| ROANNE THIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: ROANNE THIERS Mer 5 Aoû - 14:11 | |
| Salut tout le monde
Pour se rappeler de bons souvenirs de 2007, mon objectif de l'année 2015 ce sera ROANNE THIERS soit 57 km
En 2007 Arnaud et Michel G l'ont passé en 7 h 08 et moi en binome en trotinnette et bons souvenirs
Au départ, cette épreuve est une marche qui a la même date que la saintelyon (donc nuit et tendance froide).
Pour l'instant, je la fais avec un collègue de Montchal et le but est de rester ensemble. Nettement plus simple que pour une saintexpress ou saintelyon car moins de monde.
Le temps espéré est fixé aux alentour de 7 h 30 - 8 h pour l'instant car il est fortement que je retrouve les chemins de l'entrainement.
Pas de classement, pas de chrono sur cette épreuve mais il est nécessaire de se fixer quelque chose
Si cela vous intéresse
N'hésitez plus, c'est l'objectif de fin d'année 2015 soit le 5 décembre 2015
A plusieurs, c'est plus sympa
Si nombreux, possibilité de faire deux groupes le plus homogènes afin de rester ensemble
| |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Ven 7 Aoû - 13:52 | |
| Salut Thierry,
Que de bons souvenirs !
J'aimerais bien pouvoir te suivre en décembre prochain, mais je n'ai pas couru 1 mètre (comme dit Ralentissor) depuis fin février... et puis quelques pb de santé m'ont obligé à stopper l'activité physique depuis 3 mois.
Mais bon, on ne sait jamais !
M | |
|
| |
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Mar 11 Aoû - 13:41 | |
| Salut Michel,
Cela fait plaisir de te relire sur ce forum.
J'ai eu l'occasion d'avoir de tes nouvelles il y a très peu de temps et appris que tu ne pouvais pas faire ton projet PBP cause santé.
J'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon rétablissement et peut être à une prochaine courche ou autre.
| |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Sam 26 Sep - 16:04 | |
| - thierry guillermin a écrit:
- Salut tout le monde
Si cela vous intéresse
N'hésitez plus, c'est l'objectif de fin d'année 2015 soit le 5 décembre 2015
A plusieurs, c'est plus sympa
Si nombreux, possibilité de faire deux groupes le plus homogènes afin de rester ensemble
Hello Thierry et les TTTistes, Roanne-Thiers m'intéresse Il est prévu qu'on le fasse avec un collègue coureur de Lyon du genre à pas trainer en route... mais avec lui jamais sûr de sa participation.... Dans ce cas, je le ferais volontiers avec vous Pour la préparation, pourquoi ne pas se "rôder" sur la grande Traversée organisée par le club de Rando des Grisemottes le 24/10 ? 46 km vallonnés sur les chemins entre St germain et Feurs. Mais vous devez certainement connâitre ? Rémi, Rémi, | |
|
| |
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Mar 29 Sep - 14:27 | |
| Il est toujours plus intéressant de le faire à plusieurs mais attention nous ne sommes pas à ton niveau et tu risques fortement de trouver le temps long.
Tu parles de ne pas trainer et bien nous, nous avons pensé à prendre le temps de s'arrêter au relais tranquillement.
Donc nous te laisserons le faire à ton allure très rapide pour nous.
Effectivement la grande traversée doit être un bon point de repère et entrainement
A +
| |
|
| |
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Mer 30 Sep - 10:50 | |
| Thierry, Si je propose de faire la sortie avec vous, c'est dans le cas ou mon collègue me laisserait tomber. Et ce serait pas pour vous obliger à cravacher pour arriver le plus tôt possible à Thiers .... On peut quand même s'arranger pour le retour à Roanne ? Rémi, | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Mer 30 Sep - 14:01 | |
| Salut les vieux TTTistes, Bonne Roanne Thiers à vous. je vous souhaite un peu de neige au Saint Thomas, autrement ça vaut pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ROANNE THIERS Jeu 1 Oct - 16:05 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Salut les vieux TTTistes,
Bonne Roanne Thiers à vous. je vous souhaite un peu de neige au Saint Thomas, autrement ça vaut pas ! Ralentissor !! Ca fait un bail Et toi alors ?? Tu viens pas ?? Qu'est que tu deviens ? Tu marches toujours ? Avec une canne ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROANNE THIERS | |
| |
|
| |
| ROANNE THIERS | |
|