Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brevet de course à pieds de 30 km.

Aller en bas 
+2
arnaud
Michel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptySam 22 Oct - 12:19

Samedi 5 novembre la piscine est fermée, donc pas d'entraînement natation.

Qui serait intéressé par le "brevet de 30" pour ce jour là ?

Rappel des caractéristiques du "brevet de 30", extrait de https://tararetriathlon.forumactif.com/t1178-objectif-102-km-les-coursieres-des-hauts-du-lyonnais-2012 :

"1 brevet dit de 30 km (qui devra mesurer entre 30 et 32 km) et 1200 m (+/- 10%) de D+.
Mes temps limites seront :
une vitesse moyenne de 7.5 km/h pour le 30 km soit 4h pour un vrai 30 km (8 min en plus par éventuel kilomètre supplémentaire).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptySam 22 Oct - 13:18

Pas possible, je serai aux interclubs avec le CNT pour un petit 1500 m. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyLun 24 Oct - 0:15

Pour le 5 pas possible je bosse.
Par contre je dois pouvoir le Mardi 1er et le Mercredi 2, avec une préférence pour le 2, car je pars Mardi pour 5 jours à New York en famille et on rentre le lundi 31 à 18h, alors avec le décalage horaire et la fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMer 26 Oct - 14:53

Voilà, le circuit "du 30" est prêt, il fait 30.1 km pour 1200-1230 m de D+, deux belles montées de 400 m chacune :

1) Croix du Crépier depuis le Guillien (413 m D+ non-stop)
2) Cote 940 vers la tour Matagrin depuis le 532 m du bas de la commune de Violay (ruisseau Boussuivre en bas des Lagnières) soit un bon 400 m non-stop pour seulement 2.5 km de distance soit environ 16% de pente moyenne.

Départ prévu mardi 1er novembre 2011 à 13h de chez moi.

Partants : les mêmes que l'autre fois : Fabienne, Arnaud et moi.

Avec vous ?

Rappel : vitesse moyenne minimum exigée de 7.5 km/h soit 4h et 48 secondes pour 30.1 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMer 26 Oct - 16:31

Pas possible le 1er Novembre pour moi.
Je ferais cela sur une marche organisée, le gros avantage étant que les relais fréquents permettent de se passer d'un ravitaillement porté (type camelback).
L'inconvénient étant que les distances sont parfois assez fantaisistes ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMer 26 Oct - 18:06

Michel a écrit:
Voilà, le circuit "du 30" est prêt, il fait 30.1 km pour 1200-1230 m de D+, deux belles montées de 400 m chacune :

1) Croix du Crépier depuis le Guillien (413 m D+ non-stop)
2) Cote 940 vers la tour Matagrin depuis le 532 m du bas de la commune de Violay (ruisseau Boussuivre en bas des Lagnières) soit un bon 400 m non-stop pour seulement 2.5 km de distance soit environ 16% de pente moyenne.

Départ prévu mardi 1er novembre 2011 à 13h de chez moi.

Partants : les mêmes que l'autre fois : Fabienne, Arnaud et moi.

Avec vous ?

Rappel : vitesse moyenne minimum exigée de 7.5 km/h soit 4h et 48 secondes pour 30.1 km.

Si j'en juge par les 2 montées mentionnées, ce parcours a l'air sympa Twisted Evil

Ca m'aurait dit mais j'ai peur que l'allure soit un peu juste ......
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMer 26 Oct - 18:41

il passe à St-Marcel ce 30 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 10:46

Michel a écrit:
il passe à St-Marcel ce 30 km.

Tu peux en dire plus sur ce circuit passant à St Marcel ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 17:19

De chez moi je monte à la tour par la route, je redescends par les chemins jusqu'à couper la route de Villechenève à St-Forgeux, descente le long de la vallée, remontée vers le mont Girard, descente sur le Guillien, montée au Crépier par le Manderon, descente sur la croix de Ronzière, descente à St-Marcel, montée à la croix de fer, descente sur le Berthier puis au point 532, montée à 940 vers la tour et redescente chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 17:47

Michel a écrit:
De chez moi je monte à la tour par la route, je redescends par les chemins jusqu'à couper la route de Villechenève à St-Forgeux, descente le long de la vallée, remontée vers le mont Girard, descente sur le Guillien, montée au Crépier par le Manderon, descente sur la croix de Ronzière, descente à St-Marcel, montée à la croix de fer, descente sur le Berthier puis au point 532, montée à 940 vers la tour et redescente chez moi.

OK

En fait, ce sont tous des endroits ou je passe souvent.
une remarque : pour monter au Crépier et pour éviter le bitume qui passe au Manderon, tu peux rejoindre le replat du Montmeterme par un chemin en terre qui passe au "Martin" et ensuite le crepier par la même montée que le trophée M. Zahn. C'est plus sympa il me semble. Mais peut être qu'alors tu tombes en dessous des 30 kms ..... et tu ne pourras pas valider ton brevet et ..... si un concurrent porte réclamation, tu ne pourras pas participer à l'ultra Mr.Red lol!

Je pense que globalement, rapporté à la distance, c'est plus difficile que le parcours des coursières
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 17:57

Voici un extrait de la "route", la partie qui monte au Crépier.
Cette montée là je la faisais souvent entre 1989 et 1992.
Brevet de course à pieds de 30 km.  Mwsnap10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 17:59

COQ a écrit:

Je pense que globalement, rapporté à la distance, c'est plus difficile que le parcours des coursières

Peut être mais le rapport D+/distance est le même : 4000/100 = 1200/30

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 18:34

Tof est probable pour ce brevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 19:13

Michel a écrit:
Voici un extrait de la "route", la partie qui monte au Crépier.
Cette montée là je la faisais souvent entre 1989 et 1992.
Brevet de course à pieds de 30 km.  Mwsnap10

Oui, au guillien, tu descends sur 100-200 m la route de villechenève à St Forgeux, tu montes au Martin par une route encore goudronnée puis le Ferrière par un chemin sympa, D'ou tu rejoins la fin de ton itinéraire initial jusqu' au Crépier
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyJeu 27 Oct - 20:37

COQ a écrit:
Oui, au guillien, tu descends sur 100-200 m la route de villechenève à St Forgeux, tu montes au Martin par une route encore goudronnée puis le Ferrière par un chemin sympa, D'ou tu rejoins la fin de ton itinéraire initial jusqu' au Crépier

Ok vu. Cette montée est 750 m plus longue que la mienne... elle est un peu trop roulante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyVen 28 Oct - 13:11

Voici un lien vers openrunner qui trace à peu près ce 30 km.
http://www.openrunner.com/index.php?id=1287629

Le parcours est correct jusqu'au 18ème km environ, là on ne monte pas aux Entressières comme le montre openrunner mais on gagne la croix de Ronzière en laissant le sommet à notre gauche. Ce chemin là n'est pas disponible sur openrunner.

Autre erreur : après le Berthier on ne redescend pas au ruisseau Boussuivre comme le montre openrunner, on y arrive en passant par la ruine du Reyné. Là encore il manque un tout petit bout de chemin, sur openrunner, pour pouvoir valider cet itinéraire.

Enfin la boucle n'est pas bouclée sur openrunner : la faute encore à un petit manque de chemin. La boucle se termine au plus court, à peu près une ligne droite entre la fin du parcours openrunner et ma maison.

La dénivelée d'openrunner est minorée, en effet il ne descend pas au fond des trous ni ne monte en haut des bosses :
520 m d'altitude mini d'après openrunner, 501 en vérité.
992 m à la tour Matagrin d'après openrunner, au lieu de 1000
595 m à l'arrivée sur le Torranchin contre 575 m en réalité
520 m au pont du Torranchin au Guillien contre 495 en réalité

etc...




Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyVen 28 Oct - 16:34

Michel a écrit:
Voici un lien vers openrunner qui trace à peu près ce 30 km.
http://www.openrunner.com/index.php?id=1287629

Le parcours est correct jusqu'au 18ème km environ, là on ne monte pas aux Entressières comme le montre openrunner mais on gagne la croix de Ronzière en laissant le sommet à notre gauche. Ce chemin là n'est pas disponible sur openrunner.

Autre erreur : après le Berthier on ne redescend pas au ruisseau Boussuivre comme le montre openrunner, on y arrive en passant par la ruine du Reyné. Là encore il manque un tout petit bout de chemin, sur openrunner, pour pouvoir valider cet itinéraire.

Enfin la boucle n'est pas bouclée sur openrunner : la faute encore à un petit manque de chemin. La boucle se termine au plus court, à peu près une ligne droite entre la fin du parcours openrunner et ma maison.

La dénivelée d'openrunner est minorée, en effet il ne descend pas au fond des trous ni ne monte en haut des bosses :
520 m d'altitude mini d'après openrunner, 501 en vérité.
992 m à la tour Matagrin d'après openrunner, au lieu de 1000
595 m à l'arrivée sur le Torranchin contre 575 m en réalité
520 m au pont du Torranchin au Guillien contre 495 en réalité

etc...





Tu dis "la" dénivelée ??? scratch

C'est fou comme on peut faire des kms et du dénivelé sur Openrunner. Rolling Eyes
Sur le terrain c'est moins marrant hein !!?? Mr.Red

Bon mardi, tu préviendras tes acolytes que si ils voient débarquer à un moment quelconque de votre parcours un p'tit teigneux suant avec un bandeau et chaussé de Kalenji au bout du rouleau, qu'ils ne s'effraient pas ... Enfin, je dis ca pour les dames que cela pourrait choquer... rambo


Dernière édition par COQ le Ven 28 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyVen 28 Oct - 16:47

COQ a écrit:
Tu dis "la" dénivelée ??? scratch

C'est fou comme on peut faire des kms et du dénivelé sur Openrunner. Rolling Eyes
Sur le terrain c'est moins marrant hein !!?? Mr.Red

Bon mardi, tu préviendras tes acolytes que si ils voient débarqués à un moment quelconque de votre parcours un p'tit taigneux suant avec un bandeau et chaussé de Kalenji au bout du rouleau, qu'ils ne s'effraient pas ... Enfin, je dis ca pour les dames que cela pourrait choquer... rambo

Tu dis "débarqués" ? tu dis "taigneux" ? lol!

Pour la dénivelée, je viens d'apprendre il y a quelques semaines que c'est un nom féminin...

NB : je crois que le masculin est aussi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyVen 28 Oct - 17:32

Michel a écrit:


Tu dis "débarqués" ? tu dis "taigneux" ? lol!

Ou c'est que t'as vu ca ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyDim 30 Oct - 21:20

gilles a écrit:
Par contre je dois pouvoir le Mardi 1er et le Mercredi 2, avec une préférence pour le 2, car je pars Mardi pour 5 jours à New York en famille et on rentre le lundi 31 à 18h, alors avec le décalage horaire et la fatigue....

J'espère qu'il est parti avec des bottes et des vêtements chauds le Gilles... New York (et toute la côte est) reçoivent en ce moment une des plus belles et précoces chutes de neige de l'histoire des US... de 50 à 70 cm de neige dans les campagnes et une vingtaine à Manhattan... bonjour la pagaille pour les avions...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyLun 31 Oct - 11:00

Michel a écrit:
gilles a écrit:
Par contre je dois pouvoir le Mardi 1er et le Mercredi 2, avec une préférence pour le 2, car je pars Mardi pour 5 jours à New York en famille et on rentre le lundi 31 à 18h, alors avec le décalage horaire et la fatigue....

J'espère qu'il est parti avec des bottes et des vêtements chauds le Gilles... New York (et toute la côte est) reçoivent en ce moment une des plus belles et précoces chutes de neige de l'histoire des US... de 50 à 70 cm de neige dans les campagnes et une vingtaine à Manhattan... bonjour la pagaille pour les avions...

Tu veux dire que toutes ces perturbations vont empêcher Gilles de venir faire le brevet-Gagnard de 30 km ??? Neutral

Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMar 1 Nov - 13:19

COQ a écrit:
Michel a écrit:

J'espère qu'il est parti avec des bottes et des vêtements chauds le Gilles... New York (et toute la côte est) reçoivent en ce moment une des plus belles et précoces chutes de neige de l'histoire des US... de 50 à 70 cm de neige dans les campagnes et une vingtaine à Manhattan... bonjour la pagaille pour les avions...

Tu veux dire que toutes ces perturbations vont empêcher Gilles de venir faire le brevet-Gagnard de 30 km ??? Neutral


.....euh, je crois bien oui.

Retard au décollage à New york, du coup 5 heures d'attente à la correspondance prévue à Francfort et une arrivée plus que tardive à Lyon !
On rajoute à ça le décalage, la visite + shopping sur 5 jours (c'est pire qu'un ultra!), le Gilles, il se lève juste à l'instant, avec mal de dos, grosse fatigue,et constate avec amertume qu'il ne pourra participer à ce super parcours organisé par Michel .Sad

Cela dit, New york sous une tempète de neige, en plein week-end d'Halloween, c'était magique !!!!
Bonne course, par cette belle journée d'automne.

Je pense que je serai Dimanche sur la courche de Violay.






Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMar 1 Nov - 21:51

gilles a écrit:

Bonne course, par cette belle journée d'automne.


ben.....c'est vrai, à 11 h il faisait beau !
pour moi l'après-midi n'a pas été très productif ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMar 1 Nov - 22:44

Voilà c'est fait, mais c'est à refaire...

La pluie au bout de 15 km, des descentes infernales avec pluie, cailloux roulants et feuilles par dessus, passages boueux, montées raides...
4h 08 au final pour 30.0 km d'après le GPS d'Arnaud... eh oui, 8 minutes de hors-délai... pas facile de courir à 7.5 km/h !

Bon à notre décharge on a eu :

1) une petite altercation avec un chien qui nous a mangé une bonne minute (pas grave, il aurait pu nous manger un cuissot...).
2) une petite discussion en haut du Crépier (km 16) pour que Delphine accompagnée de Fabienne rentrent par un chemin plus court (elles ont tout de même parcouru 16+5.6 = 21.6 km).
3) et puis c'est bien tout...

Bilan personnel :
La bonne douche n'a pas fait du bien aux cuisses mais globalement ça va bien de ce côté là (jambes et articulations).
J'avais pris un peu plus d'un litre de liquide, j'en aurais bu largement 3... merci Arnaud pour tes rasades de menthe !
Je termine en me disant que j'en aurais pas fait 2 (de km) de plus mais bon... c'était déjà comme ça pour le 20...

Enfin je ne vois toujours pas comment je pourrai faire 102 km avec un tel ratio de dénivelé... ok la vitesse sera nettement plus faible mais quand même...
Ce qui me réconforte un peu c'est qu'après le brevet de 300 ou après celui de 400 de la préparation Paris-Brest, je ne voyais pas comment j'aurais pu en rouler 1200...

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  EmptyMar 1 Nov - 23:13

A l'inverse du 20, je me suis senti en meilleure forme. Je suis moins rapide que M en montées marchées mais sur le plat, j'avais de bonnes sensations en fin de parcours. Je considère donc le brevet de 30 acquis et donnerai de ma personne pour le 40. Je suis persuadé que M seul avec un peu plus d'eau, et moins de bipèdes autour de lui aurait réussi son brevet. Je propose donc de valider ce P----- de 30 et de passer au 40 d'office. Pour en revenir à la course, 2h de pur bonheur de trailleur ( j'ai même failli prendre du plaisir !!!! ) et de 2 h de "mais quesque je fais la sous la pluie au milieu de cette forêt qui ressemble à s'y méprendre à la forêt de départ........A+

NB : beaucoup moins de champignons que pour les 20 kms.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty
MessageSujet: Re: Brevet de course à pieds de 30 km.    Brevet de course à pieds de 30 km.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet de course à pieds de 30 km.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brevet de course à pieds de 20 km.
» Brevet de 20 km de course à pieds.
» Brevet de course à pieds de 40 km. Vendredi 11 nov 2011.
» TOUR de TARARE à pieds
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: