Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 22 Aoû - 12:09

Au jour d'aujourd'hui, cela nous fait donc :
1 Alexandre : 22'15
2 Hervé : 23'40
3 Michel : 23'56
4 Rémi : 25'35
5 Mael : 26'15
6 Totof 26'36
7 Thierry G 27'30
8 Thierry R 27'45
9 Romain 28'54
10 Francis 29'
11 Arnaud 30'51
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 22 Aoû - 14:30

Ralentissor a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, cela nous fait donc :
1 Alexandre : 22'15
2 Hervé : 23'40
3 Michel : 23'56
4 Rémi : 25'35
5 Mael : 26'15
6 Totof 26'36
7 Thierry G 27'30
8 Thierry R 27'45
9 Romain 28'54
10 Francis 29'
11 Arnaud 29'41

A mon avis même s'il la joue "vieux-schnock-discret-(trop)-modeste-caniculo-dépressif-qui -fait -un-tri-pour -le-plaisir" (!!! lol) tu peux rajouter Christian aux alentours des 23 min!
Je dis ça, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû - 20:38

Je viens de battre mon record !
Mais pas sur la montée de la croix cazard, non, sur l'ascencion entre Pouilly les Feurs et Bussières : 6.4 km à 3.5%.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais faut tout de même monter.
Mon meilleur temps datait de 2009, égalé l'an passé pour ma première sortie avec le scott addict (j'étaits dans un état second drunken ) : 16'20".
Et aujourd'hui, poussé par un vent de Sud, voilà que je monte en 15'55".
Le bout du tunnel n'est peut être pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 23 Aoû - 20:55

J'ai cru voir 30'.... et puis hop 29'....EN ROUGE EN PLUS. Déjà que j'aime pas être dernier. Attention, faut pas l'énerver le prez, il pourrai bien partir derrière vous en natation et tous vous faire couler, un par un, et alors là, je serai pépère sur mon vélo pendant que tous mes adhérents giseraient au fond du beau lac d'Aiguebelette........ What a Face What a Face What a Face

Bon d'accord je suis mauvais, je suis mauvais, mais quand même, faut pas le mettre en rouge et faut surtout pas me mettre au dessus de trente alors que je suis à 29, un peu de psychologie quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 8:39

Mea culpa. C'est de ma faute. J'avais repris les temps de chacun sur les 4 dernières pages du fil et j'ai zappé tes 29'.
Romain a corrigé ... en rouge, simplement pour souligné mon oubli.





Il reste que c'est tout de même un temps que pourait faire un Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 20:24

Ai-je rêve ou ai-je bien vu une mini armada de combinaisons bleues et blanches qui grimpaient Violay ce matin..
Et je suis sur que les chronos n'étaient pas arrêtés..!
Il m'a semblé voir...
Alors, les temps?!!
Attention j vous dis, j'vous surveille maintenant de ma montagne!
Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 21:53


Cette montée de Violay n'était pas vraiment au programme du jour , mais après la crevaison de Lorris sur Dareizé et faute de temps
nous nous sommes rabattus ( Arnaud Lorris et moi ) sur cette satanée montée de Violay, que j'ai trouvé plus dure qu'en juillet !!
Nous nous sommes dit que nous n'allions pas donner nos chronos cette fois car ils ont été faussés par le vent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 22:12

Ok!
On a pas du passer loin alors car on a fait un enchaînement avec Alex autour
Violay Ste Colombe s Gand
25km /5km
Si on avait su on se serait joint à vous!

P.S : y'a souvent du vent en ce moment dans la montée
C dur après le panneau de changement de département !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
christrian
CD Man de la Tchatche
christrian


Nombre de messages : 178
Age : 60
Localisation : tarare
Date d'inscription : 21/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyDim 26 Aoû - 23:31

Romain afin de rectifier tes estimations et de pouvoir avoir la réalité, j'ai réalisé 2 cronos.
Le premier debut aout à 26mn 10 sec.
et un mi-Aout 31mn 20sec (je visai le record de Michel) et j'ai attendu le moment idéal
38°au pied de la montée, vent de face en raffale mais il me manquait quelque 300 km déchauffement pour atteindre mon objectif.

Sinon ils anoncent 500 de dénivelé à aiguebelette
C'est le positif ou +- ?
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 11:51

Michel a écrit:
Les records de cette nouvelle montée ne seront pas comparables aux précédents (ceux relatifs à l'ancienne route qui partait du petit pont vert sur la Turdine).

A présent le dénivelé est un peu moins important (une trentaine de mètres en moins), la distance probablement un peu plus faible (100 ou 200 m de moins) et le revêtement est, comme l'a souligné Totof, remarquablement bon dans les 2 premiers tiers voire les 3 premiers quarts de la montée.

Avant la fermeture de la route (fermeture consécutive à l'accident mortel de septembre 2011 dû à un éboulement), j'avais eu quelques échos disant que le nouveau chrono devait être de l'ordre d'une minute plus faible que le précédent. Ceci il y a donc 1 an, le départ était du même rond-point en bas mais la route n'était pas regoudronnée.

Alors COQ passera-t-il sous les 20 minutes ?

Quoi qu'il en soit, les compteurs sont remis à zéro et pour l'instant c'est Totof le général El Casard 2012. totof

Michel,

Peux tu me dire d’où exactement est le départ pour le nouveau chrono ??

Du rond point ?? (dans ce cas, il y a une partie descendante d'entrée)
ou bien de la bifurcation du péage (qq dizaines de m plus bas) ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 11:56

Du rond point.
C'est en tout cas le départ de mon chrono (celui ou des bergers m'ont géné pour battre le record).

C'est sympa parce que tu peux envoyer direct en prenant de l'élan.
J'avais juste failli me vautrer dans la petite chicane vers le péage ...

Allez Coq, fais parler la poudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû - 12:17

COQ a écrit:
Michel,

Peux tu me dire d’où exactement est le départ pour le nouveau chrono ??

Du rond point ?? (dans ce cas, il y a une partie descendante d'entrée)
ou bien de la bifurcation du péage (qq dizaines de m plus bas) ??

Merci

Oui, comme l'a bien dit Ralentissor, le départ est lorsque tu quittes le rond-point. Tu as donc effectivement une ptite portion decendante.

La météo de ces jours sera propice à la montée : vent de nord (même si le nord-est est encore bien meilleur) et grande fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyDim 9 Sep - 21:01

Dis Coq, tu as de nouveau enfourché Viner ou pas..?
Parce que sinon, il me semble que tu vas devoir t'y coltiner rapidement..
La menace était proche, mais là je crois qu'elle est réelle et très sérieuse..!!
Je ne voudrais pas cracher le morceau, mais le record a de nouveau été battu ce matin..
Et pas qu'un peu...on ne parle pas de secondes là!!
Mais je laisse les détails aux soins de l'auteur de la perf..!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 18:32

rom a écrit:

Je ne voudrais pas cracher le morceau, mais le record a de nouveau été battu ce matin..
Et pas qu'un peu...on ne parle pas de secondes là!!
Mais je laisse les détails aux soins de l'auteur de la perf..!!
;-)

Bon alors ?? Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyLun 10 Sep - 20:27

COQ a écrit:
rom a écrit:

Je ne voudrais pas cracher le morceau, mais le record a de nouveau été battu ce matin..
Et pas qu'un peu...on ne parle pas de secondes là!!
Mais je laisse les détails aux soins de l'auteur de la perf..!!
;-)

Bon alors ?? Mad Mad

Sans faire de mystère je crois que ton ancien temps est dépassé sur la nouvelle montée..!!
Mr. Green
Tu devrais en savoir plus ce soir! (tu sais ce que c'est les étudiants ils ont cours la journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 19:37

Bonjour tout le TTT alors je pense que tu devais parlé de moi Rom car on c'est vu après et oui Coq je crois que l'heure n'est plus aux négociations avec viner car j'ai sorti ma perf de l'année dimanche matin avec un climat propice a un record. il faisait très doux et du soleil. j'ai eu du vent de face et 3/4 face sur la dernière partie mais les cuisses brulaient pas encore comme lors d'une séance en salle ou je ne sentait plus la mécanique tourner.
Je crois savoir que ton Temps ramené a la nouvelle montée était de 20min20 c'est bien ca?
Et bien il va te falloir descendre en dessous désormais Smile car je commence a bossé mon vélo maintenant et j'espère que ma perf n'est que la première ébauche de mon programme alors sort Viner montre moi que je peux encore descendre. Maintenant il y a les études donc j'attend de voir tes nouveaux temps sur cette nouvelle montée car je crois que tu ne t'es encore pas testé. Enfin jusqu'a dimanche tu restais sur tes temps invaincu mais a 20min16s qui est mon nouveau temps je pense que j'irai en touché deux mots a viner moi.

A bientôt en attendant de voir quel temps tu aura mis.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 12:13

alexandre a écrit:
Bonjour tout le TTT alors je pense que tu devais parlé de moi Rom car on c'est vu après et oui Coq je crois que l'heure n'est plus aux négociations avec viner car j'ai sorti ma perf de l'année dimanche matin avec un climat propice a un record. il faisait très doux et du soleil. j'ai eu du vent de face et 3/4 face sur la dernière partie mais les cuisses brulaient pas encore comme lors d'une séance en salle ou je ne sentait plus la mécanique tourner.
Je crois savoir que ton Temps ramené a la nouvelle montée était de 20min20 c'est bien ca?
Et bien il va te falloir descendre en dessous désormais Smile car je commence a bossé mon vélo maintenant et j'espère que ma perf n'est que la première ébauche de mon programme alors sort Viner montre moi que je peux encore descendre. Maintenant il y a les études donc j'attend de voir tes nouveaux temps sur cette nouvelle montée car je crois que tu ne t'es encore pas testé. Enfin jusqu'a dimanche tu restais sur tes temps invaincu mais a 20min16s qui est mon nouveau temps je pense que j'irai en touché deux mots a viner moi.

A bientôt en attendant de voir quel temps tu aura mis.

Ou la la !! affraid
Effectivement, ca ne rigole plus. Je me demande quand même comment tu fais pour améliorer de plus de 2'30" en si peu de temps scratch
Y'avait pas un de vent dans le dos Rolling Eyes
J'avoue que je ne suis plus du tout sur de pouvoir améliorer ton temps. Depuis le REV ou j'avais bien "diésélisé" le moteur, je suis repassé en mode "trail" et je crains de manquer un peu de cuisses après le passage de la frontière.
Du 21-22', c'est faisable oui !! mais là ca devient plus sérieux. On verra au cours de l'automne.

En tout cas, Chapeau !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Découverte Man de la Tchatche
alexandre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2011

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 13:18

Et bien pour manger les minutes je mange des watts de manière constante de manière a augmenté ma résistance de ce fait le braquet que j'emmenais que durant un moment je l'ai emmené toute la montée et du coup je suis monté sur le 42 et puis je te redirai le nombre de dents que j'avais mis car la je l'ai plus en tête. Mais je pense qu'en travaillant encore la force et la vélocité je peux en emmené un peu plus avec une cadence d'environ 90/95tr/min. Je suis impatient de voir ce que tu va faire.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 16:29

alexandre a écrit:
Et bien pour manger les minutes je mange des watts de manière constante de manière a augmenté ma résistance de ce fait le braquet que j'emmenais que durant un moment je l'ai emmené toute la montée et du coup je suis monté sur le 42


Parce qu'avant tu montais sur le petit plateau ?? Shocked

alexandre a écrit:
et puis je te redirai le nombre de dents que j'avais mis car la je l'ai plus en tête. Mais je pense qu'en travaillant encore la force et la vélocité je peux en emmené un peu plus avec une cadence d'environ 90/95tr/min. Je suis impatient de voir ce que tu va faire.

Moi, lors de mes montées les plus rapides, j'utilisais 39/15 et 39/16 en alternance (avec VINER) et 42/16 et 42/17 en alternance (avec le regretté décathlon Crying or Very sad )

Je crois que Jean-Luc, le collègue de Michel montait avec 50/23 lors de ses montées les plus rapides mais ATTENTION à la ligne de chaine
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 19:56

Chapeau Alexandre ! Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 566404512
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:24

Et dire que tout ça c'est grâce à moi...

bah oui, c'est moi qu'il vient voir à Violay en vélo..
Et parfois je vais à sa rencontre, c'est pour ça je suis super bon en descente!!! (j'devrais peut être déménager moi..)
Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 21:57

rom a écrit:
Et dire que tout ça c'est grâce à moi...

bah oui, c'est moi qu'il vient voir à Violay en vélo..
Et parfois je vais à sa rencontre, c'est pour ça je suis super bon en descente!!! (j'devrais peut être déménager moi..)
Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On va d'ailleurs instituer un "chrono descente", comme ça les lourds seront avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 13:45

Michel a écrit:
rom a écrit:
Et dire que tout ça c'est grâce à moi...

bah oui, c'est moi qu'il vient voir à Violay en vélo..
Et parfois je vais à sa rencontre, c'est pour ça je suis super bon en descente!!! (j'devrais peut être déménager moi..)
Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

On va d'ailleurs instituer un "chrono descente", comme ça les lourds seront avantagés.

Pas forcément !!
Les légers peuvent embarquer des enclumes avec eux ou plus simplement des bidons remplis de plomb comme un certain "Biquet" de la grande époque Wink

Sur que là, les cadres carbone avec roues ultra-légères à X000 euros pièce n'ont plus leur mot à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 18:04

COQ a écrit:
Sur que là, les cadres carbone avec roues ultra-légères à X000 euros pièce n'ont plus leur mot à dire Laughing
C'est sur !
Je peux te dire que je regrette le Cannondale alu dans ces situations ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 18:50

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
Sur que là, les cadres carbone avec roues ultra-légères à X000 euros pièce n'ont plus leur mot à dire Laughing
C'est sur !
Je peux te dire que je regrette le Cannondale alu dans ces situations ...

Tu veux dire que tu t'en es séparé ?? Confused

Sinon, tu peux toujours t'en servir.
Ca t'éviteras pas mal de déconvenues lorsque tu croiseras gars qui, comme moi, éprouvent un malin plaisir à faire suer les pimpins qui se trimballent sur des bécanes trop bien pour eux Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: