Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cublize 2006 : la grosse surprise ?

Aller en bas 
+4
Eric
Ralentissor
thierry guillermin
Michel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Citation :
M'autorises-tu à divulguer ces infos confidentielles à mes collègues du Rilliettes' Magic Circus ?

Et comment ! Va porter la bonne nouvelle !

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:28

Râââgnitidjûûû ...
C'est quand même dommage de pas faire ce pig d'Ironman de mes albino !!!

Pourquoi les journées ne font elles pas 32 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptySam 26 Nov - 15:18

Il y a du temps avant le 18 juin, en optimisant au poil ton emploi du temps tu devrais trouver moyen de t'entraîner pour l'IM ?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:45

Hûûhûhûûû ... ça se précise ... Mr. Green Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:11

Le Thierry semble changer d'avis affraid mais je me défile donc meme si Thierry y va je N'IRAI PAS FAIRE CE FOUTU IRONMAN
,c'est sûr.J'ai d'autres projets pour ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:29

Bôôhhh, tu dis ça, tu dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:41

Bon ! c'est vrai que j'ai rien vraiment de prévu mais sincerement si je decidai de faire un Ironman j'irai plutot à Nice.D'ailleurs j'irai surement en 2007 car faire 3fois un parcours vélo que je connai par coeur ,ca ne me branche pas trop. Je prefere la surprise....ca evite d'avoir les chocottes avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:43

Allez, c'est parti !!!

Samedi dernier, en discutant avec Arnaud, on s'est rendu compte que ce fichu ironman de Cublize nous tentait tous les deux mais que chacun reculait devant une discipline : le vélo.
La solution était donc de s'orienter sur la formule RELAI.

Comme Arnaud nage bien (si, si) et que je tire modestement mon épingle du jeu en CAP, on a cherché le lascar qui pouvais rouler les 180 kms.

C'est fait : Laurent, un copain des Amis cyclos Bussièrois (anciennement Joyeuse Pédale de Bussières, comme nom de club, ça ne s'invente pas ...) relève le défi. Il n'a pas été difficile à convaincre, m'avouant que c'était là une occasion inespérée de participer à un tel évènement.

Je crois même que le triathlon l'intérêsserais si il n'avait pas une certaine appréhension de la natation...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:35

Heureusement qu'il reste encore 6 mois pour s'entrainer. Je pense que ça va être vraiment sympa comme ambiance et que d'autres relais devraient se mettre en place au sein de tarare triathlon. En tous cas on va se mettre au boulot pour se préparer. Adieux pastis caouettes et chips a l'apéro. Non je déconnes, pas avant 2006. Michel pourrais tu me donner un programme natation pour la distance iroman, tu dois avoir cela en magasin. Merci d'avance. Et la méteo pour la saintelyon pendant que tu y es. Je fais le relais 30km, un moment d'égarement sans doute. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:54

Citation :
Michel pourrais tu me donner un programme natation pour la distance iroman, tu dois avoir cela en magasin.

oups ! moi te conseiller en natation ?? à part te montrer comment vomir en nageant le crawl, je ne vois pas ce que je pourrais t'apprendre d'autre...

On se fera des bonnes traversées de lac à Cublize dès la mi mai !


M
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:41

La natation sera une pure formalité pour toi Arnaud et comme le dit Mivhel ons'entrainera dans le lac des le mois de Mai et cela suffira je t'assure. On allongera peut etre par rapport à l'année dernière c'est tout.
Bravo d'avoir ete si prompte à monter une équipe. Il y en aura surement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 23:58

Merci de nous encourager pour notre relais. A qui le tour maintenant. C'est avec plaisir que j'irais dès la mi mai m'entraîner avec vous. Rien ne remplace l'expérience. Patrick, tu pourrais toi aussi monter une équipe en faisant toi le marathon, à moins que tu ne le fasses en entier (tu en es capable). Michel, si jamais tu arrives avant moi en natation je te crèves tes pneus de vélo, et je t'enlève tes lacets de chaussures.a+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:21

J'ai passé un coup de fil à l'office du tourisme du lac des sapins : on peut envoyer l'inscription sans la licence 2006. Ils accepteront les régularisations en temps voulu.

Du coup, le bulletin de notre relai (Arnaud, Laurent R et moi) est parti ce soir.

Comme disait Kirk Douglas à Maryline Monroe : "we're on a river of no return" : va pas falloir mollir !!!

En individuel, je ne sais pas combien de partant a prévu Alain Dessablons, mais ça s'ecxite dur sur les forums : au moins 8 rillettes annoncées sur IM (dont Rik Rak, alias Eric que j'ai un peu charrié sur le forum du triclair.. Embarassed j'espères que tu me pardonne : je voulais te mettre un peut la pression ...)peut être une quinzaine de Valentinois ... Là non plus, faut pas mollir : inscrivez vous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:29

Ralentissor a écrit:
J'ai passé un coup de fil à l'office du tourisme du lac des sapins : on peut envoyer l'inscription sans la licence 2006. Ils accepteront les régularisations en temps voulu.

Du coup, le bulletin de notre relai (Arnaud, Laurent R et moi) est parti ce soir.

Comme disait Kirk Douglas à Maryline Monroe : "we're on a river of no return" : va pas falloir mollir !!!

En individuel, je ne sais pas combien de partant a prévu Alain Dessablons, mais ça s'ecxite dur sur les forums : au moins 8 rillettes annoncées sur IM (dont Rik Rak, alias Eric que j'ai un peu charrié sur le forum du triclair.. Embarassed j'espères que tu me pardonne : je voulais te mettre un peut la pression ...)peut être une quinzaine de Valentinois ... Là non plus, faut pas mollir : inscrivez vous vite !!!

Et oui, on s'excite dur comme tu dis !
C'est de la folie, mais bon, ce sera moins dur qu'Embrun, et moins cher que Roth !... Mr. Green

Au Clair Rillieux, beaucoup se sont détournés de la formule relais à cause du prix, relativement peu avantageux, surtout pour celui qui nage...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:37

Pour l'instant on est 9 Rilliettes sur l'IM, mais on va peut-être avoir la douzaine...
Pour l'entraînement aussi, on est déjà partis... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:38

Citation :
Pour l'instant on est 9 Rilliettes sur l'IM, mais on va peut-être avoir la douzaine...

Bravo !
c'est énorme une dizaine de personnes sur l'IM. Vous êtes combien d'adultes ? une trentaine ?

MG
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière la poussette turbo 16V
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:28

Un peu plus de 40. Et certains vont doubler Cublize + Embrun ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:12

Aolrs on en est où exactement au TTT ?
Qui fait quoi à Cublize ?

Si j'ai bien tout lu les posts sur le forum, on aurait :
Michel et Christophe en individuel sur IM
Arnaud et moi en relai sur l'IM
Patrick et Thierry en individuel sur le MD

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:44

Pour moi c'est bien ca .Je me remets sur long mais si je suis encore malade comme auparavant je finirai mais on ne m'y prendra plus car il n'y a que Michel qui trouve marrant de vomir ses tripes tout en courant. Rolling Eyes . Faudra que je sois raisonable en natation et ne pas partir comme un grox bourin comme d'hab!!!!!!!!!
Ensuite j'encouragerai mes collegues. Ca c'est plus cool...et je commencerai par la meme ma récup sur le vélo pour vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:47

Et j'oubliais notre président Philippe qui s'inscrit sur MD, si j'ai bien compris ce qu'il nous disait Samedi matin pendant la CAP.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:02

Après une projection sur cette année,je m'apercois qu'après avoir enlever les week ou je travaille,ceux consacrés à la famille,ceux aux arbitrages,ceux ou j'accompagnerai les jeunes (avec plaisir d'ailleurs)
il ne m'en reste guère pour faire des Tri (1 ou 2 c'est tout) donc je me dis que dans ce cas pourquoi ne pas faire carrement l'IM de Cublize??????????J'en ai parlé au gars qui m'a mis au Tri et pour lui ce serait une bonnes idée (M---- alors)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est le peu de participant qui me gene car on va se retrouver tout seul assez rapidement mais selon lui cela permetrra de revenir aux sources du Triathlon ou ils n'etaient qu'une poignée de "félés" à se lancer ce défi.
Bon en analysant tout je peux dire que la nat et la cap pas de probleme.Par contre 180km de vélo de route ca se gate car j'ai une sainte horreur des sorties longues (j'aurai préféré 120/150 de VTT mais on choisi pas,hein???)
Donc au final si Michel et Tof arrive à m'entrainer dans des sorties longues (et que je me fasse plaisir car c'est quand meme le plus important) je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:32

J'ai téléphoné il y a une semaine à l'office de tourisme du lac des Sapins et une femme à la voix charmante et sirupeuse m'a affirmé que 200 personnes s'étaient déjà inscrites sur IM : vous ne serez donc pas si peu nombreux que cela ...

PAr contre, il n'y a qu'une dizaine d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:55

200 je t'assure que ca fait pas beaucoup sur IM. Ce sera une course solitaire. J'ai deja fait des marathons à 400/500 personnes et bien tu te retrouves vite tout seul alors 200!!!!!!!!Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:09

200 c'est déjà pas mal et c'est pas fini....à St Remy c'est environ 110-120 personnes chaque année....quand tu n'es pas un mauvais nageur c'est pas génant par contre pour moi c'est vrai que c'est un peu une sortie de l'eau en solitaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:38

Mais si je le fais je ne nagerai pas comme sur CD ou LD donc je serai proche de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cublize 2006 : la grosse surprise ?   Cublize 2006 : la grosse surprise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cublize 2006 : la grosse surprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cublize 2006 : LA METEO !
» IM Cublize 2006 : Herrenberg ?
» Cublize 2006 : vos pronostics.
» Bulletins d'inscription Cublize 2006.
» Cublize 2006 : équipe de trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: