| PBP 2015 : les brevets de Feurs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Ven 22 Aoû - 15:43 | |
|
Dernière édition par Michel le Mar 2 Sep - 15:04, édité 9 fois | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Ven 22 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Ven 22 Aoû - 19:17 | |
| - COQ a écrit:
Ca y est ?? T'es remotivé pour de nouvelles aventures cyclistes ?? Par contre, y' plus motivant que PBP ... surtout quand on l'a fait une bande de fois .......
Et le REV, ca te dit pas ? Je ne suis pas encore remotivé, mais j'essaie ;-) Là je rentre de 60 km de vélo et je suis épuisé... Enfin je suis content car j'ai passé cet après-midi les 1000 km depuis octobre 2013. Ce qui peut me motiver dans le PBP c'est de le faire + vite que "la bande d'autres fois" ; en fait "la bande d'autres fois", c'est 2 autres fois... Donc l'objectif serait moins de 64h 59 min... | |
|
| |
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mar 2 Sep - 15:08 | |
| Bonne nouvelle ! Francis est d'attaque pour (au moins) les brevets 2015 ! Allez les Ironmen de Vichy, voila le nouveau Challenge pour 2015. Et puis, un brevet ce n'est pas 350 euros l'inscription... mais seulement 3 ou 4... et ça dure plus longtemps (enfin au moins pour le 300, 400, 600). Souvenez-vous de la trilogie sans laquelle "on n'a pas réussi sa vie" : Iron Man, Mont-Blanc et... PBP ! alors Arnaud et Christrian ? plus qu'une étape ! Thierry ? Tof ? tu as fait 4IM, 2MB et 1 seul PBP... ça fait déséquilibré non pas ? | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mar 2 Sep - 17:02 | |
| - Michel a écrit:
- Bonne nouvelle ! Francis est d'attaque pour (au moins) les brevets 2015 !
Allez les Ironmen de Vichy, voila le nouveau Challenge pour 2015. Et puis, un brevet ce n'est pas 350 euros l'inscription... mais seulement 3 ou 4... et ça dure plus longtemps (enfin au moins pour le 300, 400, 600).
Souvenez-vous de la trilogie sans laquelle "on n'a pas réussi sa vie" : Iron Man, Mont-Blanc et... PBP ! alors Arnaud et Christrian ? plus qu'une étape ! Thierry ? Tof ? tu as fait 4IM, 2MB et 1 seul PBP... ça fait déséquilibré non pas ? Il manque l'EMbrunman dans ta liste pour réussir sa vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mar 2 Sep - 20:26 | |
| - totof a écrit:
Il manque l'EMbrunman dans ta liste pour réussir sa vie!!! L'Embrunman ce n'est pas pour la réussir, mais pour la perdre | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mar 2 Sep - 22:24 | |
| C'est sûr que ce serait plus sympa de faire ça à plusieurs, et Michel t'as oublié dans ta liste Delphine !! | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mer 3 Sep - 11:24 | |
| - Michel a écrit:
- Bonne nouvelle ! Francis est d'attaque pour (au moins) les brevets 2015 !
Allez les Ironmen de Vichy, voila le nouveau Challenge pour 2015. Et puis, un brevet ce n'est pas 350 euros l'inscription... mais seulement 3 ou 4... et ça dure plus longtemps (enfin au moins pour le 300, 400, 600).
Souvenez-vous de la trilogie sans laquelle "on n'a pas réussi sa vie" : Iron Man, Mont-Blanc et... PBP ! alors Arnaud et Christrian ? plus qu'une étape ! Thierry ? Tof ? tu as fait 4IM, 2MB et 1 seul PBP... ça fait déséquilibré non pas ? Dis Michel, t'as pas honte ?? Tu te rends compte des heures de souffrance, des nuits blanches que ton message est susceptible de provoquer chez tant de personnes .... Sadique va !! De toute façon à 3-4 euros le brevet, aucun triathlète ne se laissera tenté : comme tu le dis .... pas assez cher mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. Mer 3 Sep - 11:44 | |
| - Francis a écrit:
- C'est sûr que ce serait plus sympa de faire ça à plusieurs, et Michel t'as oublié dans ta liste Delphine !!
Ah malheureusement mon pouvoir de persuasion a des limites... Ça fait quelques années que je lui en parle à la Delphine du PBP... et c'est non de chez non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBP 2015 : les brevets de Feurs. | |
| |
|
| |
| PBP 2015 : les brevets de Feurs. | |
|