Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vini Vidi VICHY 2014

Aller en bas 
+7
christrian
COQ
thierry guillermin
nicolas
Francis
Ralentissor
arnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 6:30

Je pense que vous êtes tous fin prêt pour cette longue journée que vous préparez depuis tant de mois. Faites vous bien plaisir dans l'effort si je peux dire, l'important étant de finir pas trop entamé pour avoir envie d'en refaire un !
Bon courage également à Emma et Stéphane qui seront sur le half.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:14

bonne course à tous !

Et écoutez bien ce que vous dit Tof car c'est un habitué de la distance lui... S'il vous dit de ralentir pour le laisser passer, il faut le faire... C'est qu'il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:03

Michel a écrit:
bonne course à tous !

Et écoutez bien ce que vous dit Tof car c'est un habitué de la distance lui... S'il vous dit de ralentir pour le laisser passer, il faut le faire... C'est qu'il a ses raisons.

Ah, tiens, te voilà toi !!?? scratch

Je sais pas si t'es au courant mais ... Arnaud attends toujours tes prévisions météo pour Vichy....
Bon OK, vu qu'on est pas obligé de te lire ni de te croire, toi t'es encore moins obligé de nous faire des prévisions personnalisées ... Razz

Bon allez les TTTistes, ca devrait aller ..... y'aura juste quelques mauvais moments à passer Twisted Evil

Soyez pas trop sévères avec le cousin. Laissez lui sortir la tête de l'eau et ne le chambrez pas trop à l'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:12

Le cousin il ne sera peut-être pas devant Thierry ou Tof (encore que), mais il a un sacré coup de pédale et je le sent assez costaud le cousin. Thierry et Tof vont se tirer la bourre rambo , on fermera la marche avec Christian et Julien, loin ou pas c'est çà la vraie question scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:40

arnaud a écrit:
Le cousin il ne sera peut-être pas devant Thierry ou Tof (encore que), mais il a un sacré coup de pédale et je le sent assez costaud le cousin. Thierry et Tof vont se tirer la bourre rambo , on fermera la marche avec Christian et Julien, loin ou pas c'est çà la vraie question  scratch  ?????

T'es trop gentil Arnaud, mon but premier est de finir également. Alors à dimanche matin ou peut être à demain au retrait des dossards ou dans l'aire de transition. Mettez bien vos maillots TTT pour que j'ai un point de repère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:50

nicolas a écrit:


T'es trop gentil Arnaud, mon but est de finir premier également. Alors à dimanche matin ou peut être à demain au retrait des dossards ou dans l'aire de transition. Mettez bien vos maillots TTT pour que j'ai un point de pèpère Very Happy

Aïe ! vous avez lu ce qu'il a écrit ? Lisez-bien juste dans l'encadré ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
nicolas
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 110
Age : 45
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 12/10/2007

Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:29

Michel a écrit:
nicolas a écrit:


T'es trop gentil Arnaud, mon but est de finir premier également. Alors à dimanche matin ou peut être à demain au retrait des dossards ou dans l'aire de transition. Mettez bien vos maillots TTT pour que j'ai un point de pèpère Very Happy

Aïe ! vous avez lu ce qu'il a écrit ? Lisez-bien juste dans l'encadré ci-dessus...

En tout cas, j'en ai vu un qui était pépère au retrait des dossards aujourd'hui: tof, il est tout détendu, on voit que c'est la routine pour lui. Il était même pas au courant pour les sacs vélo et CAP.
Michel, je sais déjà que je fais l'objet d'intenses critiques au TTT depuis quelques temps alors n'en rajoute pas STP.
Quand est ce qu'on te revois avec des baskets ou un vélo d'ailleurs? Qu'as tu fais depuis ton 100 bornes?
Demain ça va couiner...
A+ dans la rubrique "on refait le tri"

PS: ma femme a pris une chambre aux célestins (5 étoiles), je sors du jaccuzzi, hammam, sauna, je suis tout mou du genou... Va falloir se secouer demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vini Vidi VICHY 2014   Vini Vidi VICHY 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vini Vidi VICHY 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIchy 2014
» Iron Vichy
» RECONNAISSANCE VICHY
» VICHY 2011
» Ch'Tri man 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: