| Montée Tarare Violay à vélo. | |
|
+15remi rom anthony ANDRE Jean-luc COQ nicolas thierry guillermin doc gilles arnaud tof Pierre qui roule... totof patrick Ralentissor Michel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 2 Fév - 20:10 | |
| Je l'ai faite 2 fois cette montée cet après-midi. Il faisait soleil à Violay mais on était vite sous le brouillard givrant ensuite.
1ere montée tranquillou en 31' 15" Seconde montée bcp moins tranquille en 28'52".
Alors voilà, c'est le record de l'année... A vous de le battre (ça ne devrait pas être bien difficile).
Les chronos en vélo c'est comme les records en météo :ils n'ont de sens que si on précise la date à laquelle ils ont été établis. Tiendra-t-il le mois de février ?
M
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 2 Fév - 22:39 | |
| Je crois que cette année, même en juillet je serais pas capable de faire moins de 28'. Alors en Février ... | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 3 Fév - 17:44 | |
| Houlalala ça y est la saison est lancée avec la fameuse grimpée de Violay...sacré Michel il n'a pas plaisanté pour un début!!!! il va falloir serrer les dents pour essayer d'accrocher son record 2005....moins de 25min ça impose!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 3 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 16 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 16 Fév - 22:32 | |
| Ben franchement il ne manquait pas grand chose !
A ta décharge : tu devais avoir le vent (de SW) dans le nez. Moi quand je l'ai fait il n'y avait pas un brin de vent (il y avait du brouillard givrant sur les 2/3 du bas).
M | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| C'est vrai qu'il y avait du vent , surtout en haut (terrible) mais pas d'excuses!!!!!!J'Y ARRIVERAI!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Fév - 16:28 | |
| Nouveau record pour février !
Première montée tranquille en 31'57" et seconde montée en 28'43". Je n'aurais pas pu faire une seconde de moins, problème de jambes...
Temps froid : -1° en haut et 2 ou 3° en bas.
MG | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Lun 27 Fév - 18:53 | |
| Avec ce beau soleil, je me suis dit que j'allais m'en faire une petite dernière (de montée pour février). La première montée d'échauffement en 31' 15" laissait présager de bonnes dispositions pour la seconde... qui a été torchée en 28' 03".
Voilà, 28'03" c'est le nouveau record pour février. Dépêchez-vous parce que demain, 28, ce sera le dernier jour de février mais aussi le nombre de cm de neige...
M | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mar 14 Mar - 19:01 | |
| Grand moment de vélo cet après-midi. Le cours magistral a été donné par le doyen Patrick qui a escaladé la montée de la croix Casard en 26' 26"...
Je vous rappelle qu'on est en mars... S'il ne descend pas sous les 25 voire 24' en été, c'est à ne plus rien y comprendre.
Quant à moi, je me suis pris une jolie claque dans cette même montée : 29'12". Je viens de vérifier, c'est mon plus mauvais chrono depuis que je me mesure là dessus. La raison est simple : avant je ne faisais que cette montée alors que là on avait, au pied de la montée, 850 m de dénivelé et 52 km dans les jambes. Le manque de km (267 km depuis le 16 octobre en comptant aujourd'hui) m'a fracassé les jambes.
Va falloir aligner les bornes...
M | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mar 14 Mar - 20:24 | |
| Bien content du résultat car le travail de cet hiver paye mais méfiance car le mois de Mars n'est pas fini et le Michel ne s'avoue pas vaincu facilement. Le Tof peut meme mieux faire car il s'entraine sérieusement et il a raison. Enfin comme le dit Michel : il ne suffit pas de faire 26'26 au mois de Mars et pareil au mois de Mai ou Juin donc il faut encore travailler et travailler et travailler tout en récupérant quand meme de temps en temps.Cette année j'ai pris le parti de couper toutes les 3 semaines pour éviter la saturation donc la semaine prochaine je récupère après l'Aquathlon de Rilleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mar 14 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- Le cours magistral a été donné par le doyen Patrick
V2 depuis cette année le bestiaux .... Ca sent bon les podiums c' t' histoire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mer 15 Mar - 17:38 | |
| C'est vrai déjà V2 (snif,snif) mais ils ne diferencient pas les vétérans donc il n'y a généralement qu'une récompense pour les 3 meilleurs vétérans et je trouve ca normal sinon on s'en sort plus....mais j'ai quand meme un ou deux ojectifs en vu. Le premier : le 16 Avril!!!!! Mon but est aussi de montrer l'exemple aux jeunes avant que je n'en puisse plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mer 15 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Mer 15 Mar - 23:27 | |
| Oui oui mais je n'ai rien à leguer ! Ca vaut meme pas la peine. | |
|
| |
totof MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 484 Localisation : Lyon Beach Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 17:13 | |
| Ah cette montée de la croix casard elle en fait couler de l'encre et brûler des calories!!! bon j'y suis passé entre 12 et 14h,après 25 d'échauffement je l'ai attaqué sans vouloir faire un chrono,mais j'ai plutôt fait des séries au seuil anaérobie(156/164bpm) une première de 4min avec 4min récup',puis 8min toujours 4' de R puis à nouveau 4min et j'ai fini en récup'......28'30" au chrono....pour la petite histoire à Violay je suis reparti en direction du Signy et là ou la route recommence à monter j'ai refait une série jusqu'à la cabane du Cantonnier,10min pile poil.....la récup' fût ensuite un peu plus délicate dans ....la route de la tour!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 17:27 | |
| Patrick a dit : - Citation :
- mais j'ai quand meme un ou deux ojectifs en vu. Le premier : le 16 Avril!!!!!
Quoi y a t'y donc le 16 Avril (à par Paques) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 17:36 | |
| 28' 30" sans chercher de chrono, en faisant des séries... tu vas voir que la prochaine fois il va nous dire : "pas fait de chrono, juste des séries au seuil, quand j'avais fini la série je récupérais en faisant demi-tour et en descendant 1 minute, bilan : 26'.." Il me dégoûte tiens... M | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 18:54 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Patrick a dit :
- Citation :
- mais j'ai quand meme un ou deux ojectifs en vu. Le premier : le 16 Avril!!!!!
Quoi y a t'y donc le 16 Avril (à par Paques) ? Le duathlon Ironloire à Planfoy : 3kmcap+25kmVTT+7,5kmcap. C'est pourquoi je suis pret tot cette année car c'est vraiment le seul objectif que je me suis fixé jusqu'à cet été ensuite on verra suivant mes jours de libre au boulot. J'y vais pas pour gagner !!! faut pas rever mais pour finir VENTRE A TERRE et DEFONCER comme j'aime! Après je regrette d'etre venu mais on oublie vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 19:01 | |
| - Michel a écrit:
- 28' 30" sans chercher de chrono, en faisant des séries...
tu vas voir que la prochaine fois il va nous dire :
"pas fait de chrono, juste des séries au seuil, quand j'avais fini la série je récupérais en faisant demi-tour et en descendant 1 minute, bilan : 26'.."
Il me dégoûte tiens...
M Ouaih!je le sens bien comme ca!mais bon pour l'instant le record tiens mais il reste encore une semaine pour me faire exploser. C'est long une semaine. Siouplait laisser moi le record du mois de Mars,depuis le temps que j'essaye!!!!!!!!Le Michel a toujours ete là pour me battre mais il ne semble pas en grande forme POUR L'INSTANT.Et voila t'y pas que le Totof est en regain de forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 19:21 | |
| Moi je propose qu'à partir de maintenant, il est interdit de faire un chrono sur la montée de la croix Casard. The game is over. Voilà, c'est comme ça, le record reste donc à 24'33", je ne sais même plus à qui il appartient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Ven 24 Mar - 21:34 | |
| Beau recird ma foi!!!!mais tu vas voir ce qu'on va en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. Sam 25 Mar - 19:35 | |
| Peux plus la voir cette montée, moi. Déjà que j'ai pas envie de sortie le vélo cette année ... Heureusement que votre petit jeu semble réservé au vétérans (je crois que je vais bientôt me faire moi ...) Tiens, au fait, j'ai passé les 500 kms de CAP aujourd'hui (compteur remis à zéro au 1er Janvier 2006). Chui pas mécontent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo. | |
| |
|
| |
| Montée Tarare Violay à vélo. | |
|