Les fetes terminées il faut definir les objectifs de chacun (je parle des jeunes evidemment); je vous fais donc un apercu des courses de debut de saison ou essaierons de nous rendre en nombre si des adultes veulent se joindre à nous.
Le 16 Mars: Aquathlon Rilleux
Qui? Les plus jeunes (en dessous de minimes qui s'y rendront en priorité) + Mathis et Justine (afin de preparer les Championnats Ligue Aquathlon le 30 Mars à St Priest).
Le 30 Mars : Aquathlon St Priest
Qui Tous de poussin à Junior.
Championnat Ligue de Minime à Vétéran .
Je telephonne aujourd'hui pour reserver le gite le Week End du 12/13 Avril afin de faire le stage préparatoire (comme l'an passé).
En priorité je prendrai les jeunes de Minimes à Juniors plus Tof et Jean Yves qui m'ont donné un sacré coup de main l'an passé mais nous étions 15 alors qu'il y a environ 25 couchages donc les adultes interressés peuvent déjà reserver leur Week End.
Le 27 Avril : Triathlon Romans
Tous de Minimes à Junior pour les qualifs ou juste pour participer.
Les 24 et 25 Mai : Championnat France le 24 (si il y a des qualifiés(ées)et Sprint le 25 à St Cyr dans la Vienne.
Si il y des qualifiés nous partirons le vendredi avec possibilité de rester le Dimanche pour participer à un sprint pour les accompagnants...à voir.