Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PROJETS 2006 : Donnez votre programme

+4
Eric
thierry guillermin
patrick
Ralentissor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

PROJETS 2006 : Donnez votre programme Empty
MessageSujet: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyJeu 29 Déc - 17:51

L'année 2005 ne va plus être bientôt qu'un souvenir. On s'en souviendra avec émotion : des coups de génie, des coups de mou, des coups bas, des coups gagnants, des coups durs, des coups de coude, des coudes à coudes, des coups, des coupes, des coupes sombres, des coupes au bol, la vie quoi !!!

Que sera 2006 ?

Voici un post où nous pourrons afficher nos objectifs principaux.
Mouillons nous, donnons des objectifs, des temps à battre, des places à atteindre, des barrières à tomber, que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Je commence tout de suite :

2006 sera l'année des marathon où ne sera pas.

23 Avril : marathon de Lyon. Objectif : 3h10'

18 Juin : Marathon sur l'ironman de Cublize. Objectif : 3h10' (en fait, j'aimerais faire 3h, mais faut être réaliste : 2 fois la Monstress : ce sera pas possible)

09 Juillet : CD de Annecy (incontournable). Objectif : moins de 2h40'

23 Juillet : Sprint des Collines
15 Août : Sprint de Lamastre. Objectif : passer sous les 1h15' sur un des deux sprint.

10 Septembre : Aix les Bains. Objectif : pourrir n'importe quel membre du TTT qui s'alignera. Very Happy Mr. Green Twisted Evil ttt

19 Novembre : marathon du beaujolais. Même objectif que sur Aix...
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyJeu 29 Déc - 22:49

Premier objectif:
13 Mars Aquathlon Rilleux : Objectif ne pas me noyer et courir à donf (ca j'aime!)
Puis jsais pas.J'espère pouvoir t'accompagner à Annecy.

+Marathon Lausanne(3h15) mi Octobre et marathon Beaujolais mi novembre(moins de 3h20 cette fois ci) et je me ferai un coup de beaujolpif au 40ème si je suis dans les temps.
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyJeu 29 Déc - 22:52

J'avais pas vu : je viens à Aix les Bains te faire bouffer tes godasses tellement tu sera vert de ne pas m'avaoir rattraper en cap rambo dwarf rambo dwarf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ca c'est du defi comme je les aime.(En toute amitié evidemment lol! )
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyVen 30 Déc - 17:45

Salut tout le monde

avant toutes choses, avec un peu d'avance bonne année à tous et à toutes avec en premier la santé qui permettra d'accomplir les différents objectifs de chacun

Après 2 mois d'interruption totale due à une cheville bien endommagée, aujourd'hui mes objectifs sont :

- Marathon de lyon pourquoi pas si cela peut m'aider à me préparer
pour l'objectif suivant
- Triathlon le long de cublize
- triathlon d'annecy
- marathon du beaujolais
A voir pour les sprints

Pas de temps annoncés, cela dépendra du temps d'entrainement que je peux faire mais une chose est sure c'est que je serais derrière vous
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyVen 30 Déc - 22:27

Salut Thierry,
T'as pu récupérer la combi à la piscine ?
Je te donne mon adresse pour l'envoi du chèque :
Eric Barbot
19 rue Clément Michut
69100 Villeurbanne

UN TRES BON REVEILLON ET UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS, POUR LE TRI MAIS SURTOUT DANS LA VIE !!!
Michel
Rang: Administrateur
Michel

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptySam 31 Déc - 20:20

Le Polyathlon avec l'ami Tof du Clair Rillieux à la mi mai :
http://polyathlon.epfl.ch/webdav/site/polyathlon/shared/flyer-polyathlon06-web-c.pdf

L'ironman de Cublize le 18 juin : http://www.lacdessapins.fr/

Le Norseman le 5 août : http://www.nxtri.com/index.html

Le Marathon du Beaujolais.

Et peut être quelques gourmandises intercalées entre ces plats (enfin ils ne sont pas vraiment plats) de résistance comme : la Marmotte ? CD d'Annecy ?...
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyLun 2 Jan - 15:30

Bonne année à tout le monde.
Nagez bien, pédalez bien, courrez bien.
Bonne santé à tous et longue vie au ttt

Etant donné que le championnat international du monde du ttt se tient traditionnellement (au vue de la participation sur 2004 et 2005) lors du tri de Cublize, on va peut être avoir du mal à tous se faire un ironman en juin 2006.
Il faudrait peut être trouver une épreuve assez consensuelle, pas trop loin, sur un format accessible (CD ?), histoire de transpirer un peu tous ensemble et de faire un pique nique ?

Qu'est ce z'en penser ?
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyLun 2 Jan - 22:13

Pourquoi pas Annecy?Le site est bien et la course est sympa,non?
A vous de voir sinon il ya le CD de Villerest qui est plus pret mais juste avant Cublize donc c'est peut etre compliqué pour certains.
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMar 3 Jan - 1:12

Bonne et heureuse année 2006 à toutes et tous. Santé bonheur, amour et fleurs.
Annecy me paraît être une excellente idée, pour se reunir.
En priorité la natation de l'iron de cublize en relais, et ne pas décevoir mes coéquipiers.
Pour le reste, on verra en fonction des gardes, de la famille, et des vacances. A+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMer 4 Jan - 9:29

Annecy est effectivement une épreuve sympa.
Le lac a une eau transparente qui rend la natation moins aveugle que sur d'autres épreuves (Villerest : oulalaaa...).
Le parcours vélo est bien fait : on est pas tout de suite dans de gros pourcentages et certains points de vue sont magnifiques.
La CAP est toute plate avec un parcours ombragé à moitié.

Et pour un pique nique, il y a plusieurs hectares de pelouse.
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMer 4 Jan - 16:24

Pour l'Iron de Cublize "j' vous sens bien".Arnaud et un tres bon nageur et on va tout faire pour qu'il soit au top en Natation Tri,je me doute bien que Thierry a trouvé un bon Cycliste et qu'il va bien se preparé en cap. Il n'y aura pas beaucoup d'équipes et je vous verrai bien sur le podium. Il faut y croire et tout faire pour :ce serait bien pour le club,non?
PROJETS 2006 : Donnez votre programme P10101281gc.th
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMer 4 Jan - 23:16

Pour faire un podium, faudrait vraiment qu'on soit pas nombreux sur le tri en équipe !!!

J'ai pas vraiment de doute sur le fait que mes deux partenaires vont faire des performances au niveau d'un podium : ils sont visiblement assez doués tous les deux. Par contre, pour FINIR dans les premiers, il faudrait que je cours en 3 heures maxi, et je crois pas être capable de le faire (au niveau du potentiel, je veux dire).

J'en saurais de toute manière plus après le marathon de Lyon.

Et puis l'important est de participer, comme l'a dit l'archiduc de Coup Berthin...
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyJeu 5 Jan - 14:11

OUAI! l'essentiel est de participer...ca j'en suis pas convaincu et c'est pas parcequ'un "mec" a dit une grosse C------E" qu'il faut se retrancher derriere.Non IL FAUT FAIRE UN PODIUM!!!Non d'une pipe en bois!!!!!!!
Pour info ton baron il a aussi dit que "le sport ,c'est le plaisir des forts ou de ceux qui veulent le devenir physiquement ou moralement.Rien ne saurait le tuer plus surement que de vouloir l'enfermer dans une modération qui serait contarire à son essence meme".
Voila je me reconnais plus là dedans que dans l'essentiel est de participer...
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptySam 7 Jan - 0:30

Si on est 3 il n'y aura pas de problème pour le podium....... Après faut voir, voir s'entraîner. C'est parti pour moi et je suis motivé à fond pour juin 2006. Trente minutes pour 2 kms en piscine. Peut faire mieux d'ici à cublize. a+ bon courage. arnaud
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptySam 7 Jan - 16:27

32' c'est pas mal. Moi j'aimerai deja tenir cette allure sur 500 (=8').
Avec de l'entrainement,une combinaison,tu vas tout dechirer......
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptySam 7 Jan - 16:37

Bien sur que tu vas tout déchirer !
30' sur 2000 m, c'est 57'sur 3800 m
Pour info, sur l'ironman d'embrun, version 2005, si tu avais nagé en 57', tu sortais 56eme de l'eau (sur 900 concurrents).
Si tu améliore tes perfs de 5% (ce qui est plus qu'envisageable avec un entrainement sérieux), tu peux envisager un temps de 54', ce qui t'aurais fait sortir de l'eau en 29eme position.
A noter que le 16eme sort en 53'06".

A Cublize, il n'y aura pas de pointures comme Reboule, Colucci, Bringer, Rovera ou Neveu (ou peut être une ou deux, mais pas toutes). Donc, tu vas sortir dans les premiers et lancer Laurent dans de très bonnes conditions.

Faut bien travailler des départs rapides pour pas te retrouver embourber dans le paquet, c'est tout.
Eric
MD Man de la Tchatche
Eric

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyDim 8 Jan - 18:08

Patrick a écrit:
OUAI! l'essentiel est de participer...ca j'en suis pas convaincu et c'est pas parcequ'un "mec" a dit une grosse C------E" qu'il faut se retrancher derriere.Non IL FAUT FAIRE UN PODIUM!!!Non d'une pipe en bois!!!!!!!
Pour info ton baron il a aussi dit que "le sport ,c'est le plaisir des forts ou de ceux qui veulent le devenir physiquement ou moralement.Rien ne saurait le tuer plus surement que de vouloir l'enfermer dans une modération qui serait contarire à son essence meme".
Voila je me reconnais plus là dedans que dans l'essentiel est de participer...

Mouais, enfin, Coubertin n'a pas dit que des conneries... il en a écrites aussi...

Coubertin raciste, Coubertin sexiste, Coubertin anti-démocratique... voir sur un blog : http://rleb07.free.fr/opinions/coubertin.html
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyDim 8 Jan - 18:31

Rappel du sujet : projets 2006.
Ne nous égarons pas , messieux.
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyDim 8 Jan - 21:36

D'ici à un une quinzaine de jour, je vais m'essayer sur 3800m en piscine pour voir réellement mon temps. On verra bien, et on sera fixer.Merci pour les encouragements, que je vous retourne d'ailleurs. Bon courage, bon entraînement. A+ arnaud
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMar 17 Jan - 19:36

objectif 2006.

- triathlon de bourg en bresse cd.
- triathlon de cublize ironman 13 heures.
- marathon du beaujolais : une place devant un certain R..........!!!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMar 17 Jan - 23:13

Félicitations pour ton engagement sur Ironman à Cublize.
Faut du courage et des moyens : ça tombe bien, je crois bien que tu as les deux.

Est ce que tu penses venir à Annecy pour qu'on se fasse chauffer les biceps ?

Pour le marathon du beaujolais, je ne sais pas qui est ce R......
Par contre, je sais que je serais devant toi !! Ca va chauffer !!! Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green thumright

Et Delphine, elle annonce pas son programme Delphine ?
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMar 17 Jan - 23:15

Et au fait, ton vélo, c'est quand que t'as ton nouveau vélo ?
patrick
Iron Man de la Tchatche.

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMer 18 Jan - 10:58

Comme c'est parti on ne va etre que deux à se tirer la bourre à Annecy si tout le monde fait l'IM.
Je me suis dégonflé....mais j'assume. Je connais mes limites.
Ca me permettra de te faire "peter le c.. à Annecy".
Par contre le Marathon du beaujolais va etre le championnat du monde du marathon du TTT....Ca va chauffer car on va etre nombreux.
totof
MD Man de la Tchatche
totof

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme EmptyMer 18 Jan - 15:21

A mon tour d'annoncer la couleur!

06/03 course de ski-alpinisme:la croix de Chamechaude
07/05 cyclo 1000 bosses
12/05 Grande association TTT-Rillieux pour le polyathlon
18/06 Ironman Cublize
Début Juillet Marmotte?
Embrunman?
Septembre: Monaco ou Gérardmer?
voilou y'a du pain sur la planche!!!
http://christophesalinas.facite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJETS 2006 : Donnez votre programme   PROJETS 2006 : Donnez votre programme Empty

PROJETS 2006 : Donnez votre programme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant