Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 9:10

Les gars que je croise ne me font pas suer : je les croise trop vite.
Et comme personne ne me rattrape, je suis assez tranquille sur mon vélo mal adapté.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 10:48

Ralentissor a écrit:
Les gars que je croise ne me font pas suer : je les croise trop vite.
Et comme personne ne me rattrape, je suis assez tranquille sur mon vélo mal adapté.

Je te conseille quand même d'éviter de venir rouler trop prêt de mon territoire Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 14:47

Bon j'imagine que pas mal d'entre nous l'ont déjà fait, mais je ne l'avais pas monté en mode "chrono" depuis un moment.
Faut croire que le Ventoux a fait un peu de bien, j'ai battu mon temps de l'année dernière!

Bon on est loin des Alex e Coq, mais 27'27 c'est tout de même 1'30 de mieux que mes 28'54 de l'année dernière!
Et je désespère pas de me rapprocher des 25 d'ici quelques semaines!

a vous !
Je trouve que el duel Alex-Coq a pris un peu de plomb dans l'aile! Allez Coq, renfourche nous Viner dans la Croix Casard, histoire de nous remotiver Alex!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 EmptyMer 24 Juil - 15:00

rom a écrit:
Bon j'imagine que pas mal d'entre nous l'ont déjà fait, mais je ne l'avais pas monté en mode "chrono" depuis un moment.
Faut croire que le Ventoux a fait un peu de bien, j'ai battu mon temps de l'année dernière!

Bon on est loin des Alex e Coq, mais 27'27 c'est tout de même 1'30 de mieux que mes 28'54 de l'année dernière!
Et je désespère pas de me rapprocher des 25 d'ici quelques semaines!

a vous !
Je trouve que el duel Alex-Coq a pris un peu de plomb dans l'aile! Allez Coq, renfourche nous Viner dans la Croix Casard, histoire de nous remotiver Alex!! mdr

L'autre jour j'y ai pensé en descendant la croix casard !!
Y'avait un p'tit vent du Nord Est qui portait le grimpeur. Je me suis dit "Ce serait la journée ou jamais d'assommer les TTistes avec un temps de derrière les fagots"
Malheureusement, c'était un dimanche en fin d'AM ... et comme tous les dimanches en fin d'AM,  j'étais cuit, archi cuit après 2 jours à courir, pédaler, ramper, escalader (et même barboter) aux quatre coins de la région. Et je n'avais plus les ressources pour espérer quoi que ce soit ....

On verra si l'occasion se représente ... un samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: