Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

trail du beaujolais

5 participants
AuteurMessage
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

trail du beaujolais Empty
MessageSujet: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 11:35

Sous un temps à ne pas sortir un chien à l'extérieur, et bien beaucoup de personnes étaient présent sur cette 2ème édition du trail à st etienne des oullières.

Belle épreuve dommage que le temps n'était pas au rdv.

Comptant de mon résultat sur le 23 km finissant assez bien en 2 h 19 et me classant 67ème sur 380 partants annoncés et il me semble 320 classés. Pas vraiment exceptionnel par rapport à la famille Coquard.

En regardant les résultats du 54 km, agréable surprise de voir encore sur les podiums masculins et féminins, la famille coquard.

Rémy : 2 ème (5 h 22) et Aline 1ère féminine et dans les 20 premiers au scratch et sans oublié leur chrono remarquable.

Impressionnant et félicitations à tous les 2 car il me semble même que vous avez eu de la neige à la croix marchand ou col de la casse froide selon info de la course.

Bravo à tous les deux

Sans oublié un grand bravo à notre président qui faisait le marathon de paris en 3 h 10.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 11:52

thierry guillermin a écrit:
Sous un temps à ne pas sortir un chien à l'extérieur, et bien beaucoup de personnes étaient présent sur cette 2ème édition du trail à st etienne des oullières.

Moi, j'ai bien aimé ce temps là !! Rolling Eyes

Comptant de mon résultat sur le 23 km finissant assez bien en 2 h 19 et me classant 67ème sur 380 partants annoncés et il me semble 320 classés. Pas vraiment exceptionnel par rapport à la famille Coquard.

Tout à fait Thierry !! Cool

En regardant les résultats du 54 km, agréable surprise de voir encore sur les podiums masculins et féminins, la famille coquard.

57 km en réalité !! Mad avec 2700 de D+

Rémy : 2 ème (5 h 22) et Aline 1ère féminine et dans les 20 premiers au scratch et sans oublié leur chrono remarquable.

Impressionnant et félicitations à tous les 2 car il me semble même que vous avez eu de la neige à la croix marchand ou col de la casse froide selon info de la course.

Effectivement, des radées de neige mouillée à partir de 750 m et un tapis blanc sur les prairies du Mt Soubran. Mais rien d'étonnant puisque Michel nous avait déjà écrit le scénario .... norseman

Bravo à tous les deux

Sans oublié un grand bravo à notre président qui faisait le marathon de paris en 3 h 10.

Ca sert à rien de fayoter avec le Président. Après son échec contre le record TTT du marathon il ne peut que donner sa démission lol!
totof
MD Man de la Tchatche
totof

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 14:30

COQ a écrit:

Moi, j'ai bien aimé ce temps là !! Rolling Eyes

Tout à fait Thierry !! Cool

57 km en réalité !! Mad avec 2700 de D+

Effectivement, des radées de neige mouillée à partir de 750 m et un tapis blanc sur les prairies du Mt Soubran. Mais rien d'étonnant puisque Michel nous avait déjà écrit le scénario .... norseman

Bravo à tous les deux

Ca sert à rien de fayoter avec le Président. Après son échec contre le record TTT du marathon il ne peut que donner sa démission lol!

Dis donc coq ,tu pourrais sourire un peu sur le podium....quoi elles n'étaient pas jolies les fleurs????
je t'ai vu en photo sur facedebouc!!!!
Félicitations à tous les 2
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 14:36

J'ai bien pensé à vous dimanche... Sacré performance de tourner ça en un peu plus de 5h, qui plus est par ce contemps.

Enfin l'essentiel est que vous soyez comptants trail du beaujolais Thierry
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 15:42

totof a écrit:

Dis donc coq ,tu pourrais sourire un peu sur le podium....quoi elles n'étaient pas jolies les fleurs????
C'est pénible ces remises de récompense, ca n'en finit plus ..... en plus, il faut attendre que la soeur ait répondu à tous les journalistes et autres admirateurs ..... J'ai failli louper le final de l'Amstel Gold Race !! Mad Si en plus il faut sourire .....
Ces bouquets et autres bouteilles de pinard sont encombrants !! Comment je fais moi pour rentrer à St Marcel avec tout ce fatras. Evil or Very Mad
J'ai pas de porte-bagage.

J'ai réussi à refiler le pinard. Mais aucun gus ne voulait de mon bouquet !! Mr.Red J'ai pas osé demander à des demoiselles Embarassed

totof a écrit:
je t'ai vu en photo sur facedebouc!!!!
Non !! C'est pas possible Confused Ils ont fini par m'avoir .....

totof a écrit:
Félicitations à tous les 2

A toi aussi pour ta journée passée à faire du gras ..... lol!
COQ
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMar 17 Avr - 15:47

Michel a écrit:
J'ai bien pensé à vous dimanche... Sacré performance de tourner ça en un peu plus de 5h, qui plus est par ce contemps.

Quand je pense que tu vas devoir en avaler 45 de plus dans 25 jours et dans des conditions encore plus difficiles : la canicule et le vent aride sur les hauteurs ...... norseman
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMer 18 Avr - 19:11

Bravo aux trailers, et traileuses. C'est pas le tout de penser Michel, faudrait peut-être trailer un peu le dimanche au lieu de ............... 25 jours çà passe vite Mr.Red
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMer 18 Avr - 19:14

arnaud a écrit:
Bravo aux trailers, et traileuses. C'est pas le tout de penser Michel, faudrait peut-être trailer un peu le dimanche au lieu de ............... 25 jours çà passe vite Mr.Red

Mon but est de suivre mon maître es ultra : Gilles.

D'où la pensée... Parce que si je pense, je suis. trail du beaujolais Ttt2
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais EmptyMer 18 Avr - 20:20

Si tu le suis, alors tu seras.
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail du beaujolais   trail du beaujolais Empty

trail du beaujolais
Page 1 sur 1