Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coursières du lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyLun 4 Jan - 11:17

Bonjour et bonne année,

Quelqu'un a t il prévu d'aller aux coursières des hauts du lyonnias a St Martin en haut le 17 Janvier prochain : http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/ ?

Comme d'habitude, ma soeur et moi sommes intéressés pour un co-voiturage
Rolling Eyes

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyMar 5 Jan - 17:31

Depuis longtemps, je "rêve" de faire un cent bornes.

Le trail de 102 km du 15 mai (de mémoire la date) prochain me tenterait bien...

Bien entendu, mon objectif serait uniquement de finir dans les délais cette distance, délais qui sont (tjs de mémoire) de 23 heures soit une Vmoy (de calculatrice) de 4.4 km/h.

Quelqu'un serait-il tenté par cette version "escargot" ?

Cette course serait 1 semaine après le 400 de Beaurepaire... Bah... on ne se fatigue pas beaucoup en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyMar 5 Jan - 18:21

Michel a écrit:
Depuis longtemps, je "rêve" de faire un cent bornes.

Le trail de 102 km du 15 mai (de mémoire la date) prochain me tenterait bien...

Bien entendu, mon objectif serait uniquement de finir dans les délais cette distance, délais qui sont (tjs de mémoire) de 23 heures soit une Vmoy (de calculatrice) de 4.4 km/h.

Quelqu'un serait-il tenté par cette version "escargot" ?

Cette course serait 1 semaine après le 400 de Beaurepaire... Bah... on ne se fatigue pas beaucoup en vélo...


Salut Michel,

Tout d'abord,

QUEL TEMPS DE MERDE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier n'était que le 4eme jour de l'année mais déjà le premier sans vélo pour moi. C'est à noter dans ton édito car c'est assez rare (1 ou 2 dans tout 2009). Enfin, j'ai quand meme emprunté un VTT pour aller faire des courses à 1.5 kms du bureau mais ca ne compte pas

Tu es intéressé par le trail de 102 kms confused confused scratch scratch
C'est un truc de malade ....
Je te rappelle juste que mon message concernait la course d'hiver qui ne fait que 30 kms au max. Prière d'ouvrir un autre ..... non non je rigole tongue tongue

Autre question : le BRM de Beaurepaire démarre à 16h comme celui de Bourg ?? Dans ce cas là, les gens de l'Audax n'auront qu'a aller se gratter ...... Thumb down
La nuit, c'est fait pour dormir !!!! ( mis à part le REV biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyMar 5 Jan - 22:47

Me serais bien vu sur le 17 kms, d'autant plus que je n'irais pas au raidlight la semaine suivante (pour cause de loto du sou des écoles ...) mais c'est le week end de boulot de ma femme et donc je garde les enfants.
Ce sera pour 2011.

Bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyJeu 7 Jan - 14:58

Bon c'est bien beau votre tri du Ventoux mais va falloir encore attendre de long mois avant de pouvoir :
courir
suer
pédaler
se démener
raler
grogner
sucer les roues
dévaliser les ravitos
et respirer à pleins poumons

jusqu'a en en vider le réservoir

Alors qu'aux coursières du lyonnais, on peut faire à peu près la même chose mais c'est pour tout de suite : le 17 Janvier

Personne intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyJeu 7 Jan - 23:02

Remi, l'eau n'est pas ton adversaire. Tu as tout de même passé 9 mois de ta vie dans l'eau sans même relever la tête pour respirer, alors je te propose de suivre les pas de ta soeurette et je suis prêt à m'occuper de toi perso en natation pour qu'enfin tu rivalises avec le TTT sur un tri, un vrai de vrai. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 12:45

Je rêve.
Tu proposes à Coq de prendre une licence de triathlon ?
Tu lui proposes, à lui, ce loup sauvage, d'entrer dans un système où le consumérisme est élu au rang de religion ?
Tu voudrais que COQ, l'homme au Colinelli 1978 avec une pédale à sangle et l'autre automatique, participe à cette foire aux dollars qu'est un triathlon ?
Tu veux pervertir son âme, c'est ça, hein ? Tu lui veux du mal ? Tu le hait donc à ce point ? Tu voudrais pas le noyer à l'Aquaval quand même ?
Tu sais, Aranud ( Mr. Green ), c'est moche ce que tu fais là...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 14:29

Ralentissor a écrit:
Je rêve.
Tu proposes à Coq de prendre une licence de triathlon ?
Tu lui proposes, à lui, ce loup sauvage, d'entrer dans un système où le consumérisme est élu au rang de religion ?
Tu voudrais que COQ, l'homme au Colinelli 1978 avec une pédale à sangle et l'autre automatique, participe à cette foire aux dollars qu'est un triathlon ?
Tu veux pervertir son âme, c'est ça, hein ? Tu lui veux du mal ? Tu le hait donc à ce point ? Tu voudrais pas le noyer à l'Aquaval quand même ?
Tu sais, Aranud ( Mr. Green ), c'est moche ce que tu fais là...


