| DERNIERES COURSES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière la poussette turbo 16V Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 12:31 | |
| Qu'est-ce que vous envisagez pour la toute fin de saison 2005 ?
Je vous propose le scénario suivant : 4 DEC : se faire la SAINTELYON, en relais (ou en entier pour ceux qui se sentent le courage). Pour la préparer : 23 OCT. : VAL LYONNAISE (26 KM autour de Vaugneray, Ste consorce...) site : http://vallyonnaise.free.fr19 NOV : MARATHON DU BEAUJOLAIS NOUVEAU entre Romanèche-Thorins et Villefranche (site : www.marathondubeaujolais.fr) Cette année, le dénivelé n'est que de 200m Celui-ci, je vais sans doute le faire : un marathon par an, c'est sympa. OU BIEN : 20 NOV. : LE JOGG'ILES 31 KM, grand classique lyonnais, dans le parc de Miribel Jonage. Site : http://joggiles.free.frCertains sont partants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Derrière la poussette turbo 16V Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 12:40 | |
| Moi je vais au marathon du beaujolais c'est sûr mais après c'est repos ! | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 12:45 | |
| je pense que j'irai également dans le Beaujolais | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 12:50 | |
| Ca va être fastoche pour toi sans les 180km de vélo avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 13:24 | |
| Et les 3,8 km de Natation, c'est quoi ? Un bain de pieds ? | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 13:37 | |
| ouhlalalala j'ai de drôles de souvenirs de mon dernier marathon sec (lyon2004-3H30),avec El Michel on ne pouvais plus marcher pendant plusieurs jours j'ai eu les jambes en bois,je ne pouvais plus monter les escaliers alors fastoche:NON | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Ven 8 Juil - 14:38 | |
| Le programme du Ralentissor :
9 Octobre : 10 kms de Saint Just Saitn Rambert (tout plat) 11 Novembre : 11 ou 22 kms (selon l'envie du moment) des lieues foreziennes de Bonson. C'est une course à faire, je vous la conseille. 19 Novembre : corrida de Cogny (7.1 kms) ou 20 Novembre : Semi du Jogg'iles 4 Décembre : pourquoi pas la Sainté Lyon, mais alor en équipe (autrement c'est trop de travail à préparer sérieusement) 31 Décembre : Saint Rambert - Chambles (12 kms)
Voilà, en terme de préparation, ça ne demandera pas trop d'effort si Junior se révèle être un bébé calme pendant la nuit.
Au fait, la Sainté Lyon, c'et combien de borne chacun en relai ? | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES Mer 13 Juil - 13:05 | |
| A ne pas oublier aussi comme date, c'est l'ami sapin ensemble bien organisé
le 16 octobre, il y a différentes fomules :
en cap 9 km ou 20 ou 36 km qui vaut largement un marathon compte tenu du dénivelé
en bike et run ( 1 vtt pour deux )
20 ou 36 km
ou vtt 20 ou 36 km
J'ai fait ces deux dernières années le 20 km en bike et run et je pense retenir cette date mais voir la formule ou distance
après la saintelyon ( déjà effectué les deux dernières années en équipe de 3 et 4 )
les distances entre chaque relais sont 16 - 14 - 18 - 22 km
Très belle course
Je pensais faire le 21 km marseille cassis le 31/10/05 mais inscription limitée à 12 000 personnes et saturé déjà le 20 juin donc je reporte ceci en 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DERNIERES COURSES | |
| |
|
| |
| DERNIERES COURSES | |
|