| trisapin 2011 | |
|
+7christrian nicolas COQ Ralentissor rom Michel anthony 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 12 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 12 Mai - 13:38 | |
| Rax Power in Motion (trade mark) Traduction google : Puissance Brute en Action (marque déposée). C'est à dire qu'un mec a déposé le nom de cet effort. Y' a une licence pour ce genre de chose ! Tout cela me laisse pantois. La dernière fois que j'ai fait un effort en salle géré par une licence, c'était pour vider des ricard chez Dédette, au bistrot du coin. Sous licence 4. Je peux te dire que SI ON NE TRICHE PAS (ce qui chez Dédette est rare..!) c'est un cours qui fait TRES mal!! | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 12 Mai - 13:46 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Rax Power in Motion (trade mark)
Traduction google : Puissance Brute en Action (marque déposée).
C'est à dire qu'un mec a déposé le nom de cet effort. Y' a une licence pour ce genre de chose ! Tout cela me laisse pantois.
La dernière fois que j'ai fait un effort en salle géré par une licence, c'était pour vider des ricard chez Dédette, au bistrot du coin.
Sous licence 4.
Je peux te dire que SI ON NE TRICHE PAS (ce qui chez Dédette est rare..!) c'est un cours qui fait TRES mal!!
Lol! le mec qui a déposé le nom de cette Licence, il en a déposé plein d'autres : BODYPUMP - BODYCOMBAT - BODYATTACK - CRX30 - BODYJAM - etc.. Il s'appelle "LES (prénom) MILLS (nom)", et il est mutlimilliardaire grâce aux cours du même nom que pratiquement tous les clubs du monde proposent! En ce qui concerne le RPM, parles en au Président, me semble qu'il en faisait à Aquaval il y a peu de temps! Je suis sur que tu adorerais.. même si ça ne remplace pas les sorties natures! | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 12 Mai - 17:07 | |
| Pour quelqu'un de vraiment nul en vélo comme moi, çà peut-être très interressant pour apprendre à pédaler. En plus çà fait des bonnes séance de fractionner pendant l'hiver. Attention le grand M ne va pas tarder.............A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 12 Mai - 21:51 | |
| - arnaud a écrit:
- Attention le grand M ne va pas tarder.............A+
Ouais, autrement, euhhh, qui serait OK pour une reconnaissance du trisapin, genre on fait 10 fois la boucle, hein ? Vous inquietez pas les copains, c'est qu'une diversion pour calmer le grand M | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 13 Mai - 11:26 | |
| effectivement, je serais bien d'accord pour une reconnaissance du tri sapin
pourquoi pas mais 1 seule, je vous laisserais pour les autres tours.
| |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 13 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 13 Mai - 13:32 | |
| En parlant de boucle ... Ce week end, c'est la foire à Bussières. Internationale, la foire. Ou presque. Mais peut importe. Le jumelage, en association avec les amis cyclo bussièrois organisent au profit de la recherche contre la maladie d'alzaïme, d'azlaymeur, d'allezaÎmer (mince, je me rappelle plus du nom ) une opération consistant à faire des tours d'un circuit de 20 kms, ces tours étant donc "payant" afin de récolter une somme. Si ça intéresse du monde, cela commence à 10h00 à la salle d'animation. J'y serais, histoire de joindre le futile à l'aérable. Oui, Michel, je sais, ce n'est pas le sujet. J'implore ta clémence, grand M | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mar 17 Mai - 13:20 | |
| Ceussent qui font le Trisapin ne se font pas un petit entraînement. Moi m'en fou j'y serai pas mais je vous accompagnerai bien pour un entraînement surtout cap !
Depuis que les anciens ont arreté c'est un peu mou tout ça !!! | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mar 17 Mai - 14:55 | |
| Effectivement patrick, ce serait une bonne idée mais guère de temps avec les we bien pris pour x raison
mais si certains mettent une date, je verrais bien si cela me convient
peut être que la reconnaissance cap demandant moins de temps, serait plus adaptable à tout le monde, même un soir de semaine.
A+
| |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mar 17 Mai - 15:28 | |
| Voilà, il suffit de faire le Choix dans la Date...et pas le .. pardon.. pardon.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 19 Mai - 10:06 | |
| Hier, petit test sur 10 kms afin de voir à quoi je pouvait m'attendre sur le CD. J'ai emprunté mon tracé "test" à moi que j'ai sur Bussières. J'ai un record à 39'45" sur ce circuit qui correspond à 37'30" environ sur un 10.000 plat et roulant (c'est ce que j'avait constaté à plusieurs reprises il y a quelques années). Et bien hier, je me suis trainé en 45'15", ce qui doit équivaloriser un 43' sur un vrai 10.000. C'est pas très beau, cette histoire. Et il ne reste plus qu'un mois ... La monstress va être terrible !!! | |
|
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 20 Mai - 23:07 | |
| Quoi? Qu'est ce que j'apprends? Les anciens ne seront pas là? Pas de Michel, pas de Totof? Et Tof du triclair, il sera là lui au moins? C'est pas possible, tout fout le camp... | |
|
| |
nicolas CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 20 Mai - 23:08 | |
| - Ralentissor a écrit:
La monstress va être terrible !!! C'est quoi la monstress? J'en ai entendu parler comme tour de pénalité en vélo. On l'emprunte également en CAP? | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Lun 23 Mai - 13:00 | |
| Bon j'ai retesté le parcours cap ce matin et après en avoir discuté samedi avec Christian je maintien qu'il est plus dur qu'avant même si il y a une grande partie plate (jusqu'au km 6) par contre les 3 bosses plus la descente en goudron de la monstress est assez traumatisante je trouve .......surtout pour ceux qui feront 2 tours. Je vous refais le parcours un peu plus vite la semaine prochaine comme ça on pourra comparer avec l'ancien parcours. J'afficherai le denivellé sur Openrunner quand je l'aurai fait.
Par contre je trouve que c'est vraiment un magnifique parcours mais plus esprit trail ! | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Lun 23 Mai - 23:07 | |
| Ces changements incessants de parcours CAP sont assez pénibles parce qu'ils rendent impossible toute comparaison sur plusieurs années. C'est déjà bien assez compliqué avec la position aléatoire de la bouée la plus éloignée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mar 24 Mai - 9:01 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Ces changements incessants de parcours CAP sont assez pénibles parce qu'ils rendent impossible toute comparaison sur plusieurs années.
C'est déjà bien assez compliqué avec la position aléatoire de la bouée la plus éloignée ... Bah rassures toi Ralentissor, de toute façons à moins d'emmener ton chrono perso et de le regarder tout le long du tri, tu ne pourras rien comparer du tout.. Les temps de l'année dernière, on les attend toujours... et sur leur site ils annoncetn clairement que le chronometrage n'est pas leur principalel préoccupation, et qu'il n'y aura qu'un temps global cette année, et pas de partiels natation - vélo - cap Même si leur explication tient la route (choix de la qualité de l'accueil, l'encadrement, etc.. plutot que choix de la perf), je trouve cela dommage tout de même.. Les triathlètes aiment savoir quel temps ils ont fait dans chaque discipline, et il me semble qu'ils sont en droit de le demander en payant ce prix pour l'inscription, et en souffrant 3h..! Mais bon, cela reste un "sous" probleme! | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Lun 30 Mai - 14:55 | |
| Je devrai faire repérage Trispain vélo+cap ou que cap avec Damien vendredi matin.
Si ça vous dit.
Pour info je ne roule pas donc aucune inquietude de ce coté là. | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: entrainement Lun 30 Mai - 23:46 | |
| Mardi 18h au lac côté digue pour natation et 10km càp
pour le moment Anthony et moi
Plus on est de fous... | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: trisapin 2011 Mar 31 Mai - 22:55 | |
| il n'y avait que Anthony et Robin Du coup on a oublié les combines(7° au Sauvages)
Testé pour vous les 2 tours, il y a bien 20 km avec un balisage qui prend toujours le tobogan après la monstresse.
Donc pour l'instant si il y a un nouveau parcours, il n'est pas balisé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Jeu 2 Juin - 6:59 | |
| C'est un copain qui prepare le parcours cap et pas de changements à priori. Début plat pendant 2km puis on monte après la ferme Jean Recorbet à gauche(partie agréable à l'ombre comme en 2003 pour ceux qui y était ......hein Totof) puis on reste bien à droite sur le chemin qui va redescendre brutalement vers la piste plus bas. On suit cette opartie vallonnée au soleil avant de remonter à gauche avant la salle hors sac pour rejoindre en haut le chemin qu'on avait pris auparavant en sens inverse (qu'on appelle le chemin des caleches) puis à la ferme on traverse la route pour prendre à droite en suivant bien les points oranges qui vous rameneront en haut de la monstress après plusieurs bosses assez raides puis redescente en goudron, on tourne à droite et on revient par l'interieur du bois vers l'arrivée.
Bon c'est bien indiqué sauf peut etre vers la ferme ou il faut penser à monter et suivre le chemin tout à doite. | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 3 Juin - 10:25 | |
| On fait une reco du parcours vélo tri sapin demain avec le cousin de l'Aurillac Tri. Enfin, disons que je vais le briefer sur les endroits du parcours ou il devra envoyer du lourd pour enrhumer les gus du TTT qui auront eu le malheur de nager plus vite que lui Départ 8 h St Marcel ; passage à 9 h croix Chandollan pour un tour de circuit en disons 1 h 45 avant retour St Marcel Au cas ou certains TTTistes traineraient dans le coin .... | |
|
| |
| Sujet: Re: trisapin 2011 Ven 3 Juin - 14:19 | |
| Parcours réalisé comme prévu avec Damien ce matin. Bien 10km comme la souligné Christian. +171m de dénivellé. 51' tranquille mais peut etre difficile de descendre sous les 50' facilement avec les 4 derniers km bien durs....sauf pour Damien évidemment. Nous avons fait le parcours dans sont intégralité, le voilà ci dessous. [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trisapin 2011 | |
| |
|
| |
| trisapin 2011 | |
|