| Tri par équipe de Montelimar | |
|
+5arnaud Amine christrian jerom Francis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Tri par équipe de Montelimar Sam 10 Jan - 17:05 | |
| L'an passé vous étiez nombreux à avoir apprécié le tri par équipe de Montelimar, je propose que l'on puisse refaire à nouveau cette compétition tous ensemble. L'an passé nous avions pu présenté 6 équipes dont une qui s'est qualifiée pour la Coupe de France.
C'est Florian qui va gérer la gestion des équipes. Je rappelle que les équipes peuvent être composées de 3 à 5 triathlètes. les distances sont celles d'un sprint 750 m nat - 20 km de vélo et 5 km de cap. Si vous êtes interressé se manifester auprès de lui. Merci
| |
|
| |
jerom Découverte Man de la Tchatche
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Jeu 15 Jan - 11:11 | |
| une premiere equipe est montée pour le triathlon par equipe a Montelimar Antonin, stephane D, julien C, thierry G, jerome D "les conquérants" | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Ven 16 Jan - 20:25 | |
| on avait vu l'année passée qu'il serait mieux de faire des équipes par catégories. Si il y a des partants pour le classement Vétérans. | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mar 20 Jan - 18:52 | |
| Je suis partant pour monter une équipe de vétéran de V1 à V4 | |
|
| |
Amine Nouveau
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Dim 25 Jan - 18:57 | |
| - Francis a écrit:
- Je suis partant pour monter une équipe de vétéran de V1 à V4
Je serais ok pour faire partie de ton équipe en tant que V1, si tu cherches encore du monde... | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Lun 2 Fév - 23:03 | |
| donc ça nous fait Christian Francis Amine Michel T je crois avec Francis qui ne court toujours pas, 1 de plus ce serait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mar 3 Fév - 17:38 | |
| Il y a Arnaud mais il va devoir nous attendre en nat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mer 4 Fév - 12:13 | |
| Benoît est partant avec nous, qui veut s'occuper des inscriptions ? | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Ven 6 Fév - 0:03 | |
| Ok pour moi, il y aura bien en natation que vous m'attendrez......... !!!!!!!
| |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Ven 6 Fév - 16:24 | |
| Une équipe d'anciens basketteurs !! Alex - Carl - Sylvain - Rom | |
|
| |
thierry guillermin LD Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mar 3 Mar - 15:01 | |
| Comme annoncé à certains, il y a peu de chance que je fasse ce triathlon par équipe car je ne pourrais pas m'entrainer suite à une côte cassée ou fêlée, confirmé par le médecin samedi matin.
Le dimanche à hautevilles aura été fatale pour la famille Guillermin
Estéban, en ski de piste, double fracture du tibia et moi en ski de fond, légère chute et pb côte.
Je n'ai pas voulu écouter le médecin sur ces conseils de ne rien faire pendant au mieux pendant un mois voir plus, voyant le soleil, je suis parti faire un petit tour de vélo me disant que je pourrais faire que ça pour l'instant.
Et bien je l'ai payé le samedi soir et dimanche avec forte douleur, heureusement par sagesse et prescription, ravitaillement à la pharmacie d'Arnaud.
Donc désolé pour mes futurs équipiers.
| |
|
| |
Sabine Découverte Man de la Tchatche
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Tarare Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Equipe fille Montélimar... en route !! Mer 4 Mar - 22:50 | |
| ça y est, une équipe fille constituée pour l'édition 2015 !!
Camille, Anna, Emma, Marion, Sabine
il nous reste à trouver un nom d'équipe de folie...
il nous manquera Delphine, grosse pensée pour elle
| |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mer 4 Mar - 23:15 | |
| - Sabine a écrit:
- ça y est, une équipe fille constituée pour l'édition 2015 !!
Camille, Anna, Emma, Marion, Sabine
il nous reste à trouver un nom d'équipe de folie...
il nous manquera Delphine, grosse pensée pour elle
Ben le voilà le nom de votre équipe : "Les cinq cent Delphine". | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Jeu 5 Mar - 21:11 | |
| Après les Onze Milles Verges d'Apollinaire, les 500 Delphines de M, çà fait un peu 50 nuances de grey tout çà ;-)
Mis à part çà je vais dans quelle équipe moi ? Francis and co ???
A+ | |
|
| |
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Ven 6 Mar - 10:26 | |
| Sinon dans un registre plus mythologique vous avez aussi "les oracles de Delph'" ☺️☺️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Ven 13 Mar - 0:40 | |
| - arnaud a écrit:
- Après les Onze Milles Verges d'Apollinaire, les 500 Delphines de M, çà fait un peu 50 nuances de grey tout çà ;-)
Mis à part çà je vais dans quelle équipe moi ? Francis and co ???
A+ Oui c'est ça Arnaud tu es dans l'équipe des V 4 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mer 25 Mar - 21:13 | |
| Voici les équipes qui se sont constituées pour le tri de Montélimar
1 Equipe de jeunes ( qui vise une qualif ) !! Tom, Maël, Lorris
2 Equipe féminine qui vise aussi la qualif Camille, Anna, Emma, Marion,Sabine
3 Equipe féminine ( mamans ) Anne-Sophie, Michèle, Agnès , Françoise
Equipe d'ex basketeurs Rom, Alex, Sylvain, Seb ( déjà inscrit )
5 Equipe mixte Florain, Serge,Seb K, Mathieu , Delphine
6 Equipe ( moins jeune ) Attention gros rouleurs !! Stéphane, Julien, Anthonin, Jérôme, Tof
7 Equipe V3 Arnaud, Christian, Michel, Amine, Francis
Nous serions 31, mais je pense qu'il en reste encore quelques uns qui pourraient monter une autre équipe , à savoir Rémi, Seb Dubost, Mathias, Eric, Tony ......
Inapte car blessé Thierry, Benoît, Bénédicte. Absente Mallory court à Madrid
Pensez à vous inscrire assez rapidement il reste 270 places !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar Mer 8 Avr - 14:09 | |
| Ce n'est pas 31 mais 32 tttises qui vont courir à Montélimar le 26 avril avec une équipe supplémentaire par rapport à l'an passé! S'il y en a qui souhaite encore inscrire une autre équipe sachez qu'il y a encore de la place. l'organisateur peut aller jusqu'à 200 équipes.
En tous cas ça fait plaisir pour la deuxième année consécutive de pouvoir démarrer une saison avec autant de monde du club sur une épreuve. Arrangez vous pour le covoiturage, de mon côté je serais en vacances par la-bas cette semaine là.
| |
|
| |
Amine Nouveau
| Sujet: Covoiturage Lun 20 Avr - 21:24 | |
| Bonjour à tous,
Je pars de Chevinay pour le triathlon de Montélimar. Je peux prendre 3 personnes (avec leur vélo, bien sur!) à l'Arbresle ou environs.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas (0622797658)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tri par équipe de Montelimar | |
| |
|
| |
| Tri par équipe de Montelimar | |
|