Décidément, ce Ralentissor me connait comme s'il m'avait fait

thierry thierry

Arnaud, j'ajouterai juste que j'apprécie ton attitude paternaliste du style "viens mon petit, je vias te tenir par la main et tu verras que l'eau elle est pas si méchante que ca" Laughing
Mais je me vois mal faire comme ma soeurette me pointer les samedis matin a l'aquaval pour faire mes longueurs de bassin et travailler ma gestuelle avant de tourner en rond autour du stade a faire des 30-30 pour améliorer ma VMA .....
Comme dit Ralentissor, je suis une sorte de bête sauvage et je suis pas pret d'être apprivoisé.

Et puis le coté consumériste évoqué par Ralentissor .....
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 14:45

COQ a écrit:
Mais je me vois mal faire comme ma soeurette me pointer les samedis matin a l'aquaval pour faire mes longueurs de bassin et travailler ma gestuelle
Nage en eau vive !!!
De toute façon, la natation est la discipline où le niveau moyen est largement le plus faible sur un triathlon.

COQ a écrit:
avant de tourner en rond autour du stade a faire des 30-30 pour améliorer ma VMA .....
T'es pas obligé de tourner sur une piste : fait ça au milieu de la nature, ça marche aussi bien et, bien que ton niveau soit déjà très bon, des bonnes séances de VMA pure te seraient surement bénéfiques pour GAGNER des courses

COQ a écrit:
Et puis le coté consumériste évoqué par Ralentissor .....
Encore une fois, la solution est simple : reverse moi l'intégralité de tes gains en course. Si ça peut te soulager Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 16:22

Que la bête sauvage reste sauvage. je vais demander au maire de St Marcel de créer une zone protégée de 5000 hectares autour de chez tes parents pour que tu puisses t'épanouir en toute tranquilité. albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 17:33

arnaud a écrit:
Que la bête sauvage reste sauvage. je vais demander au maire de St Marcel de créer une zone protégée de 5000 hectares autour de chez tes parents pour que tu puisses t'épanouir en toute tranquilité. albino albino albino albino

M'en parle pas, ca va faire maintenant un an que j'ai vu débarquer des monstres d'acier venus
raboter la montagne
percer des tunnels
strier le paysage
détourner les rivières
abattre des arbres
....
m'obligeant à m'enfoncer toujours plus loin dans la forêt

tout ca pour que d'autres machines démoniaques viennent déverser leurs rejets nauséabonds et drainer des flots de citadins en mal de fausse verdure

L'habitat naturel du COQ se réduit comme peau de chagrin et bientôy y'aura plus aucun lieu ou je pourrais survivre.

Alors l'espèce disparaitra ... seuls survivront quelques lointains descendants de la lignée que les badots admireront en train de faire des ronds dans l'eau d'une piscine, de courir autour d'un stade bitumé ou de pédaler sur un HT comme des forcenés .....

Ils penseront : "Triste destinée pour cette espéce autrefois sauvage ....."

et ils auront raison
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 17:43

Il est alors grand temps que tu te reproduises, et donnes vie à mult petits poussins ( élevés en plein air ) qui deviendront Coq à leurs tours. C'est le seul moyen de sauver cette dernière espèce sauvage. cat pig elephant albino rendeer
PS: On va pas tarder à se faire engueuler par Michel. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 20:03

COQ a écrit:
[L'habitat naturel du COQ se réduit comme peau de chagrin et bientôy y'aura plus aucun lieu ou je pourrais survivre.

Confirmes moi ça : tu habites bien rue Marietton à Vaise ?
Tu considères cela comme de la captivité ou bien juste un moyen pratique d'être proche de ton boulot mercantilement salarié ou bien autre chose qui m'échappe totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyVen 8 Jan - 21:47

arnaud a écrit:

PS: On va pas tarder à se faire engueuler par Michel. A+

Oui, merci de créer un sujet spécial à propos des moeurs et coutume du coq sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais EmptyMer 13 Jan - 13:29

Ralentissor a écrit:
COQ a écrit:
[L'habitat naturel du COQ se réduit comme peau de chagrin et bientôy y'aura plus aucun lieu ou je pourrais survivre.

Confirmes moi ça : tu habites bien rue Marietton à Vaise ?
Tu considères cela comme de la captivité ou bien juste un moyen pratique d'être proche de ton boulot mercantilement salarié ou bien autre chose qui m'échappe totalement ?

Tu vois juste.
La seule solution que je trouve pour survivre, c'est de me fondre dans le paysage et d'accepter une captivité momentanée. En plus, ca permet à ma soeur de pouvoir continuer ses études dans des conditions acceptables.
Par contre, quand elle en aura fini, je ne vois pas trop ce qui me retiendra dans la grande ville moderne .....

Sinon pour les coursières, y'a vraiment personne pour une séance de thalasso grandeur nature dans la piautre annoncée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coursières du lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Coursières du lyonnais   Coursières du lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coursières du lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSIERES DU LYONNAIS
» les coursières des hauts du Lyonnais du 14 mai
» Objectif 102 km : les coursières des hauts du lyonnais 2012.
» les coursières du lyonnais 2012.
» Coursières des hauts du Lyonnais le 11 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: