gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013 Mer 3 Avr - 13:38 | |
| Voilà, inscrit pour la 3ème fois sur cet ultra, dans le cadre de ma préparation UTMB .. plus que 5 mois ! Objectif, après un entrainement beaucoup plus sérieux que l'an passé, "exploser" mon record....qui était ras les barrières horaires ! Après ce sera un véritable morceau de bravoure pour début Juillet avec le Trail du Verbier St Bernard en Suisse, 110 km pour 7000mD+. http://www.trailvsb.com/fr/Course/Boucle/Presentation-generale/Quelques jours en montagne à manger du dénivelé fin juillet début Août, puis j’alternerai le vélo et la CAP, en attendant le grand jour ! | |
|
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013 Mer 3 Avr - 17:47 | |
| - gilles a écrit:
- Voilà, inscrit pour la 3ème fois sur cet ultra, dans le cadre de ma préparation UTMB .. plus que 5 mois !
Objectif, après un entrainement beaucoup plus sérieux que l'an passé, "exploser" mon record....qui était ras les barrières horaires !
Après ce sera un véritable morceau de bravoure pour début Juillet avec le Trail du Verbier St Bernard en Suisse, 110 km pour 7000mD+.
http://www.trailvsb.com/fr/Course/Boucle/Presentation-generale/
Quelques jours en montagne à manger du dénivelé fin juillet début Août, puis j’alternerai le vélo et la CAP, en attendant le grand jour ! Non mais, Sont Fous ces TTTistes !! 20 bornes, çà va 40 bornes, çà va 60 bornes .... ca va ..... mais ensuite !! ?? je te souhaite de ne pas avoir de souci dans ta préparation, c'est ça le plus important | |
|
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013 Mer 3 Avr - 23:02 | |
| Bon courage !!! | |
|
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013 Jeu 4 Avr - 9:43 | |
| - COQ a écrit:
Non mais, Sont Fous ces TTTistes !!
???? M'Enfin ? Michel, va croire que je vais prendre une licence ! Et puis le Ch'Triman, c'est un peu trop près de l'UTMB, même pour les fous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013 | |
| |
|