Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 14:17

23' 56" pour ce premier chrono de l'année. Les temps intermédiaires : Croix des Cieux 11' 40" Changement de département 19' 21"
Comparaison avec mon chrono de référence qui date de... septembre 2008 (donc ancienne version)

en 2008 temps total 23' 24" donc 32 secondes de moins en 2008 passage à la croix des Cieux en 11'29" soit seulement 11 secondes de moins qu'aujourd'hui... mais le parcours est plus facile à présent.

en 2008 passage au département en 19' 02" soit 19 secondes de moins qu'aujourd'hui Cette fois encore, je pense avoir trop mouliné, le coeur s'emballait mais les
jambes ne faisaient pas mal.
La prochaine fois, ce sera avec 2 dents de moins à l'arrière.
FC moy 164 bpm FCmax 175 bpm


Dernière édition par Michel le Mar 31 Juil - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 16:03

Après un petit tour de 43 km pour l'échauffement comme le disait Michel, en compagnie d' Arnaud et Jean Yves

Et bien je me lançais à nouveau dans ce chrono pour au moins améliorer les 28'40 noté précédemment

Résultat : 27' 30

Il me faut encore rouler pour améliorer ces chronos.

Bravo Michel qui paraissait assez facile au départ donc attention il peut améliorer son chrono.



Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 15:26

Michel a écrit:
23' 56" pour ce premier chrono de l'année.

Les temps intermédiaires :
Croix des Cieux 11' 40"
Changement de département 19' 21"

Comparaison avec mon chrono de référence qui date de... septembre 2008 (donc ancienne version)
en 2008 temps total 23' 24" donc 32 secondes de moins
en 2008 passage à la croix des Cieux en 11'29" soit seulement 11 secondes de moins qu'aujourd'hui... mais le parcours est plus facile à présent.
en 2008 passage au département en 19' 02" soit 19 secondes de moins qu'aujourd'hui

Cette fois encore, je pense avoir trop mouliné, le coeur s'emballait mais les jambes ne faisaient pas mal.

La prochaine fois, ce sera avec 2 dents de moins à l'arrière.

Bravo le Michel toujours aussi incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 13:12

Michel a écrit:
Cette fois encore, je pense avoir trop mouliné, le coeur s'emballait mais les
jambes ne faisaient pas mal.
La prochaine fois, ce sera avec 2 dents de moins à l'arrière.
FC moy 164 bpm FCmax 175 bpm

Pour info, quels braquets as tu utilisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 14:34

COQ a écrit:

Pour info, quels braquets as tu utilisés ??

De source sure :
sur le petit plateau (39 dents)

De mémoire :
pignon du milieu du début à la zone rectifiée, passage au pignon supérieur sur la zone rectifiée, repassage au milieu ensuite jusqu'à la croix des Cieux, passage sur le pignon inférieur pour le "plat" de la croix des Cieux, repassage au milieu du virage Chaland jusqu'à la tranchée, passage au pignon inférieur de la tranchée au sommet.

Maintenant, combien le pignon du milieu a-t-il de dents ... réponse plus tard, quand j'aurai compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 15:16

Michel a écrit:
COQ a écrit:

Pour info, quels braquets as tu utilisés ??

De source sure :
sur le petit plateau (39 dents)

De mémoire :
pignon du milieu du début à la zone rectifiée, passage au pignon supérieur sur la zone rectifiée, repassage au milieu ensuite jusqu'à la croix des Cieux, passage sur le pignon inférieur pour le "plat" de la croix des Cieux, repassage au milieu du virage Chaland jusqu'à la tranchée, passage au pignon inférieur de la tranchée au sommet.

Maintenant, combien le pignon du milieu a-t-il de dents ... réponse plus tard, quand j'aurai compté.

Hein ??!! What the fuck ?!?
Toi, le fou des chiffres, les distances de parcours au décamètre près, les altitudes au centimètre ..... tu ne sais pas combien de dents compte chaque pignon de ta cassette ?? scratch

Grosse Lacune il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 18:51

Euh déjà mon pédalier ce n'est pas 39 mais 34 dents.
ensuite il n'y a pas de pignon du milieu puisqu'il y a 10 vitesses (et pas 9 comme je le croyais).
Ma cassette va de 11 à 28 dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 14:36

Il m'a bien semblé voir un scooter passer ce matin dans cette fameuse montée.
Sauf que le scooter avait 2 roues et répondait au doux nom de Kuota..
Je crois que le record a encore pris une claque!
J'en dis pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 14:39

Michel a écrit:
Euh déjà mon pédalier ce n'est pas 39 mais 34 dents.
ensuite il n'y a pas de pignon du milieu puisqu'il y a 10 vitesses (et pas 9 comme je le croyais).
Ma cassette va de 11 à 28 dents.

Rétroactivement, ca te fait pas peur de t'apercevoir dans quelle ignorance tu as pédalé jusqu'à maintenant ?? Mr.Red

Je suppose donc que tu es monté en alternant 34/17 et 34/19.
Trop petit je pense effectivement !!

D'ailleurs, je te conseillerais de passer en 36 sur le petit parce que le 34/28, tu dois pas le passer souvent. Surtout que tu es du genre à éviter les murs non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 14:40

rom a écrit:
Il m'a bien semblé voir un scooter passer ce matin dans cette fameuse montée.
Sauf que le scooter avait 2 roues et répondait au doux nom de Kuota..
Je crois que le record a encore pris une claque!
J'en dis pas plus!!

Qui c'est k'ya un Kuota ??
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 23:27

COQ a écrit:
rom a écrit:
Il m'a bien semblé voir un scooter passer ce matin dans cette fameuse montée.
Sauf que le scooter avait 2 roues et répondait au doux nom de Kuota..
Je crois que le record a encore pris une claque!
J'en dis pas plus!!

Qui c'est k'ya un Kuota ??

À ma connaissance Y'en a 2: Remi & Alex!
Apparemment il veut faire durer le suspens!
Ou alors il l'a encore battu!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMar 7 Aoû - 19:52

Moi Alexandre possède un Kuota.
L'autre jour il était dans la montée de Violay car je devais me rendre chez Romain.
En sortant du boulot auquel je me ,rend tous les jours en vélo je me sentait un peu fatigué physiquement mais les jambes tournaient plutôt bien.
Du coup au rond point je me suis dit tant qu'a faire j'ai qu'a retenté un chrono.
Le dernier sous un soleil de plomb était de 23min01sec!!!
La le temps était plus frais donc meilleure ventilation niveau pulmonaire mais des jambes malgré le travail qui tournaient a une bonne fréquence
Du coup j'ai pu garder un rythme qui était assez élevé et je savais que j'allais être pas trop mal au niveau du chrono et une fois arrivé en haut la claque..
J ai même laissé Romain me confirmé le temps qui est de......
La suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 10:11

alexandre a écrit:
Moi Alexandre possède un Kuota.
L'autre jour il était dans la montée de Violay car je devais me rendre chez Romain.
En sortant du boulot auquel je me ,rend tous les jours en vélo je me sentait un peu fatigué physiquement mais les jambes tournaient plutôt bien.
Du coup au rond point je me suis dit tant qu'a faire j'ai qu'a retenté un chrono.
Le dernier sous un soleil de plomb était de 23min01sec!!!
La le temps était plus frais donc meilleure ventilation niveau pulmonaire mais des jambes malgré le travail qui tournaient a une bonne fréquence
Du coup j'ai pu garder un rythme qui était assez élevé et je savais que j'allais être pas trop mal au niveau du chrono et une fois arrivé en haut la claque..
J ai même laissé Romain me confirmé le temps qui est de......
La suite plus tard Smile

Bon alors ??!!! Mad Mad
Combien ??
Je voudrais savoir si il est nécessaire que je sorte VINER de sa retraite dorée ce WE pour remettre les pendules à l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 10:31

Je crois que Viner est encore sur la 1ère marche..
Mais disons que le danger de rapproche!!
Tu peux l'echauffer!
Pour le temps ce n'est pas a moi de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 16:39

Non ton record n'est pas battu mais toujours sans entrainement spécifique pour la discipline du contre la montre j'ai réussi a faire un temps très satisfaisant de 22min15!!! Smile
Je rappelle que je l'ai fait en sortant du boulot donc je vais le retenter un jour ou je serai bien frais pour passer la barre des 22min
De plus je n'ai regardé mes temps qu'une fois arrivé en haut sauf pour le dernier ce qui permet de me jauger
Quand je referai je regarderai le temps defiler et si jamais je vois que je suis sous les 22min
Je ferais comme je sais faire c'est a dire le warrior grand malade que je suis pour approcher ton temps Rémy à bientôt.

Au fait Rémy toi qui disait que les dernières secondes sont les plus dures je suis en accord avec ce que tu dis mais il faut aussi y arrivé a ce stade et pour l'instant quand je rerfais ce chrono a chaque fois je lui mais une claque alors j'espère que mes limites se trouveront avant ton record sinon tu devra a nouveau endosser Viner.
Voilà a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 17:53

alexandre a écrit:
Non ton record n'est pas battu mais toujours sans entrainement spécifique pour la discipline du contre la montre j'ai réussi a faire un temps très satisfaisant de 22min15!!! Smile
Je rappelle que je l'ai fait en sortant du boulot donc je vais le retenter un jour ou je serai bien frais pour passer la barre des 22min
De plus je n'ai regardé mes temps qu'une fois arrivé en haut sauf pour le dernier ce qui permet de me jauger
Quand je referai je regarderai le temps defiler et si jamais je vois que je suis sous les 22min
Je ferais comme je sais faire c'est a dire le warrior grand malade que je suis pour approcher ton temps Rémy à bientôt.

Au fait Rémy toi qui disait que les dernières secondes sont les plus dures je suis en accord avec ce que tu dis mais il faut aussi y arrivé a ce stade et pour l'instant quand je rerfais ce chrono a chaque fois je lui mais une claque alors j'espère que mes limites se trouveront avant ton record sinon tu devra a nouveau endosser Viner.
Voilà a bientôt.


N'oublie pas que mon temps ramené à la montée raccourcie serait approximativement de 20'20"

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 18:29

Je sais mais il faut savoir que ton record version ancienne montée je ne pourrai jamais m'y mesurer car la route a changé cependant il y a une nouvelle montée et si tu veux tu peux la faire car ca fera un réel objet de comparaison en terme de temps,sensations, braquet ect.. Smile
Je dis ca car je ne regarde pas le passé mais le futur et ton chrono est inscrit pour toujours maintenant faut regarder devant pour allé plus loin..
L'année prochaine je m'attaquerai au temps qui correspondrai a ton ancien record en essayant de descendre sous les 21 mais je vais d'abord travaillé encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 23:17

Je suis d'accord avec Alexandre, le plus simple , c'est que tu remontes sur ton vélo Coq ; ce qui est fait n'est plus à faire. Nouveau parcours , nouveau temps, pas de théorie. Allez, montre-nous de quoi tu es capable. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 14:35

arnaud a écrit:
Je suis d'accord avec Alexandre, le plus simple , c'est que tu remontes sur ton vélo Coq ; ce qui est fait n'est plus à faire. Nouveau parcours , nouveau temps, pas de théorie. Allez, montre-nous de quoi tu es capable. A+

Faut que je négocie avec VINER .... geek
C'est pas gagné ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 15 Aoû - 15:31

Pffouuu ...
Tout le monde s'entraine beaucoup là, non ?
Misère de misère.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 18:47

Ralentissor a écrit:
Pffouuu ...
Tout le monde s'entraine beaucoup là, non ?
Misère de misère.

Ben t'étais où pendant tout ce temps ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 9:16

arnaud a écrit:
Ralentissor a écrit:
Pffouuu ...
Tout le monde s'entraine beaucoup là, non ?
Misère de misère.

Ben t'étais où pendant tout ce temps ..........
En vacances à l'océan.
J'avais pas pris mon vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 20:14

Aujourd'hui, après le boulot, je m'y suis collé : 27'45".
A ma décharge, il faut dire que j'ai été retardé par une manifestation des bergers bretons de la vallée de la Boussuivre qui barraient la route sous prétexte qu'un projet d'autoroute serait à l'étude pour relier Tarare à Violay.
Bon, faudra rester vigilant.
L'un d'eux, cagoulé et poussant un Kuota kebel, était particulièrement virulent pour me retenir et criait à ses congénère que j'était l'ingénieur en charge du projet et qu'il ne fallait pas qu'on me laisse battre son record.
J'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 22:36

Ralentissor a écrit:
Aujourd'hui, après le boulot, je m'y suis collé : 27'45".
A ma décharge, il faut dire que j'ai été retardé par une manifestation des bergers bretons de la vallée de la Boussuivre qui barraient la route sous prétexte qu'un projet d'autoroute serait à l'étude pour relier Tarare à Violay.
Bon, faudra rester vigilant.
L'un d'eux, cagoulé et poussant un Kuota kebel, était particulièrement virulent pour me retenir et criait à ses congénère que j'était l'ingénieur en charge du projet et qu'il ne fallait pas qu'on me laisse battre son record.
J'ai rien compris ...

Bien bien bien...

Alors nous pouvons interprêter ce résultat de deux manières :

1) tu sortais du boulot donc tu n'as pas pu faire un bon temps.
2) tu as fait un bon temps, preuve que tu ne bosses pas beaucoup.

En tout cas bravo car il faisait très chaud et surtout humide !

thierry thierry

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 9:03

Et les bergers bretons ? C'est pas bon comme excuse les bergers bretons ? M'ont faire perdre une bonne dizaine de minutes ces cons !!!





La vraie raison est surtout que je n'ai fait que 400 kms cette année, dont 200 en Mars et 200 depuis le 10 Août. Et là, je ne peux m'en prendre qu' à moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: