, je ne le sors que quand la route est parfaitrement seche et qu'il n'y a aucune chance de voir une goutte de pluie. Je vous le montrerai un jour. Avec ca, le chrono de la cx casard va en prendre un coup.


D'ailleurs, Attention à "l'insurrection qui arrive" !!


Dernière édition par COQ le Jeu 4 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:09

Michel a écrit:

ah oui c'est ta première... alors n'oublie pas : quand tu arrives à Gerland tu ne reournes pas à Sainté !
C'est la SaintéLyon, pas la SaintéLyonSainté. ttt

Si ça vous dit, à défaut de SaintéLyonSainté, il existe la LyonSaintéLyon, 130 km 3000m D+, organisée par un groupe d'ultrafondus !!!!!

On pourrait économiser 10 € sur la navette !

Ci-joint lien du récit (aussi long que la course !)

http://www.kikourou.net/recits/recit-85-lyonsaintelyon-2003-par-phil.html
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:03

Alors voilà.
Vous êtes au pied de votre everest.
Soyez héroïques !
Que tout se passe bien (ayez zéro hic).

Et notez tout bien dans votre tête pour nous faire de jolis comptes rendus.

Bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:14

Ralentissor a écrit:
Alors voilà.
Vous êtes au pied de votre everest.
Soyez héroïques !
Que tout se passe bien (ayez zéro hic).

Et notez tout bien dans votre tête pour nous faire de jolis comptes rendus.

Bonne bourre.

Merci ! thierry

Je rajouterais que c'est au pied de l'Everest qu'on voit le mieux l'Everest...

Quant à être héroïque... alors là...

Céline n'avait il pas raison en proclamant que la seule façon de résister à la folie est la lâcheté ?

Question que nous aurons le temps de méditer, chers amis, le long des 66 km de folie qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:27

Michel a écrit:
Ralentissor a écrit:
Alors voilà.
Vous êtes au pied de votre everest.
Soyez héroïques !
Que tout se passe bien (ayez zéro hic).

Et notez tout bien dans votre tête pour nous faire de jolis comptes rendus.

Bonne bourre.

Merci ! thierry

Je rajouterais que c'est au pied de l'Everest qu'on voit le mieux l'Everest...

Quant à être héroïque... alors là...

Céline n'avait il pas raison en proclamant que la seule façon de résister à la folie est la lâcheté ?

Question que nous aurons le temps de méditer, chers amis, le long des 66 km de folie qui nous attendent.

Plutôt être fou que lâche.....ma décision est prise avant d'avoir les dernières prévi météo....celà s'est passé ce matin dans ma voiture grâce à AC/DC....j'irai faire cette course !et pis merde......par contre je peux déjà faire le CR :
trop long,trop dur ,horrible,trop de boue,trop fatigué,PLUS JAMAIS .....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:49

Bonne course à tous avec qui j'ai pu suivre quelques entrainements

Et oui Marc, tu vois, j'ai renoncé à m'inscrire sur cette épreuve car dimanche j'étais trop fatigué après ma longue virée nocturne (ce n'était pas de la course à pied, je rassure les autres).

Deux longues virées nocturnes en deux WE de suite et pas courru depuis la chevauchée dans les prés à violay organisée par michel, cela faisait beaucoup de choses négatives pour s'inscrire.

Je vous souhaite à tous la meilleure course possible et en me réveillant dimanche matin, paisible, j'aurais une forte pensée pour vous tous.

Avec le grand regret de ne pas avoir pu le faire en relais.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:59

totof a écrit:
Michel a écrit:
Ralentissor a écrit:
Alors voilà.
Vous êtes au pied de votre everest.
Soyez héroïques !
Que tout se passe bien (ayez zéro hic).

Et notez tout bien dans votre tête pour nous faire de jolis comptes rendus.

Bonne bourre.

Merci ! thierry

Je rajouterais que c'est au pied de l'Everest qu'on voit le mieux l'Everest...

Quant à être héroïque... alors là...

Céline n'avait il pas raison en proclamant que la seule façon de résister à la folie est la lâcheté ?

Question que nous aurons le temps de méditer, chers amis, le long des 66 km de folie qui nous attendent.

Plutôt être fou que lâche.....ma décision est prise avant d'avoir les dernières prévi météo....celà s'est passé ce matin dans ma voiture grâce à AC/DC....j'irai faire cette course !et pis merde......par contre je peux déjà faire le CR :
trop long,trop dur ,horrible,trop de boue,trop fatigué,PLUS JAMAIS .....

Salut Totof,

Très heureux que tu ais finalement décidé de relever le gant. Même si tu dois pour celà faire mentir ta maxime qui me plait bien et que je pourrais reprendre a mon compte: "que l'entrainement soit un calvaire pour que la compétition reste un plaisir"
Mais j'ai peur de ne pas être vraiment au top : ce sal rhume ne veut pas me lacher. De toute facon, le sort en est jeté. Je vais passer ma journée de samedi a zoner et à 0 h 00 on sera fixé.
une seule chose est sure : ca restera inoubliable.

Sinon Michel, tes citations sont pleines de sagesse mais je savais déjà que j'étais fou.
Revenir en haut Aller en bas
marc.com
Sprint Man de la Tchatche.
marc.com


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/03/2008

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:14

Merci amis poètes pour toutes vos paroles avant ce grand moment de solitude nocturne. Puisse ce chemin nous mener vers la lumière.
Bon, ben, j'ai quand même un peu les ch'tons !!

A demain donc, non pas on line mais on ligne ...
MJ
J'en profite pour aérer un peu ma pancarte !!
mrc
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:32

marc.com a écrit:
Merci amis poètes pour toutes vos paroles avant ce grand moment de solitude nocturne.

Ne t'inquiètes pas Marc, tu ne vas pas te sentir seul longtemps, au milieu des 4500 Fous
inscrits en solo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:32

Dernières infos en direct de MF ( mais je veux pas piquer du boulot à Michel .....Le prévi privé du club .....)

Nuit sans précipitation et vent de nord ouest faiblissant. Net rafraichissement et température proche de 0° voir en dessous au passage des cols en fin de nuit.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Saintélyon 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saintélyon 2008   Saintélyon 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintélyon 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saintelyon 2009
» SAINTELYON
» Qui pour la SaintéLyon 2010 ?
» Saintelyon
» SaintéLyon de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: