Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Roanne Thiers 2007

3 participants
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyDim 30 Sep - 23:26

Il parait que bon nombre de TTTistes seraient partants pour courir le Roanne Thiers en décembre prochain.

c'est bien ! ttt

Dans ce bon nombre on pourrait avoir : Delphine (en run and bike ?), Tof, Arnaud, Thierry G., Michel... plus Jean-Luc qui-n'est-toujours-pas-au-TTT-mais-c'est-pas-faute-d'avoir-essayé.

Alors le Roanne Thiers c'est environ 59 km, c'est départ de Roanne à minuit le premier dimanche de décembre, c'est 7 ravitaillements copieux, l'avant-derner est redoutable car c'est soupe aux choux au km 42... dur d'en sortir de celui-là !
Le Roanne Thiers c'est aussi (de mémoire) 1300 m de dénivelé positif, c'est seulement 4 à 5 km de chemins (le reste du bitume).

Bon faudra s'entraîner tout de même ! On se prévoit quelques sorties "trail" en octobre et novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyLun 26 Nov - 22:05

M au grand M on fait coment pour la logistique de Roanne Thiers. Parecqu'une fois arrivé à Thiers moi je veux rentrer chez moi !!! A part EUROPE ASSISTANCE sur une civière quelles sont les autres alternatives. A+
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyLun 26 Nov - 22:39

arnaud a écrit:
M au grand M on fait coment pour la logistique de Roanne Thiers. Parecqu'une fois arrivé à Thiers moi je veux rentrer chez moi !!! A part EUROPE ASSISTANCE sur une civière quelles sont les autres alternatives. A+

T'es pas parti que tu penses déjà à rentrer ?

On n'est pas encore parti mon Arnaud... Si tu voyais les prévisions météo pour la nuit de samedi à dimanche...
C'est pas beau du tout du tout... C'est pluie pluie et pluie (et vent, j'oubliais le vent !).

Je fais passer un email à tous les TTIstes partants pour cette aventure.
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyMar 27 Nov - 11:23

Vous allez voir qu'ils vont se dégonfler pour une petite aversouille de rien du tout ... Mr. Green lol!
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyMer 28 Nov - 12:22

Hier, à 18h00, première sortie de ma vie en nocturne avec la frontale pour accompagner des copains bussièrois qui font la Sainté Lyon ce Samedi.
C'est bizarre cette sensation d'instabilité complète dans les chemins, cette accroche rendue quasi nulle par l'obscurité (comparable en fait à la tenue de route du beurre au fond d'une poële chaude).
En résumé, j'ai pas du tout aimé. Vous avouerez tout de même que c'est très dangereux cette course de nuit dans les chemins, non ?
arnaud
Iron Man de la Tchatche.

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyMer 28 Nov - 13:57

A l'inverse de toi j'aime beaucoup cette sensation. L'absence de repère et une notion du temps complètement différente compense largement la mauvaise visibilité dont tu parles. A+
PS : Deux ou trois fois par an c'est largement suffisant quand même !!!!!!!!
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 EmptyMer 28 Nov - 14:36

Le manque de visibilité n'est pas gênant sur route. On a même une plus grande sensation de vitesse en courant de nuit sur le bitume. C'est vrai, tu as raison.
Ce qui me fout les jetons, c'est vraiment de ne pas savoir ou tu poses le pied dans un chemin. J'ai l'impression que c'est une loterie avec une bonne entorse comme gros lot.
Par contre, en diurne, le trail est décidement la chose que je préfère en course à pied.
Contenu sponsorisé

Roanne Thiers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Roanne Thiers 2007   Roanne Thiers 2007 Empty

Roanne Thiers 2007
Page 1 sur 1